Découverte du jour: un RaL M.A.C à moindre prix


Coucou les beautés

Je vous retrouve aujourd'hui afin de partager avec vous un bon plan dont j'ai fais l'expérience.^^
Ecoutez bien: un rouge à lèvres M.A.C. à 2€97 au lieu de 18€50. Impossible? Et bien non, et je vais vous le prouver^^. Voici donc ci- dessus le rouge à lèvre M.A.C. original, en teinte     " HOT TAHITI".


Et maintenant, voici ci- dessus mon acquisition via ALIEXPRESS pour la modique somme de 2€97. Aller, jetons un coup d'oeil d'un peu plus près. Vous pouvez déjà noter que la couleur "HOT TAHITI" du rouge à lèvres que j'ai acheté est sensiblement la même que celle proposée sur le site officiel de M.A.C. . C'est donc déjà un bon point.
Quand à la qualité du raisin, elle est bien au rendez-vous: crémeux, hydratant, solide.
Deuxième bon point.^^


 Passons à présent au packaging. Même avec des yeux experts, on ne peut que constater qu'aussi bien l'emballage cartonné que le packaging du rouge à lèvre lui-même, sont exactement identiques à ceux d'un rouge à lèvre "officiel" M.A.C..
C'est donc le troisième bon point^^.


On continue le test. Vous pouvez constater que tout comme l'original, la teinte est inscrite sur l'emballage du rouge à lèvres acheté sur ALIEXPRESS. Et contrairement aux idées préconçues, ma trouvaille n'a pas été fabriqué en Chine mais bien au Canada. Quatrième bon point.^^


On poursuit notre lancée avec le test du swatch. Comme le démontre la photo ci-dessus, la pigmentation est bien présent!!!
La texture est encore une fois, hydratante et très agréable. Pas du tout asséchante pour les lèvres.
Le rouge à lèvres possède également une très bonne tenue. Cinquième bon point.^^

Et enfin dernier bon point et non des moindres: le PRIX!!!
Comme je vous l'ai préalablement dis au début de l'article, mon exemplaire vaut la modique somme de 2€97 alors que "l'original" vaut 18€50!!
Je sais pas vous, mais moi mon choix est fais!! Je conserve mon rouge à lèvres acheté sur Aliexpress car la qualité est là et qu'il est beaucoup moins cher. Donc moi je dis: j'achète!!!^^ LOL.

Oserez-vous sauter le cap?^^
♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/



il suffira de taper: Sunmi10