Haul #TheBodyShop






Tada!!!^^ Oui les beautés je reviens avec un HAUL. Pas n'importe lequel, c'est mon tout PREMIER haul #TheBodyShop. Je sais j'ai mis du temps à commander chez eux, je n'avais tout simplement pas encore pris le temps et puis à vrai dire j'attendais que les prix baissent un peu car parfois c'est un peu cher et du coup notre porte monnaie nous suit plus T^T.


Vous pouvez voir que je suis tout de même restée soft sur mes achats. Déjà qu'à la base j'ai cédé à la tentation à 23h30 après avoir regardé le haul d'une Youtubeuse, oui je suis faible à cette heure là lol. Mais on ne m'y reprendra plus lol. Le total de ma commande était de 35€, histoire d'avoir les frais de port gratuit ( bah oui quand même lol). Sachez aussi que grâce à IGRAAL j'ai récupéré un cashback de 4 ou 5€ sur ma commande. Alors si toi aussi tu veux faire comme moi en économisant sur les sites en partenariat avec IGRAAL clique juste ICI.

                                                                             ;-)                                                                        


Qu'est ce que l'on peut bien vouloir testé en premier chez #TheBodyShop? Leurs beurres corporels bien sûr, ce sont eux qui ont fais la réputation de la marque, et je suis sûre que vous savez déjà pourquoi. Encore une fois, j'ai été responsable en achetant seulement deux beurres corporels et qui étaient en SOLDES ( - 50%). Ils m'ont donc tous les deux coûtés 8€50 l'unité au lieu de 17€00 pour 200mL. Bref UNE affaire moi je vous le dis^^.

Le premier a avoir rejoint mon panier fût celui à la PÊCHE DE VIGNE. OH MY GOD!!! Une vraie tuerie: à chaque fois que je le sent j'ai envie de croquer dans une bonne pêche mûre >////<.
Je peux vous dire que sentir cette odeur alors que le temps est plutôt maussade en ce moment, et bien cela nous redonne un coup de fouet!!^^ 


Mettons notre blouse de chimiste quelques secondes pour parler de sa composition^^. Bien sûr il y a des PEG, de l'acide citrique et d'autres choses suspicieuses. Je vous invite à savoir les reconnaître en cliquant ICI. Mais il est important de noter que ces ingrédients n'interviennent que dans une seconde partie de la composition, les ingrédients qui composent en grande partie le beurre corporel sont des ingrédients naturels comme l'eau, le cacao, le beurre...

Donc NO SOUCY, n'oubliez jamais que de toute façon tous les produits sont soumis à une réglementation très stricte qui s'est d'ailleurs encore forcée en juillet 2013, avant d'être mis sur le marché. Je ne le répéterai jamais assez. ^^



Second beurre corporel qui a rejoint ma collection: celui à l'amande. Et je peux vous dire que tout comme le précédent il sent extrêmement bon, une odeur semblable à l'huile d'amande douce >///<.
Moi je dis heureusement qu'il n'y a pas de #TheBodyShop près de chez moi sinon en sentant tous les beurres corporels en magasin, j'aurai été forcée de tous les acheter LOL!
Donc vous êtes prévenus, vous savez à quoi vous vous exposez lol.


Je vous ai mis également la composition du beurre corporel à l'amande douce, mais je ne reviens pas dessus car elle est similaire à celle du beurre corporel à la pêche de vigne^^.


Troisième achat: un SAVON. Je sais certaines d'entre vous vont me dire " Quoi? Un savon? Mais pourquoi? Leurs gel douche sont supers...".
Et je vous fais entièrement confiance, moi aussi ça me frustre de ne pas pouvoir les tester. Je vous ais déjà expliqué que suite à mon déménagement et pour des raisons qui sont techniques et pratiques je ne peux plus prendre de douches, mais halte aux idées reçues je me lave TOUJOURS lol. Cependant j'utilise seulement des savons c'est pourquoi j'ai choisi le savon KARITÉ plutôt qu'un gel douche. J'en ai d'ailleurs déjà chez moi mais je n'arrive pas à les finir donc je vais les donner à ma mère, moi je me contente des savons et je le vaut bien lol.

Donc ce savon est au karité comme son nom l'indique^^, il fait 100g et ne coûte que 3€00. Rapport qualité/ prix génial^^, de plus de manière générale un savon dure nettement plus longtemps qu'un gel douche. Et ça moi, j' ACHÈTE. (Oui, oui je suis bourré de références culturelles incomparables). 



On enchaîne avec trois autres de mes achats. Trois? Mais il n'y en a que deux sur la photo!!! C'est normal^^, non je ne yoyotte pas encore lol. J'ai acheté un des deux en double pour en donner un exemplaire à ma mère car oui je suis une gentille fifille^^.
J'ai donc acheté trois beurres pour les lèvres et non deux^^: deux au chocolat (ce sont les #Chocomania" et un à la #Myrthille (lui il n'a pas eu le privilège d'avoir un pti' surnom T^T).


Voici leur compo'. Sweet composition, relativement restreinte.
Je trouve qu'il s'agit de très bons produits. A la hauteur de leurs grands frères les beurres corporels, ils n'ont pas à leur enviés leurs odeurs mais aussi leur côté hydratant et pratique de par leur petit format de 10 mL. Je les ais achetés 5€50 l'unité, mais ATTENTION info de dernière minute: quand j'ai vérifié les prix sur le site internet pour vous les communiquer ils étaient rendus à 2€75!!! Foncez avant qu'il n'y en ait plus.


On continue avec un rouge à lèvres car j'ai voulu essayer leurs produits make-up et par chance il y en avait en soldes. Pour ma part, j'ai jeté mon dévolu sur le #COLOURGLIDE #BRILLANCE en teinte Corail Coquin (01).


Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un magnifique corail plutôt nude. Vous pouvez facilement l'utiliser avec tout type de maquillage et en toute saison et circonstance. Combien vaut ce petit bijou hydratant? 4€05 seulement au lieu de 13€50.


MON AVIS:

Je suis extrêmement ravie de ma première commande chez #TheBodyShop. Je suis d'ailleurs sûre qu'il ne s'agira pas de la dernière. Je vous referai de toute façon un second article pour vous dire ce que je pense de tout ces produits sur le long terme, une fois que je les aurai intégré à ma routine.

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.



Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79
N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.
Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/



il suffira de taper: Sunmi10