Si nous parlions peeling avec #HOLIKA #HOLIKA / 스무디 필링

Depuis que j'ai terminé mon #TOMATOX de #TONYMOLY, j'ai dû faire mon deuil T^T.
Mais je dois bien avouer qu'il n'a pas duré très longtemps car avant même d'avoir fini ma petite tomate, je m'étais préparée psychologiquement, comme on dit lol. Je m'étais juré de passer à autre chose en testant un nouveau produit afin de vous parler de nouveaux produits asiatiques qui font le buzz!^^

Bon je l'avoue je n'ai pas été très loin puisque j'ai choisi encore deux produits qui sont coréens. Hé oui quand on aime... >///<.

Mon choix s'est arrêté sur le " SMOOTHIE PEELING JAM", qui est au raisin, et le " SMOOTHIE PEELING CREAM" qui est au kiwi.
Oui je sais rien que cela, ça nous ouvre les papilles lol.
Mais avant de vous en dire davantage, je me dois de vous présenter la marque.




Holika Holika est une marque sud-coréenne établie en 2010. Elle est devenue très rapidement une référence incontournable pour les jeunes femmes coréennes ainsi qu'à l'international, grâce à son thème original : la Magie. Son emblème est une petite sorcière qui, grâce à sa baguette et sa formule magique"Holika Holika", réalise tous vos souhaits de beauté ! 

A travers de multiples gammes de soin et de maquillage, la marque nous transporte dans un monde féérique, avec des packagings kawaii très élaborés et des produits de haute qualité, qui sublimeront votre beauté naturelle.

Holika Holika a choisi comme égéries les célèbres membres du boys band coréen CN Blue lors de son lancement. Puis le groupe féminin de Kpop Sistar, l'acteur Jung Il Woo en 2012, et enfin l'actrice Park Shin Hye en 2013.



Voici tout d'abord la présentation du " Smoothie peeling jam" fait par le site internet korean-makeup.
Vous pouvez vous y procurer les deux peelings que je vais vous présenter.
Profiter des soldes pour les avoir à moindre coûts. Sinon même une fois les soldes terminées, vous disposerez toujours de mon code promo { Sunmi10 }, qui vous déduira 10% de votre commande. AWESOME!!! pas vrai?^^



Holika Holika Peeling doux au raisin.
Volume: 75ml
12€51


Holika Holika Smoothie peeling Jam Grape est un peeling doux pour le visage formulé à base de multiples fruits, qui hydrate intensément la peau.
Ce peeling sans grain agit grâce aux acides de fruit (raisin), qui éliminent toutes les impuretés et les cellules mortes de la peau, tout en revitalisant l'épiderme.

Holika Holika Smoothie peeling Jam Grape est très agréable à utiliser grâce à sa texture légère ressemblant à un smoothie et son odeur fruitée.
Pour une peau nette, et un teint éclatant !

Hypoallergénique, n'irrite pas la peau.



CONSEILS D'UTILISATION:
Utiliser 1 fois par semaine.
Appliquer un peu de produit sur l'ensemble du visage sec (en évitant le contour des yeux et de la bouche). Laisser poser pendant 1 à 2 minutes, puis masser la peau et rincer soigneusement.


INGREDIENTS:
Water (Aqua), Glycerin, Peg/Ppg-17/6 Copolymer, Bambusa Vulgaris Extract, Phaseolus Radiatus Seed Extract, Oryza Sativa (Rice) Bran Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Chrysanthemum Indicum Flower Extract, Thymus Vulgaris (Thyme) Flower/Leaf Extract, Jasminum Officinale (Jasmine) Extract, Aspalathus Linearis Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Extract, Melissa Officinalis Leaf Extract, Alcohol, Hydroxyethylcellulose, Peg-14M, Allantoin, Xanthan Gum, Polyoxyethylene Hydrogenated Castor Oil, Disodium Edta, Methylparaben, Phenoxyethanol, Fragrance


[ MON AVIS]:

Je l'ai testé déjà trois fois et ce que je peux en dire, c'est que je l'aime énormément.
Sa texture, qui d'après son nom "JAM"( = confiture), pourrait nous faire pensé qu'elle n'est pas facile à appliquer, qu'elle serait un peu liquide. Or, ce n'est pas du tout le cas, son aspect s'apparente au gel. Elle est également très déroutante et plaisante lorsque l'on passe à l'étape "massage". Un pur moment de délice, qui nous fait oublier tout les petits tracas que nous avons pu connaître dans la journée.
Bref on oublie tout si ce n'est le plaisir que cela nous procure.

Parlons compo', certes elle n'est pas clean clean, mais n'oublions pas que les produits occidentaux sont loin de l'être également. Ils sont d'ailleurs parfois même pire, donc HALTE aux clichés " Les cosmétiques asiatiques sont mauvais pour la peau". Regardez, moi j'utilise je n'ai beaucoup produits asiatiques et je n'est aucun boutons, le tout est de trouver celui qui nous convient.^^
Il est d'ailleurs très important de noter que ce peeling est hypoallergénique, moi je donne un autre GOOD POINT.  :-)

Vous allez me dire c'est bien beau tout ça, mais est-ce qu'il marche ton bidule? Et bien moi je vous réponds OUI et re- OUI.^^
On a vraiment une peau nette, apaisée et le grain de peau est affinée. J'adore le résultat qu'il procure. 

Bref en voici encore un que je ne vais pas lâcher de si tôt LOL!!^^



Holika Holika Peeling doux pour le visage au kiwi. 
Volume: 75ml
12€51

Nous allons à présent parler de son frère, qui lui propose plutôt un texture crème. Voici l'avis de KOREAN- MAKEUP à son sujet.

Holika Holika Smoothie Peeling Cream Golden Kiwi est un peeling doux pour le visage formulé à base de multiples fruits, qui hydrate intensément la peau.
Ce peeling sans grain agit grâce aux acides de fruit (AHA - kiwi jaune et abricot), qui éliminent toutes les impuretés et les cellules mortes de la peau, tout en revitalisant l'épiderme.

Holika Holika Smoothie Peeling Cream est très agréable à utiliser grâce à sa texture légère ressemblant à un smoothie et son odeur fruitée.
Pour une peau nette, et un teint éclatant !


Hypoallergénique, n'irrite pas la peau.


CONSEILS D'UTILISATION:
Utiliser 1 fois par semaine.
Appliquer un peu de produit sur l'ensemble du visage sec (en évitant le contour des yeux et de la bouche). Laisser poser pendant 10 à 15 minutes, puis masser la peau et rincer soigneusement.


INGREDIENTS:
Water, Glycerin, Alcohol Denat., Dimethicone, Mineral Oil, Silica, Caprylic/Capric Triglyceride, Polysorbate 20, Fragrance(Parfum), Carbomer, Triethanolamine, Phenoxyethanol,Methylparaben, Polysorbate 60, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Xanthan Gum,Butylene Glycol, Propylparaben, Hydroxyethylcellulose, Bambusa Arundinacea Juice, Disodium Edta,Chrysanthemum Indicum Flower Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Melissa Officinalis Leaf Extract, Aspalathus Linearis Extract,Thymus Vulgaris (Thyme) Extract,Jasminum Officinale (Jasmine) Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Extract, Salix Nigra (Willow) Bark Extract, Yellow 5 (Ci 19140),Butylparaben, Ethylparaben, Isobutylparaben,Blue 1 (Ci 42090)


[ MON AVIS]:

Je vais une fois encore m'accorder sur ce que j'ai dis sur le " SMOOTHIE PEELING JAM". Tout comme le précédent, le " SMOOTHIE PEELING CREAM" a une odeur à tombé quand il est dans le pot par contre lorsque on l'a sur le visage il sent moins, je suis cependant sûre qu'il va en faire craquée plus d'une.  Le packaging est assez simple mais je dois bien avouer que je l'aime beaucoup. ^^Sa texture légère et très crémeuse s'applique facilement sur votre peau .

Je dirais en conclusion finale qu'il s'agit de deux excellents produits, je les aime énormément. J'ai néanmoins une nette préférence pour le "SMOOTHIE PEELING JAM". Je sens que nous allons tous nous entendre merveilleusement bien^^. Ils ont déjà rejoints ma nouvelle routine. ♥♥


♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 
https://www.facebook.com/rose.paradis.79

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10