5 astuces beauté pour avoir un teint de rêve^^

Coucou les filles


Aujourd'hui nous allons parler d'astuce beauté. Il arrive souvent qu'en hiver on arrive moins bien à dormir et du coup cela se répercute sur notre mine. Le teint blafard les cernes sous les yeux...
Quand on fait face au miroir, on se fait alors un peu peur.
La bonne astuce à savoir est que lorsque vous avez la mine fatiguée il vaut mieux privilégier le maquillage du teint et rien d'autre. Voici quelques conseils pratiques, sachez que les premiers bons gestes commencent dès la veille:^^


1. Préparer sa peau

Après avoir soigneusement démaquillé et nettoyé son visage, on applique un gommage doux. Si le temps ne nous est pas compté, on pose un masque-éclat durant dix minutes. Juste le temps de buller zen, ce qui n’a pas son pareil pour décrisper les traits.
Le truc en plus : Adepte de l’ampoule coup d’éclat ? Pourquoi pas, mais à dose homéopathique sinon ça risque de pelucher à l’étape fond de teint.


2. Poser une base 
À moins d’avoir une peau très sèche, une simple base de maquillage suffit. À choisir plutôt rosée quand on a l’air fatigué. On l’applique en touches délicates sur le visage sans oublier de descendre dans le cou. Et on joue du pinceau-éclat sur les zones en demi-teinte (patte d’oie, sillon naso-génien…), sans oublier la commissure des lèvres, la zone située sous la lèvre inférieure, les pommettes et le coin interne de l’oeil.
Le truc en plus : Un bouton, une rougeur ? Vite, un stick correcteur !


3. Unifier avec un fond de teint

A choisir en fonction de son type de peau : grasse, une formule fluide oil free ou un compact poudré ; mixte ou normale, un produit fluide hydratant ; sèche, un fond de teint crème. On le travaille au doigt du centre vers l’extérieur en n’oubliant pas de descendre dans le cou et de remonter vers les oreilles. Attention aussi aux recoins (ailes du nez…). Côté nuance, si l’on est fatiguée, il vaut mieux opter pour un beige rosé.
Le truc en plus : Assurer les finitions au pinceau permet un lissé parfait et une couvrance optimale et légère.


4. Donner du peps à ses pommettes

Pour se donner juste bonne mine, on évite les tons cuivre ou abricot sur les pommettes qui accentuent les petites mines. L’idéal, c’est de jouer sur les roses et plus particulièrement le bois de rose. Ou alors un camaïeu qui facilite le dosage.
Le truc en plus : On sourit et on dépose le blush en rond sur la partie bombée de la pommette. En cas de besoin, on travaille un ton plus soutenu sur les parties à creuser.


5. Appliquer une poudre 

Poudrer, c’est l’anti-brillance assurée. Compacte ou libre, c’est comme on veut, mais si l’on est néophyte, il vaut mieux choisir la poudre compacte. Après avoir pris soin d’enlever l’excédent en tapotant le manche du pinceau contre le poudrier, on envoie un nuage avec un gros pinceau, en partant de la zone médiane, sans appuyer.
Le truc en plus : Jamais sur la patte d’oie ni sur les pommettes !

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10