Revue: le lait pour le corps macaron jaune vanille by CHRISTOPHE FELDER



TADA! On va parler macaron aujourd'hui, je vous entends déjà: " Quoi des macarons sur un blog beauté? Il y a un hic là"; LOL, pas de panique!!^^ J'ai décidé de vous faire une petite revue histoire de changer. L'objet de notre attention du jour c'est le lait pour le corps macaron jaune vanille by CHRISTOPHE FELDER.



Je l'ai acheté il y a de cela plusieurs semaine, j'ai donc eu le temps de le tester c'est pour cela que je me permet de vous en parler et de vous donner mon avis^^.


Mais qui est CHRISTOPHE FELDER? Un créateur de cosmétiques? Noooon. C'est un célèbre maître pâtissier français né dans le Bas- Rhin en 1965. Je suis sûre que vous l'ignoriez , pas vrai?^^

                                

Comme vous pouvez le voir, il existe deux parfums: vanille pour un moment de plaisir apaisant et fraise des bois pour un moment de plaisir délassant. Oui je sais rien que le packaging et le nom nous ouvrent l'appétit.^^ Malheureusement pour vous le macaron vanille est actuellement en rupture de stock mais foncez car il reste le macaron fraise des bois à - 80% ce qui le fait à 1€38.
C'est pas beau ça? Je vous assure, vous ne l'aurez pas à moins cher.
Le petit plus de ce produit c'est son flacon pompe de 200mL très pratique qui facilite son utilisation, de plus c'est très hygiénique.

JE VOUS EN DIS PLUS SUR :

Sa composition:

AQUA / WATER, GLYCERIN, ISOPROPYL PALMITATE, ALCOHOL DENAT., CI 15985 / YELLOW 6, CI 17200 / RED 33, GERANIOL, SODIUM POLYACRYLATE, SODIUM ACRYLATES CROSSPOLYMER-2, SILICA, PHENOXYETHANOL, AMMONIUM POLYACRYLDIMETHYLTAURAMIDE / AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE, CAPRYLYL GLYCOL, TETRASODIUM EDTA, CITRONELLOL, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER / SHEA BUTTER, BENZYL SALICYLATE, BENZYL ALCOHOL, PARFUM / FRAGRANCE


Vous êtes pas trop calés en composition et ingrédients à éviter, pas de soucis voici une petite aide juste ICI.

La description du produit par Créateur de beauté:

Le plaisir délassant d'un lait corps parfumé au macaron rose fraise des bois


Pour lutter contre la peau de crocodile et être belle à croquer de la tête au pied, le célèbre chef pâtissier a imaginé le lait corps parfumé macaron rose fraise des bois.

Sa texture légère et fondante pénètre rapidement pour plus de confort.

Dès l'application, la peau paraît plus hydratée. Après une semaine d'application quotidienne, elle est moins sèche, plus souple et plus douce. Une vraie sensation de fraîcheur !

Laissez-vous tenter par le parfum rose fraise des bois de ce lait corps parfumé. A la fois délassant et gourmand, il laissera sur votre peau un voile de douceur.

Un lait corps parfumé à utiliser sans modération.


Bref ils essayent de nous tentés avec tout cela, en tout cas avec moi ça a marche lol, je plaide coupable.   >////<

MON AVIS:

Je suis toujours aussi séduite par son odeur gourmande, quand on la sent c'est simple on a faim. Lol, même moi qui ne suis pas une fan de macaron, j'ai dû en manger une seule fois dans ma vie, c'est vous dire!!^^



Sa simplicité d'utilisation, en fait un moment agréable et non une corvée. Le vice du macaron est jouée jusqu'au bout avec notamment sa texture.
Je m'explique: lorsque l'on s'applique ce lait pour le corps il possède une texture plutôt collante qui ne se fond pas immédiatement sur la peau est laisse sur celle-ci un léger film qui estompe peu après.
Au début cela, était assez déroutant pour moi car je ne suis pas habituée à cette texture, après tout ce n'est pas tout les jours que l'on s'hydrate avec un macaron à la vanille^^.
Et puis, je m'y suis habituée très vite, le voile s'estompant très vite tout en nous laissant cette odeur gourmande des heures durant.
Un pur moment de délice^^.

Êtes- vous tentés? Convaincus? Alors foncez, je suis sûre qu'il ne va bientôt plus en rester!!!!^^

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.



Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79
N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.
Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/



il suffira de taper: Sunmi10