DUPE VELVET LIME CRIME

Coucou les filles

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un lot qui serait selon plusieurs youtubeuses, les dupes des velvetines de LIME CRIME et ils ont aussi de magnifiques rouges à lèvres.
Le hic est bien entendu leurs prix....

Pourquoi les VELVETINES de LIME CRIME sont supers? Le packaging serait tout d'abord très jolis, vous avez un large choix de couleurs mais surtout leur tenue est tout simplement démente.
Beaucoup de sociétés ont donc tenté de surfer sur la vague du succès de LIME CRIME en tentant de recréer cette qualité à moindre coup.
Le problème? Ben parfois ça rate...

GOLDEN BEAUTY LONG LASTING 10mL 10€77

Je me suis donc procuré ces " dupes" sur le site de BANDGOOD. Les 12 longlasting ont coûté 10€77. Donc là, rien à dire, prix très attractif quand on pense que pour le double du prix vous avez un seul VELVETINES de LIME CRIME.
Je les ais reçu au bout de quinze jours/ trois semaines et je les attendais vraiment avec impatience car les filles qui les posséder, n'en disaient que du bien.
Donc le packaging était bien conforme à la photo du site internet, j'en ai bien reçu 12. Cependant dès le début il y a eu un "problème": j'ai reçu deux fois la teinte 05 et il me manquait la teint 03. Si ça c'était arrêté là, c'était bon car il suffisait de contacter le vendeur afin qu'il me renvoi un exemplaire du 03 et le tour était jouer.
Malheureusement mes mésaventures ne se sont pas arrêtées ici...


Avant de continuer mon récit sur mon opinion je vais tout d'abord vous montrer de plus près les produits.
Qualité: rien à leur reprocher au point de vue packaging. Iles se présentent vraiment de la même façon qu'un gloss classique avec son tube plastique et son embout mousse.
Toutefois, en retirant l'embout mousse de son tube, je n'avais réellement pas l'impression d'avoir 10 mL de produit comme c'est ce qui est inscrit sur le tube.


Voici donc les douze teintes que vous recevez dans ce lot. Comme vous pouvez le voir, la gamme est plutôt assez large: du rose clair au rouge vif en passant par du nude avec du marron. bref de quoi nous faire rêver^^.


Voici donc ce que j'ai reçu, vous pouvez voir que les couleurs sont magnifiques et différentes les unes des autres. Là dessus aucun problème hormis le doublon comme je vous l'ai dis un peu plus haut.


Voici les swatches des long lasting , ils ont donc bien un fini mat. Good point^^. Cependant là, ça commence à se gâter: je ne sais pas si vous pouvez le voir sur la photo mais la texture n'est pas du tout plaisante. Lorsque je l'étale sur mes lèvres, j'ai l'impression de m'étaler du CIF sur la bouche. Avec non seulement une sorte d'effet sable mais aussi une odeur hautement chimique qui me répugne au plus au point. C'est bien la première fois que cela m'arrive et je dois dire que cela ne me donne pas du tout envie de réutiliser ces long lasting. Je suis donc en position de me demander ce qu'il y a à l'intérieur. Certes ils sont mates, la tenue est plutôt bonne, même si elle a tendance à filer au centre de la bouche, les couleurs sont belles mais honnêtement pour ce qui est de la texture et de l'odeur, je suis complètement refroidie.

Je suis vraiment déçue, est-ce parce qu'ils ont une forte demande qu'ils ont négligé la production, car la qualité du produit n'est pas là et en plus vous ne posséder pas 10 mL dans chaque tube comme cela est promis.
Je ne remet pas du tout en question les avis positifs qu'ont eu certaines youtubeuses concernant ce produit cependant je sais que moi je ne souhaite pas jouer avec le feu. Par égard pour ma santé je ne souhaite pas réitérer mon expérience avec ce dupe...

Et vous, l'avez- vous acheté? Qu'en avez- vous pensé? Quel gloss effet mat préférez- vous? Et pourquoi?

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/







il suffira de taper: Sunmi10