haul #Kiko^^

Salut salut^^




Chose promise, chose due.^^ Je vous reviens donc avec un haul. Ce n'est pas n'importe quel haul: il s'agit de mon PREMIER haul #Kiko, et oui n'y plus ni moins.  :-)

Je sais, je sais je suis à la traîne par rapport aux autres, certes je n'avais pas encore testé les produits #Kiko mais attention je ne suis pas née de la dernière pluie, je connais tout de même leurs produits. Une bonne bloggeuse qui se respecte, se doit de connaître les tendances et se renseigner sur tout et pas forcément s'acheter toutes les dernières tendances. Car oui on le sais le porte monnaie nous rappelle souvent à l'ordre lol. Bon allez j'arrête de vous faire languir HiHi.



TADA!! Voici donc ma première commande #KIKO. C'est bon, c'est officiel. Au total, j'ai payé 27€10, je l'ai commandé le 26 janvier et je l'ai donc reçu le 06 février. Donc ça va je n'ai pas beaucoup attendu.^^ Comme vous pouvez le voir je n'ai pas spécialement acheté énormément de choses. Je me suis contentée de regarder dans la catégorie SOLDES et ensuite j'ai tout simplement pris ce qui me tenter, sachant que c'était ma première commande je voulais avant tout tester deux ou trois produits, histoire de me faire ma propre opinion.^^


Premier produit: il s'agit du RESTORATIVE HAIR SERUM, valeur 6€40 au lieu de 12€90. Je l'ai testé aujourd'hui même. J'aime beaucoup la texture elle est à la fois gélifiée et liquide. C'est vrai qu'après son application sur cheveux mouillés on a vraiment la sensation de souplesse et de douceur. C'est vraiment très agréable. GOOD POINT.


Bon par contre pour la compo', il vaut mieux fermer les yeux pour ne pas voir la misère comme on dit lol. Effectivement il y a pas mal de paraben et de silicone comme dans de nombreux soins pour cheveux. Le tout est de ne pas les utiliser tout le temps, il faut savoir alterner. Une fois vous utiliser ce produit, et quand la bouteille est finie il est préférable de passer à quelque chose de plus "sain". J'en suis néanmoins satisfaite pour le moment.^^




On enchaîne avec ce stick enlumineur communément appelé le #DAZZLING #HIGHLIGHTER. J'ai choisi la teinte 01- Moonlight Gold, je crois d'ailleurs qu'il n'y a plus que cette teinte de disponible, pour le prix de 3€90 au lieu de 7€90.


Regardez-moi un peu cette magnifique couleur, franchement je l'adore.♥
Pour un premier #highlighter, j'ai bien choisi. Premièrement, il sent la vanille, c'est dingue, j'en ai d'ailleurs été très surprise.^^
Quand à sa couleur, je crois que cela se passe de commentaires tout simplement. Lorsque vous l'utilisez, votre teint devient plus gay, plus lumineux et peut être aussi un peu festif, cela est en partie dût à son côté irisé mais attention on ne ressemble pas pour autant à une guirlande électrique, rassurez- vous. LOL

Autre produit faisant parti de mes achats: le ENERGY MASK. Sa valeur? 5€90, il n'était malheureusement pas en soldes, mais je ne trouve pas que son prix soit excessif, on a en effet déjà vu pire pour un masque. Mais de quoi s'agit-il en réalité? 


C'est tout simplement un masque noir. Il est à utilisé une à deux fois par semaine. Son application est très simple, il suffit de le mettre sur une peau nettoyée et sèche, laisser poser 10- 15 minutes, masser une à deux minutes puis rincer. Et voilà le tour est joué. Vous vous retrouvez avec une peau nette, purifiée et détoxifié. Elle a tout de suite une autre teinte, c'est vraiment flagrant. J'ai été très stupéfaite par son effet immédiat, bon par contre je l'avoue, on est pas trop glamour lorsque l'on a ce masque NOIR sur le visage. Il faut savoir souffrir pour être belle, et même si pour cela il faut s'enlaidir quelques minutes lOl!!^^


Quand à la composition je la trouve "sweet", je n'ai pas grand chose à en dire^^.



Pour finir voici le Satin nail lacquer set ( 9€90 au lieu de 19€00, ça c'est une affaire), malheureusement il n'est plus disponible les filles T^T. Vous pourrez cependant trouvé ces teintes ci individuellement. En partant de gauche à droite et en commençant par la ligne du haut vous avez les teintes  de 443 à 450. Je vous invite à vous reporter à ma vidéo pour connaître plus en détails leurs noms.


J'en ai testé deux en avant première: le 443- rose taupe (oui il l'appelle rose mais pour moi il me paraît plutôt gris mais c'est vrai avec quelques reflets rosés très légers), et le 446- le dark cherry. C'est un magnifique prune, très sombre. J'adore ces vernis, les couleurs sont magnifiques, la qualité est là également.

Bilan de cette commande: très conquise, je recommanderai chez #KIKO certainement des vernis et les rouges à lèvres me tente assez aussi.

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.



Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79
N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.
Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/



il suffira de taper: Sunmi10