Dites adieu à votre bouton disgracieux en une nuit seulement!!!!

Coucou les beautés

C'est un titre très intéressant et prometteur de résultat, n'est-ce pas?
Je peux vous dire que les résultats sont vraiment au rendez- vous, je le sais car j'en ai fais l'expérience à plusieurs reprises, vous pouvez vous fiez à mon avis impartial^^. Je ne suis en aucunement payer par quelqu'un pour vous dire ce que je vous dis.^^


Je vous présente donc le faiseur de miracle: L' ACNE CLEAR INSTANT SPOT TREATMENT by ÜNT.
Je vous ais fais récemment un article détaillé sur la marque ÜNT, si vous l'avez loupé c'est juste par ICI.
 Qu'est-ce que c'est ce produit au juste? C'est tout simplement l'équivalent d'un sérum. Il se présente sous la forme d'un pipette ce qui facilite nettement son utilisation. Une seule goutte suffit.Pour ma part je l'utilise seulement lorsque je vois un bouton sur mon visage. En effet, c'est un petit contenu, et rien ne sert de l'utiliser si vous n'avez pas de bouton. Il sert vraiment de produit miracle quand un envahisseur a vu le jour sur votre visage sans que vous l'ayez invité.^^
Lorsque ce fut mon cas j'ai donc tout simplement appliqué une infime quantité de ce sérum sur mon bouton.
La première fois que je l'ai utilisé, j'avais déjà fais toutes les étapes de mon layering (démaquillage, nettoyage, lotion, sérum, contour des yeux, crème de nuit). Malgré cela, j'ai tout de même appliqué l' ACNE CLEAR INSTANT SPOT TREATMENT, car le bouton était vraiment disgracieux et me gênait. Je peux vous dire que même utilisé de cette façon le produit a vraiment fait son job: le lendemain matin le bouton était complètement asséché et quasiment invisible.
Même bilan lorsque je l'ai utilisé la deuxième fois, sauf que contrairement à la première, je l'avais appliqué après l'étape lotion de mon LAYERING. Une fois encore, le miracle était de nouveau au rendez-vous. Ce n'était donc plus un simple hasard mais bien un fait concret!!!^^

Donc voici le petit bijoux, comme je vous l'ai expliqué c'est un petit contenu mais comme peu de produit suffise, le produit vous durera tout de même un moment^^.
Mais que contient ce produit miracle? Qu'est- ce qui explique son efficacité?



  • ACIDE SALICYLIQUE
  • L'acide salicylique régularise le cycle de renouvellement de la peau en assouplissant l'adhésion entre les cellules. En conséquence, les cellules de la peau âgée tombent du haut de la peau plus normalement. ouverture des pores devient effacée. Pour être plus clair, la peau retrouve toute sa tonicité et son élasticité. Avec la propriété antiseptique, cette solution est efficace sur la résolution de points noirs, blancs et l'acné.









  • ACIDE AZÉLAÏQUE
  • Propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires. Il aide à exfolier les cellules mortes de la peau, et prévenir les pores obstrués.Il inhibe également l'activité de la tyrosine pour réduire la pigmentation des taches.





  • COMPLEXE D'HERBES NATURELLES
  • Incorporant des extraits d'herbes multiples, telles que la camomille, aloe vera et de réglisse pour calmer l'inflammation et la rougeur.





Voilà la petite recette miracle, la composition est très encourageante, plutôt clean et soft en comparaison avec d'autres sérums.
Vous pouvez voir à travers cette composition, que non seulement ce sérums enlève votre bouton mais apaise également l'irritation, prévient l'apparition des points noirs et blancs. Mais il peut aussi aider votre peau à retrouvé une certaine tonicité.
En tout cas moi je suis totalement conquise, aussitôt son application sur mon bouton j'ai été soulagé je n'y pensais plus et le lendemain plus rien!!! Que demander de plus? 
Il va pour sûr faire un très long chemin avec moi.

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10