BON PLAN PALETTE PAS CHER:PLAY COLOR EYES PALETTE- ETUDE HOUSE


Salutation tout le monde!^^

 Aujourd'hui je me suis dis qu'une petite revue pourrait certainement vous faire plaisir, alors je m'exécute^^.
Sans grande surprise j'ai choisi un produit coréen ou plutôt deux^^. Il s'agit de deux magnifiques palettes aux couleurs somptueuses, je suis sûre qu'à la fin de cet article vous aurez craqué pour elles.
Commençons tout de suite par le point qui nous intéresse beaucoup avant d'acheter un produit: le PRIX.
La palette de dix fards coûte seulement 12€80, et vous allez voir que c'est vraiment une affaire.
Ci- dessus vous pouvez donc voir le packaging ou plutôt l'emballage des PLAY COLOR EYES PALETTES by ETUDE HOUSE.
Je sais pas vous, mais moi je les trouve très jolies ces boîtes, j'avais d'ailleurs réfléchi un certain temps avant de savoir si j'allais garder LA mienne ou non. Oui je dis LA car pour le moment je n'ai acheté que l'une d'entre elles.



Cette collection comporte deux palettes différentes. La première s'appelle la SO HOT PALETTE et la seconde, la SO CHIC PALETTE. Regardez-moi un peu ce design très classe, bien fini. La couleur nous fait penser à une bonne tablette de chocolat. A croqué!!! 
De plus leur format, permet de les transporter partout très facilement, notamment avec ces deux petits pinceaux mousse. Fini les galères en emmenant une tonne de produits en weekend pour se faire un joli petit make up.
Avec ces palettes fini les soucis.^^


Voici donc les petites merveilles >///<. Comme vous pouvez le constater vous avez un large choix de teintes avec des fards plus jolis les uns que les autres. Il y a des mats, des irisés, des couleurs chaudes ou bien froides...
De quoi ravir tout le monde, et de se faire n'importe quel make up en toute circonstance.^^


Attardons- nous un peu plus longtemps sur chacune d'entre elles avec en premier la SO HOT PALETTE. Les tons de cette palette sont certainement plus avisés pour des make up de soirées ou de fêtes notamment avec ses fards Burning red, et Chic blue. Mais je suis sûr que s'ils sont travaillés avec parcimonie, on peut très vite les retrouver dans nos make up de tous les jours ^^. 



La SO HOT PALETTE vous offre une large gamme de teintes avec du blanc mat, du beige irisé, un bleu profond en passant par un joli doré. De quoi être belle en toutes occasions.^^ 
Contrairement à bon nombre de palettes, les fards de celle- ci ne sont pas organisés de manière dégradé. Plusieurs d'entre eux peuvent également vous servir de touche lumière au coin interne de votre oeil.


Passons aux swatches. Les fards sont très pigmentés et hydratant. Leur application ainsi que leur travail sont très facile. Je dois dire que j'aime beaucoup ces fards et il se pourrait que très prochainement la SO HOT PALETTE rejoigne mes autres palettes dans mon tiroir^^. 


Laissez- moi vous présenter celle qui a vraiment fait battre mon coeur: la SO CHIC PALETTE. Tout comme sa soeur son éventail de couleurs est tout simplement MA-GNI-FIQUE.



La pigmentation est sensationnelle, les teintes irisées illumineront en un clin d'oeil votre visage.Lest fards clairs vous offrent une multitude de possibilité pour un make up nude, quand aux fards irisés ils transformeront en un tour de mains votre maquillage de jour en maquillage sophistiqué pour vos soirées.



Voici un petit exemple de make up très facile à exécuté avec cette palette.

Qu'est-ce que je peux vous dire de plus en conclusion si ce n'est que se sont de vrais trésors. Oups, ça je vous l'ais déjà dis, mais c'était juste histoire de voir si vous suivez^^. Vous pouvez notamment vous procurer ces beautés sur EBAY US.

Alors avez- vous fini par craquer? Vous êtes tentées, pas vrai? Je le savais^^.

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10