DUPE NATURAL EYES DE TOO FACED


Bonjour mes beautés adorées^^

Aujourd'hui je vais vous présenter un dupe d'une palette que j'ai reçu récemment pour la modique somme de 4€78. Autant dire une affaire!!! Il s'agit du dupe de la NATURAL EYES de TOO FACED. Cette marque m'a souvent tenté notamment pour ses packaging, malheureusement je n'ai jamais acheté quelque chose de cette marque. Lors de mon dernier haul chez SEPHORA, je voulais la chocolate bar mais victime de son succès, elle était épuisée. T^T


Passons donc à la présentation de ma récente acquisition^^. Tout d'abord, regardons le packaging. Il est identique trait pour trait à l'original. J'aime beaucoup cet étui: il est résistant, girly et sobre à la fois. Et point positif: il n'est pas salissant, et son format compact permet de le transporter facilement partout avec vous^^.


Voici donc la palette vue de l'intérieur. Vous pouvez d'or et déjà voir la couleur des fards.
J'entends déjà certaines d'entre vous dire: "hey les couleurs ne sont pas similaires à la vraie". C'est vrai mais une fois encore, j'ai choisi cette palette non pas pour sa ressemblance à celle de TOO FACED mais bien pour la panel de couleurs qu'elle proposait. Je les aime énormément, un choix de teintes nudes pour soit des make up élégants et chargés pour le soir que pour des make up soft pour tous les jours^^.


Je suis sûre qu'en voyant vous aussi les couleurs de plus près, vous allez craquer^^.
Moi en tout cas je les adore, elles sont sublimes, les teintes irisées étant ma faiblesse lol^^.


J'aime ses couleurs marrons avec de multiples nuances. La pigmentation est vraiment au rendez-vous. Franchement pour le prix, je n'ai rien à lui reprocher^^.


La palette contient également un petit miroir ainsi qu'un petit dépliant vous parlant de la palette ainsi que les possibilité de make up qu'elle offre.

J'aime vraiment beaucoup cette palette, je n'ai aucun regret si ce n'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt.^^
Et vous avez- vous déjà craqué pour elle? Qu'en pensez-vous?

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/







il suffira de taper: Sunmi10