CRASH TEST DU MOIS

COUCOU MES BEAUTÉS

Je vous retrouve pour vous parler de mon nouveau crash test de ce mois- ci en partenariat avec le site POWERSANTE.
Je suis encore une fois très contente de pouvoir partager ces nouveautés avec vous.
Le but de cet articles est donc de vous présenter les deux articles et de vous faire part de mes premières impressions car je les ais testés deux fois. A la fin du mois je vous ferai un second article retraçant mon utilisation de ces deux produits durant un mois complet et ainsi vous donner mon avis définitif sur ceux-ci.^^

                 


Ce mois- ci, j'avais le choix entre trois produits à testé:

J'ai donc opté pour l' OPTIM EYES CONTOUR DES YEUX de FILORGA.
J'ai choisi ce produit pour deux raisons; je désirai un contour des yeux car celui que je possède en ce moment n'est pas efficace et laisse un film gras sous les yeux, et dernière raison c'était la seule marque parmi les trois proposées, que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais testé. C'était donc la parfaite occasion de choisir ce produit.
Comme je ne connaissais pas cette marque, j'ai fais une petit tour sur le site afin de voir le genre de produits qu'elle proposait. Je vous invite d'ailleurs à faire de même juste ICI, car ses produits sont vraiment très intéressant.

Il s'agit donc d'un produit pour les yeux, un contour des yeux pour être précis. Il s'agit d'un triple action. Passons maintenant à la présentation du produit, faite par le site POWERSANTE.

Les trois effets du produits:


Antiride: le NCTF®, ingrédient phare de Cosmésothérapie® stimule l’activité des fibroblastes, améliore la fermeté des tissus et lisse les rides. 


Anticerne: un complexe unique atténue les cernes en favorisant l’élimination des résidus pigmentés responsables de la teinte des cernes 


Antipoche: un cocktail de trois actifs booste la circulation veineuse et lymphatique pour dégonfler la paupière inférieure.

Conseils d'utilisation:

Appliquer OPTIM-EYES®, matin et soir en tapotant légèrement le contour de l’oeil.
Stocker au réfrigérateur pour optimiser l’effet lifting.

Composition:

Aqua (water), glycerin, caprylic/ capric triglyceride, c12-16 alcohols, cyclopentasiloxane, peg-8, polyacrilate-13, hydrogenated lecithin, palmitic acid, prunus domestica seed oil, polyisobutene, cyclohexasiloxane, sucrose, palmitate, dimethicone crosspolymer, chlorphenesin, steareth-20, caprylyl glycol, hesperidin methyl chalcone, tetrasodium edta, methylparaben, glyceryl linoleate, sodium chloride, glucose, potassium chloride, calcium chloride, magnesium, sulfate, glutamine, sodium phosphate, sodium acetate, ascorbic acid, lysine hcl, arginine, alanine, histidine, valine, leucine, threonine, isoleucine, tryptophan, phenylalanine, tyrosine, glycine, polysorbate 80, serine, deoxyadenosine, cystine, glutathione, cyanocobalamin, deoxycytidine, deoxyguanosine, deoxythymidine, asparagine, aspartic acid, ornithine, glutamic acid, nicotinamide adenine, dinucleotide, proline, aminobutyric acid, methionine, taurine, hydroxyproline, glucosamine, coenzyme A, glucuronolactone, sodium glucuronate, sodium uridine triphosphate, thiamine diphosphate, disodium flavine adenine dinucleotide, nicotinamide adenine dinucleotide, phosphate, retinyl acetate, inositol, methyl deoxycytidine, niacin, niacinamide, pyridoxal, pyridoxine, biotin, calcium pantothenate, folic acid, riboflavin, thiamine diphosphate, tocopherol, phosphate, polysorbate 20, tromethamine, prunus amygdalus dulcis (sweet almond), oil, sodium polyacrylate, chlorhexidine digluconate, sodium hyaluronate, potassium sorbate, n-hydroxysuccinimide, dipeptide-2, phenoxyethanol, palmytoyl tetrapeptide-3, tocopherol, chrysin, palmytoyl oligopeptide, parfum (fragrance), butylparaben, ethylparaben, palmytoyl, tetrapeptide-7, isobutylparaben, propylparaben.

MES PREMIÈRES IMPRESSIONS:


Tout d'abord parlons d'un point que vous ne pouvez pas constater en regardant les photos: l'odeur du produit. Je l'aime beaucoup, elle sent bon. C'est une odeur fraîche, légère et plutôt citronné.^^
Le produit se présente sous forme de flacon pompe très pratique qui s'ouvre et se ferme simplement en le vissant et le dévissant.
La texture est plutôt fluide, légère et fraîche. Il est d'ailleurs conseillé, comme vous avez pu le lire un peu plus haut, de conserver ce contour des yeux dans votre frigo pour avoir un lifting plus efficace.
Son utilisation est très facile, la texture est également très agréable et plaisante.


La texture est crémeuse, et pénètre très facilement dans votre peau sans laisser de film gras sur votre peau. Je n'ai pas tenu à faire pénétrer tout le produit que vous pouvez voir dans la photo ci- dessus afin de vous montrer sa texture fluide et fondante.
Je l'ai utilisé trois fois, je me l'applique autour et sur les yeux exclusivement le soir car j'ai déjà un contour des yeux pour le matin. Il est d'ailleurs riche et très hydratant c'est donc parfait pour être appliqué le soir car ne l'oublions pas: c'est pendant la nuit que notre peau se régénère.
Le matin l'hydratation, le soir: le soin.^^
Jusqu'à présent, j'apprécie vraiment ce produit, même plus que mon ancien contour des yeux que je trouvais trop riche et qui me laisser un film gras sur la peau, qui n'était vraiment pas du tout agréable.



Voici le second produit que j'ai reçu de la part de POWERSANTE. Il s'agit du PHOTODERM après- soleil de BIODERMA. Inutile de présenter la marque, tout le monde la connais et elle a déjà fait maintes et maintes fois ses preuves. Ce produit risque de plaire à plus d'une personne, notamment celles qui sont adepte du bronzage. En effet, il s'agit d'un lait fraîcheur à appliquer sur une peau propre après votre exposition au soleil. Il apaise et prolonge votre bronzage. Tous les types de peaux peuvent l'utiliser ce qui est très bien.^^ Pour ma part je ne m'expose jamais au soleil par choix. Je vais toutefois utiliser cet après- soleil comme s'il s'agissait d'un simple lait pour le corps.
Voici la présentation plus approfondie du PHOTODERM:

FICHE DETAILLEE:

Photoderm Après-soleil réhydrate intensément la peau desséchée par le soleil, la prépare aux futures expositions et optimise ainsi sa protection naturelle face aux UV. 

Son brevet exclusif Bioprotection® Cellulaire* permet une protection optimale des cellules de la peau et prévient le vieillissement cutané prématuré. 

Enrichi en actifs émollients et apaisants, Photoderm Après-soleil décongestionne la peau après l’exposition et prolonge le bronzage en freinant la desquamation. 

La texture légère de Photoderm Après-soleil facilite l’étalement et apporte une sensation de fraîcheur. 

Photoderm Après-soleil garantit une excellente tolérance. 

* Brevet BIODERMA.


CONSEILS D'UTILISATION:

Après l’exposition au soleil, appliquez Photoderm Après-soleil sur une peau propre et soigneusement séchée. 

Renouvelez l’application, le soir au coucher, sur les zones les plus sensibles.


COMPOSITION:

WATER (AQUA), CYCLOMETHICONE, MINERAL OIL (PARAFFINUM LIQUIDUM), GLYCERIN, SORBITAN STEARATE, PROPYLENE GLYCOL, CETEARYL ALCOHOL, POLYSORBATE 60, PHENYL TRIMETHICONE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER), GINKGO BILOBA LEAF EXTRACT, ALLANTOIN, ECTOIN, XYLITOL, RHAMNOSE, FRUCTOOLIGO- SACCHARIDES, LAMINARIA OCHROLEUCA EXTRACT, CETYL ALCOHOL, SODIUM CETEARYL SULFATE, SODIUM LAURYL SULFATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, METHYLPARABEN, PROPYLPARABEN, BUTYLPARABEN, ETHYLPARABEN, FRAGRANCE (PARFUM).


MES PREMIÈRES IMPRESSIONS:

Je l'ai testé une fois, encore une fois la texture est très agréable. Elle est légère, fondante et très fluide. Son odeur est tout simplement magnifique, je ne saurai vous la décrire mais elle est vraiment agréable. Ce lait se fond facilement et parfaitement sur la peau. De plus, il possède réellement cet effet fraîcheur qui va apaiser la peau mais aussi l'hydrater en profondeur.

Mes premières impressions sont vraiment positives pour ces deux produits, je vous en dirai bien évidemment plus après les avoir utilisés pendant un mois complet. En tout cas je suis très ravie d'avoir pu découvrir ces deux produits. Je vous donne rendez- vous dans un mois pour avoir le résultat de mon test ( résultats et avis).^^

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/







il suffira de taper: Sunmi10