Moi et la politique du "No buy"

Coucou les beautés

Comment vous allez? Ravies que ce soit la fin de semaine pas vrai? Je vous comprends^^
Aujourd'hui je vous fais un petit article un peu spécial. Je tiens à partager ma peine, lol. Oui je sais comme ça on dirait pas que je suis triste mais  c'est le cas. Quelle en est la raison? Et bien j'ai adopté depuis peu la politique du "NO BUY".
Vous savez certainement ce que veut dire "NO BUY"; cela veut dire que pendant un certain laps de temps prédéfini on décide de ne plus rien acheté.
Et donc en ce qui me concerne ici, il s'agit de ne plus acheter de produits cosmétiques pendant un certain temps, autant vous dire que ça ne va pas être de la tarte. Lol


Et oui pendant les soldes je me suis bien lâchée sur les achats d'autant qu'étant en période de blues j'achète pour compenser, et puis il faut reconnaître qu'il y a plein de nouveautés très tentantes. En bonne bloggeuse qui se respecte,on s'informe, on suit ce qui se passe sur la toile, on teste, les autres bloggeuses ou youtubeuses nous tentente et on finit par craquer.

Je sais pas vous mais moi quand je craque ça donne à peu près ça:


Flippant, hein? Oui, je sais. Mais bon comme on dit souvent, si personne te fait de cadeau autant s'en faire soi même. Et bah moi là je crois que je me suis fais plaisir pour un moment. C'est simple, je pourrai ouvrir une boutique, tiens ça donne matière à réflexion . LOL


J'ai tellement fais de bonne affaires sur le net que pendant un certain temps, le facteur finissait par sonner tous les jours à ma porte pour m'apporter un colis. C'est devenu mon BEST FRIEND. HaHaHa!

Par contre le problème maintenant c'est ça:


Enfin pas vraiment car j'ai su me faire plaisir tout en étant en adéquation avec mon budget. Le hic c'est plutôt l'amoncellement de produits qui ont envahi ma chambre. Je ne sais pas par lequel commencer tellement il me plaisent tous.


C'est pourquoi, pour ne pas finir totalement hystérique, j'ai décidé de passer en mode " NO BUY" et de choisir plusieurs produits chaque mois afin de mettre en place des crash test avant de finir complètement GAGA!! lol


Oui, pas beau à voir, moi non plus je ne pourrai pas me regarder dans une glace.^^
Mais rassurez- vous les filles pleins de HAULS vont suivre. J'ai reçu plusieurs commandes et j'en attends encore d'autres, donc ne vous inquiétez pas. Et par la même occasion moi aussi cela me rassure, je trouverai le temps moins long en recevant mes commandes déjà passées^^.
Et vous avez-vous optés pour la politique du " NO BUY" après ces soldes?

Je vous dis à très bientôt les filles, soyons toutes fortes et solidaires dans cette période de doutes^^. HaHaHa!!!

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/



il suffira de taper: Sunmi10