TAG THIS OR THAT

Salut tout le monde

Aujourd'hui j'ai voulu la jouer soft en vous faisant un TAG. Oui car après tout c'est marrant et ça permet de mieux me connaître ou tout au moins mes goûts.^^

C'est parti mon kikiiiii!



Make-up
  • Blush ou bronzer? Blush
  • Lipgloss ou rouge à lèvres? Rouge à lèvres
  • Mascara ou eyeliner? Eyeliner
  • Anti-cernes ou fond de teint? Fond de teint
  • Fards neutres ou colorés? Neutres
  • Fards presses ou libres? Pressés
  • Pinceau ou éponge? Éponge
Nails
  • OPI ou China Glaze? Je vais dire China Glaze car je n'ai pas encore testé les OPI( oui je sais je suis en retard) lol
  • Ongles longs ou courts? Ni l'un, ni l'autre juste ce qu'il faut pour pas que ce soit moche lol
  • Acrylique ou naturel? Naturel
  • Vernis clair ou foncé? Plutôt foncé
  • Fleurs ou sans fleurs? Sans ( j'avoue j'ai pas pigé le rapport lol)
Hair
  • Frisés ou droits? Semi- bouclés
  • Chignon ou queue de cheval? Les deux
  • Bobby pins ou pinces papillons? Pinces papillons
  • Gel ou spray? Aucun
  • Longs ou courts? Longs
  • Frange de côté ou droite? De côté
Fashion
  • Jeans ou jogging? Euh pyjama lol, bon ok je vais dire jogging (ou pyjama quand je suis chez moi) sinon jean
  • Manches longues ou courtes? longues
  • Robes ou jupes? Robes
  • Rayé ou carotté? Rayé
  • Flip flops ou sandales? Ballerines lol
  • Petites ou grosses boucles d’oreilles? J'en met rarement car je ne les supporte pas longtemps, mais sinon je dirai grosses
  • Collier ou bracelet? Les deux
  • Talons hauts ou plats? Plat étant assez grande j'évite de mettre des talon sinon je ressemble à une asperge lol et en plus j'ai trop peur de tomber lol
♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 
https://www.facebook.com/rose.paradis.79

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/



il suffira de taper: Sunmi10