CRASH TEST DE FÉVRIER: un mois a passé...


Salut les beautés^^

C'est déjà la fin du mois de février, ça passe drôlement vite. Qui dit fin du mois, dit résultat du CRASH TEST. Vous vous souvenez, je vous avez présenté les articles dans un précédent article. Quoi? Tu ne l'as pas lu? Aucun soucis, tu as seulement besoin de cliquer ICI, et tu feras plus ample connaissance avec les produits du mois^^.
Voici donc une photo des deux produits crash test après un mois d'utilisation. Je tiens d'ailleurs à remercier au passage le site POWERSANTE pour m'avoir fait découvrir ces deux petits bijoux^^.


Commençons tout d'abord avec le shampoing, c'est le NEOGENIC, de la gamme DERCOS by VICHY. C'est un shampoing qui est censé re-densifier votre chevelure et limiter la chute des cheveux tout en vous offrant donc: volume, force, tenue, corps et densité.


Voici ce qu'il me reste après un mois d'utilisation à fréquence de deux à trois shampoings par semaine. Comme vous pouvez le constater, il est donc très économique. Que dire de beau sur ce produit, je ne sais par où commencer.^^
Il sent très bon, mousse très bien et agit véritablement sur les cinq points qu'il promet.
J'ai notamment pu constater une chute moins importante de mes cheveux, et croyez- moi c'est mon plus gros soucis. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours énormément perdu mes cheveux et cela également entre chaque shampoing. Or là avec ce shampoing, ma chute de cheveux de cheveux a clairement diminué entre chaque shampoing mais aussi lors du lavage.
Ce n'est pas non plus miraculeux, par cela j'entends que l'on en perds moins mais on en perds tout de même toujours.
Mon bilan: je rachèterai très certainement ce shampoing pour faire des cures par périodes lorsque j'en ressentirai le besoin.


Passons au second produit, c'est encore de la marque VICHY, il s'agit de la NUTRIEXTRA crème.
C'est une crème très riche pour le corps. Elle est si riche qu'il est recommandé de l'utiliser tous les deux jours. Sa texture est épaisse et très crémeuse.


Vous pouvez trouvez cette crème pour le corps aussi bien en pot de 400 mL ou en tube de 200 mL, de quoi contenter tout le monde^^. J'ai vraiment aimé cette crème, elle sent divinement, fait clairement son job d'hydratation. C'est clair je l'ai tellement aimé que j'ai fini ma miniature en un mois à raison d'une utilisation tous les deux jours comme cela est recommandé. La NUTRIEXTRA crème a beau être épaisse, elle se fond sur votre corps avec une facilité déconcertante. Elle vous hydrate et vous protège comme une seconde peau sans pour cela vous laissez la sensation d'un film gras.
Bref un vrai coup de coeur, je vous la recommande. Vous pouvez la trouvez sur POWERSANTE.

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10