Naked3

Coucou les louloutes

Comment est votre semaine jusqu'à présent? Bien j'espère^^.
Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de quelque chose, dont je ne suis vous n'avez pas pu en faire l'impasse en fin d'année dernière. Tout le monde en a parlé, c'est simple il s'agissait du buzz make up de la fin d'année 2013.

Vous l'aurez compris, je parle bien évidemment de la #Naked3 by URBAN DECAY.
Faites- vous partis de leurs nombreuses propriétaires? Avez-vous craquées?
Vous l'aurez sûrement remarqué, lors de la sortie de cette palette, il y a eu comme qui dirait un léger problème chez SEPHORA. Je m'explique: tout simplement la palette est sortie plus tôt que la date officielle qui avait été annoncée. Coup de pub ou erreur involontaire? Toujours est-il que peu de temps après elle n'était plus en vente chez SEPHORA, les ventes ont redémarré que le jour de la sortie officielle.
Elle est a 45€, mais victime de son succès je crois bien qu'elle est actuellement en rupture de stock chez SEPHORA.


Voici d'ailleurs la description de la palette, faite par SEPHORA:

Pourquoi on aime ?
La version 3 de la Naked avec des teintes naturelles plus rosées. Parfait pour flatter tous les types de carnation.
Pour ce nuancier rose-doré, Wende Zomnir, fondatrice associée et directrice de la création d'Urban Decay, s'est inspirée d'une vague caressée par un soleil couchant, à l'heure où la luminosité rend toutes les femmes très belles.

La nouvelle palette Naked 3 présente 12 teintes inédites et exclusives déclinées autour du rose : pastel, poudré, satin, pêche au prune très intense dans des textures mates, irisées et pailletées.
Cette palette contient :
- 12 teintes exclusives : strange, dust, burnout, limit, buzz, trick, nooner, liar, factory, mugshot, dark side, blackheart,
- Un pinceau double embout Paupière/Ombreur regard.


Voici la comparaison des swatch des trois palettes URBAN DECAY. Laquelle préférez-vous?
Honnêtement je les aime toutes les trois même si nous pouvons noter des couleurs similaires entre les trois palettes.


Les couleurs de la NAKED3 sont tout simplement divines. Vous avez du très clair comme du foncé, du mat comme du irisé. Bref un éventail de couleurs magnifiques.
Sachez que les fards URBAN DECAY peuvent être aussi bien être travaillés secs que mouillés, ils ont été prévu à ces deux effets.





Voici ci dessus les fards vus de plus près^^.

Pour ma part j'aime énormément les palettes URBAN DECAY mais je ne mettrai jamais la somme de 45€ dans une palette (sauf si je deviens riche lol), après tout il s'agit de palette alors si on peut trouver une alternative à moindre coup, moi j'achète.
Quand on voit que même la NAKED BASICS est à 40€ chez SEPHORA, moi je me dis qu'ils ont craqués.

La marque a bien raison de profiter du filon, c'est ça le business. Elle sait pertinemment que la sortie de leurs palettes est toujours un événement très attendu, et que le public est toujours au rendez-vous. Alors pourquoi baisseraient-ils leurs prix?

Pour ma part j'ai trouvé une alternative: une fake, un dupe comme vous préférez. La soeur jumelle de la NAKED 3 est pour seulement 5€. Même packaging, même couleurs, même pigmentation.. Bref elle est parfaite. C'est grâce à ma petite découverte que je vais pouvoir obtenir les trois NAKED pour moins de 20€ au lieu de 135€.

Je sais pas vous, mais moi je n'hésite pas longtemps si je vois ça.^^ Aller je vous laisse ma vidéo où vous pouvez découvrir mon bon plan et ma palette.



♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/



il suffira de taper: Sunmi10