TONYMOLY et son APPLETOX

Je vous avais promis de vous parler du cousin germain de la TOMATOX. C'est chose faite, aujourd'hui je vais vous présenter l'APPLETOX. Tout comme la TOMATOX, je vais d'abord vous donner la description du produit faite par le site de cosmétiques coréens korean-makeup.

C'est parti mon kiki hehe!!^^

TONYMOLY. Appletox Smooth Massage Peeling Cream





Tony Moly Peeling (gommage sans grains) à la Pomme.
Pot: 80g


N'oubliez pas non plus mon code promo en bas de l'article. Il est à votre disposition pour vous offrir une remise de 10% sur votre commande. Comme cela même quand les soldes seront finies vous pourrez tout de même continuer à profiter de remises^^. Cependant vous ne pouvez pas l'utiliser pendant les soldes.
13€05( -10%)

TONYMOLY Appletox Smooth Massage Peeling Cream est un soin absolument incontournable pour retrouver une peau saine et éclatante. Son doux parfum à la pomme verte vous séduira !




TONYMOLY Appletox Smooth Massage Peeling Cream contient des extraits de fruits (pomme verte, papaye..) qui éliminent les peaux mortes tout en apportant de l'hydratation à la peau.  Ainsi débarrassée de ses impuretés, votre peau absorde plus efficacement les nutriments délivrés par les autres soins de votre routine.
La peau est fraîche, transparente et nette !

Principaux actifs : Extrait de pomme verte, Minéraux (magnésium et fer), Vitamines A, E, B1, B6, C et AHA.




CONSEILS D'UTILISATION:

Utiliser 1 à 2 fois par semaine, de préférence le soir.
Convient à tous types de peau.



-Après avoir bien nettoyé sa peau, mettre un peu de crème uniformément sur le visage (en évitant le contour des yeux et de la bouche).
-Masser délicatement pendant 2 minutes.
-Laisser poser 30 secondes, puis rincer.


Note:
Pour une efficacité optimale, nous vous conseillons de combiner l'Appletox avec la Tomatox de Tony Moly : peau saine et teint éclatant garanti ! (d'abord le peeling Appletox, puis le masque Tomatox)


JE VOUS EN DIS PLUS...




▶ 전성분
정제수, 미네랄오일, 카프릴릭/카프릭트리글리세라이드, 세틸옥타노에이트, 셀룰로오스, 1.3-부틸렌글리콜, 트롤라툼, 글리세린, 세틸알코올, 비즈왁스, 글리세릴스테아레이트/피이지-100스테아레이트, 폴리소르베이트60, 알진, 디소듐이디티에이, 알란토인, 메틸파라벤, 카보머, 비에이치티, 프로필파라벤, 글리세릴스테아레이트, 소르비탄세스퀴올리에이트, 디메치콘, 트리에탄올아민, 소듐하이알루로네이트, 사과추출물, 파파야잎추출물, 바이오사카라이드검-1, 페녹시에탄올, 향료, 락틱애씨드, 피씨에이, 시트릭애씨드, 글라이콜릭애씨드, 말릭애씨드, 타르타틱애씨드, 피루빅애씨드

Vous avez tout compris je présume^^. Nan? Aller je vais vous aider un peu lol.

▶ Ingredients:
IngredientsWater, Mineral Oil,  Caprylic/capric Triglyceride,  Cetyl Octanoate, cellulose, 1.3-butylene glycol, teurolratum, glycerin, cetyl alcoholbeeswax, glyceryl stearate/PEG -100 stearate, polysorbate 60, (?enantioselective?)Disodium EDTA, Allantoin, metilparaben, Carbomer, BHTpeuropilparaben, glyceryl stearate,  Sorbitan SesquioleateDimethiconetriethanolamine, Sodium Hyaluronate, apple extract, papaya leaf extract,  Biosaccharide gum-1 , PhenoxyethanolPerfume, Lactic acid, PCA, citric acid, glycolic acid, malic acid, tartaric acid, pyruvate acid



Les composants "suspects", c'est-à- dire non respectueux de l'environnement et pour la santé, sont soulignés. Sachez que les produits 100% CLEAN n'existe pas, il y a toujours des hics dans leur composition et cela même dans les produits nommés BIO, ensuite tout dépend du pourcentage des composantsà "risques" et leur place dans la composition du produit. Pour que ce soit plus parlant il suffit de regardez les six premiers composants du produit car ce sont eux qui constituent la majeure partie de celui-ci.





Autrement dit, ici la composition pourrait être qualifiée de "classique", on peut y aller sereinement ( n'oubliez pas que tout ces produits sont mis sur le marché après avoir été analysé, testé très vigoureusement), les personnes étant cependant sujettes à des allergies aux huiles minérales doivent toutefois faire attention. Il faut noter que ce peeling est un peeling dit "chimique" car ce n'est pas un peeling à grains, il est donc de manière générale moins abrasif pour la peau que les gommages à gros grains que l'on trouve dans les rayons des supers marché.


MON AVIS

Tout comme sa cousine la TOMATOX, c'est un produit que j'ai beaucoup aimé utiliser. Pour moi la routine du soir était un pur moment de plaisir et de détente et cela tous les soirs car un coup j'utilisais la TOMATOX et le lendemain j'appliquais l'APPLETOX et cela durant toute la semaine.




Ma peau n'a pas du tout était agressée ou irritée par l'application du masque et du peeling à répétition. Bien au contraire, ma peau était requinquée, elle était nette, purifiée. C'est simple elle envoyait le message " je respire la santé"^^. Je n'ai eu aucune irritation, aucun bouton n'est venu me rendre une visite importune lol.
Bref vous l'aurez compris, je suis une grande fan. 




Et je ne vous ais même pas parlé de la texture de ce peeling, quelle muffle je suis lol. Donc en effet, il ne s'agit d'un gommage à grains mais "chimique". Mais qu'est-ce que c'est concrètement? Dans le cas présent, quand je me suis appliquée ce peeling la première fois sur le visage, j'ai eu la réelle impression que je m'étalais une crème mélangé à une pomme écrasée et l'odeur est vraiment là pour le rappeler. Le peeling sent vraiment la pomme verte. Donc en additionnant l'odeur avec la texture c'est à la fois déroutant et très agréable. Pourquoi déroutant? Tout simplement parce que l'on a pas l'habitude d'avoir ce type de texture dans les autres soins du visage. Pour ma part cela a été une superbe découverte, je préfère nettement cette texture " pomme écrasée" que les gommages à gros grains qui sont très irritants pour la peau.
D'ailleurs mon futur nouveau peeling est encore à base de pomme HiHi, ne vous inquiétez pas je vous en parlerai.

J'ai malheureusement fini ma TOMATOX la semaine dernière, quand à mon APPLETOX elle suit dangereusement le même chemin car j'ai déjà utilisé plus de la moitié de celle- ci T^T. Il n'y a aucun doute sur le fait que je rachèterai sans hésité ces deux produits car ils ont largement montré ce qu'ils avaient dans le ventre.
Toutefois je vais me tourner vers les derniers peeling et masque de la marque HOLIKA HOLIKA. Pourquoi? Car l'addicte que je suis, est toujours très tentée de tester des nouveautés et de vous les faire partagé^^.



Je vous ferai d'ailleurs très prochainement un article sur les nouveaux venus dans ma routines soins^^.

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.



Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79
N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.
Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/



il suffira de taper: Sunmi10