TAG 2014

Coucou tout le monde et bon weekend à tous^^

J'espère que vous allez bien en profiter car le weekend passe très vite. Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin.
J'ai décidé de faire un TAG aujourd'hui histoire de passer un bon moment cool et relax pour aller avec ce weekend.



Le TAG s'appelle tout simplement TAG 2014. Je crois que c'est le deuxième que je fais le premier étant " Ma whishlist à 500€" c'était très marrant à faire mais aussi difficile car ce n'est pas si simple de trouver pleins de produits que l'on aimerait acheter et tout cela pour la somme de 500€. On y arrive moins facilement qu'on le pensait, enfin pour ma part lol.

Je tiens au passage à vous souhaiter un HAPPY LUNAR NEW YEAR ou une BONNE NOUVELLE ANNEE CHINOISE  si vous préférez.^^
Depuis le 31 janvier 2014, nous sommes entrés dans l'année du cheval^^.

J'espère qu'elle vous apportera bonheur et santé ^^.
*******

Maintenant mes petits choux passons au TAG:


• Quel âge vas-tu avoir en 2014 ?
J'aurai 26 ans en octobre, aïe déjà? Ça passe trop vite.

• As-tu des résolutions pour cette année qui commence ? Si oui, lesquelles ?
Hmm au début je m'étais dis que je dépenserai moins, mais avec les soldes de début d'année et ben j'ai totalement craqué lol, mais que voulez-vous c'est comme cela que je décompresse. Donc au final je vais dire que je n'ai aucune résolution.

• As-tu des projets particuliers pour l'année à venir ? Si oui, lesquels ?
Je dirai développer ma chaîne youtube et mon blog ainsi que ma boutique de vente^^.

• Si tu le pouvais, à quel mois souhaiterais-tu arriver tout de suite et pourquoi ?
Honnêtement aucun. Il n'y a pas de mois particulier qui m'intéresse.

• Y a-t-il un événement prévu cette année que tu as hâte de vivre et lequel ?
Non c'est pareil il n'y a pas d’événement spécifique de prévu, j'aime pas trop faire de projet à long terme, cela m'angoisse. Advienne que pourra lol.

• Quel est le produit make-up que tu as le plus envie de tester cette année ?
Je dirai des palettes URBAN DECAY, et l'anti-cerne GARNIER.

• Quel est le produit soin que tu as le plus envie de tester cette année ?
Je dirai des produits soins asiatiques, mais il y en a plusieurs. J'adore tester les dernières nouveautés donc je ne peux pas dire le ou lesquels en particulier.

• Une marque t'offre 250€ de produits make-up, tu voudrais que ce soit quelle marque ?
ETUDE HOUSE je pense, car j'adore leurs make up et leurs soins.

• Quel budget as-tu décidé de consacrer aux soldes qui arrivent ?
Je ne décide jamais d'un certain budget en particulier, je marche plutôt au feeling, et parfois j'avoue je me laisse emporter mais bon cela ne se perd pas comme ça lol.

• Choisis 3 produits make-up qui passeront sans doute l'année 2014 avec toi ! 
Je vais dire la NAKED 3 d' URBAN DECAY, ma BB magic cream by ETUDE HOUSE et mon dupe du beauty blender^^.

A vous de jouer mes chouchous, je serai contente de connaître vos réponses.

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.



Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79
N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.
Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10