Les produits qui vont m'accompagner dans ma routine très bientôt^^


Aujourd'hui les beautés j'ai décidé d'inaugurer un nouveau type d'article. Il s'agit de vous présenter les produits qui vont prochainement rejoindre ma routine soin car leur prédécesseurs arrive en fin de vie.
Je vais donc vous présenter cinq produits dont l'un d'entre eux fait déjà partie de ma routine depuis quinze jours/ trois semaines.
Je vous préviens tout de suite ce sont des produits 100% asiatiques: 4 appartiennent à la marque taïwanaise ÜNT et un appartient a la marque coréenne TONY MOLY.


Le premier produit est un baume démaquillant. C'est le Broccoli sprout cleansing cream by TONY MOLY. Vous connaissez déjà mon amour pour les produits coréens, ce n'est plus un secret pour personne.^^


Actuellement, et cela depuis plusieurs mois, je me démaquille avec l'huile au riz de la marque THE FACE SHOP. Cependant j'arrive vers la fin de bouteille et donc avant de tomber en rade, j'ai décidé de trouver une alternative qui se trouver dans mes tiroirs depuis aussi longtemps que mon huile. Bah oui, car quand c'est les soldes et que c'est moins cher, j'en profite et fais mes réserves. Et donc ce produit se présente sous forme de crème avec des petits points verts qui ne sont pas du tout abrasifs pour la peau. Il sent très très bon et est très facile d'utilisation.
Il faut pour cela prendre une quantité suffisante de produit afin de le masser sur l'ensemble du visage durant plusieurs minutes. Ensuite enlever le surplus avec un coton puis rincer à l'eau tiède. Ensuite il suffit de poursuivre les étapes habituelles de sa routine.


Le second produit est le Acne Therme Blemish Repair Hydra Gel by ÜNT. Comme son nom en fait mention, il fait partie de la gamme visant à régulé le sébum et à limité l'apparition d'acné.


Sa texture  est tout simplement un gel mais qui n'est pas du tout collant lorsque vous l'appliquer dur le visage. Je l'utilise avant ma crème du soir( oui c'est ce produit qui est dans ma routine depuis plusieurs semaines^^). Le gel a vraiment un effet traitant et apaisant toutefois je l'associe toujours avec une crème hydratante car pour ma peau il ne serait pas suffisant.
J'aime beaucoup ce produit: il en faut vraiment une quantité minime, il est facilement absorbé par la peau et j'ai réellement vu une différence dans la régulation de mon sébum.



Autre produit de ÜNT, que j'ai cette fois-ci reçu gratuitement suite à une commande effectuée avant la fin du nouvel an chinois. Il s'agit du LIP BENEFIT Peach Madness.
Il se glisse facilement n'importe où. Il vous offre une magnifique odeur de pêche mais pas chimique. Je l'ai testé une fois, sa texture est très agréable et je peux déjà vous dire qu'il fait merveilleusement bien son job^^.



On enchaîne avec un produit qui m'a sauvé la vie déjà une fois, oui et je n'exagère pas du tout en disant cela. Attendez que je vous raconte. C'était le soir, j'étais en train de vous pianoter un petit article quand tout à coup je me suis aperçue qu'un méchant bouton avez fait irruption sur mon visage sans que je ne l'ai invité. Petit moment de panique, bah oui les boutons c'est pas jolis et quand on en a un il nous obsède et on a tendance à vouloir le toucher sans arrêt, chose qui est bien entendu prohibé!! Tout à coup j'ai repensé à cet ACNE CLEAR Instant spot treatment, que j'avais reçu dans la semaine. Je me suis donc dis aller c'est le bon moment pour le tester. J'en ai donc appliqué une infime quantité sur "l'envahisseur", puis j'ai laissé passer la nuit, sachant que lorsque je l'avais appliqué, c'était après ma routine soin donc après mon sérum, mon gel et ma crème. Mais comme ce produit est super fort, il a traversé toutes ces couches pour atteindre le bouton, l'assécher et le réduire. Résultat, le lendemain il ne se voyait quasiment plus. Bref une révélation, je pense que je l'utiliserait ponctuellement seulement sur mes zones " à risques" lol, car c'est un petit flacon, et ça ne sert à rien d'en mettre quand on a pas d'impuretés^^.


Dernier produit, il s'agit d'un sérum pour le contour des yeux: ECLAT ACTIVE EYE TREATMENT. Là encore, une infime quantité suffit et étant donné qu'il est destiné au contour de l'oeil je crois bien qu'il va me faire une éternité. Comme cela je pourrais vraiment me faire une idée quand à son efficacité. Son but étant de réduire les cernes violettes ou noires, chose qui est malheureusement mon cas, j'espère donc que ce petit bijou changera ma vie^^.

Voilà les beautés c'est tout pour aujourd'hui^^. Et vous de quoi est constituée votre routine? En êtes-vous satisfaite?

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10