Craquage!! Haul chez FRAGRANCE DIRECT


Salut les girls!!!^^


Vous êtes en forme? Il va vous falloir des forces aujourd'hui car je vais vous présenter mon BIG craquage chez FRAGRANCE DIRECT. Oui vous savez combien je suis faible >///< .


Il faut dire que je me verrai bien dans la peau de JULIA ROBERTS dans PRETTY WOMAN, mon film fétiche quand j'étais jeune. Mais bon il faut pas se leurrer, les RICHARD GERE sont en voie de disparition ( si ce n'est pas déjà fait !!! T^T).


J'ai donc opté pour la méthode moderne: la femme indépendante qui fait son shopping sur internet. J'ai donc effectué ma commande sur le site FRANGRANCE DIRECT le 10 février et je l'ai reçu le 22 février. Le délai est donc relativement court même si on a déjà vu plus rapide^^. Mais n'oublions pas que cette "société" est anglophone, et que le colis a fais un arrêt aux stands en Belgique. Il aurait presque pu voyager plus que moi HiHi!!^^


Et je dois dire que je me suis fais plaisir comme vous pouvez le voir. Mais pour ma défense ce n'était pas cher et j'ai pris plusieurs petites choses pour mon amie coréenne. Et pour ne rien arranger, je regarde beaucoup de vidéo HAUL ou d'article beauté, et donc pour le coup, et bien on devient fragile puis on fini par céder à la tentation >///<.

Aller hop au boulot!^^ On commence avec un produit que j'ai acheté pour ma môman ♥. Bah oui, je fais des craquages mais je n'achète pas que pour moi.^^ Suis-je à moitié pardonnée?



Bon d'accoooord z'arrête mes bétises, vous z'êtes même pas drôles quand vous voulez voir des hauls!!!! LOL
J'ai donc acheté pour ma mère le ROC RETINOL CORREXION SENSITIVE NIGHT CREAM. Je tiens à préciser qu'il s'agit de la photo du produit que j'ai trouvé sur FRAGRANCE DIRECT, car bien entendu ma mère a déjà mis son petit bijou dans ces affaires.^^
Tenez- vous bien les 30 mL m'ont coûté 6€01 au lieu de 31€00. INCROYABLE!!! Malheureusement je crois qu'il est actuellement en rupture de stock sur le site.


Second achat, c'est un COLOR INFAILLIBLE by l'OREAL. Il ne s'agit pas du premier exemplaire que je me procure sur FRAGRANCE DIRECT. En effet, lors d'un précédent haul, j'avais fais l'acquisition d'un rose pailleté, et bien entendu j'en avais été très satisfaite^^. 


Je me devais donc d'en acheter un second, mais cette fois-ci, il est pour mon amie coréenne. Je lui ai choisi la teinte n°014 : ETERNAL BLACK, qui est une couleur qui va à tout le monde^^.
Son prix? 1€83 au lieu de 8€51. Encore une sacrée économie!!^^ Comment voulez-vous ne pas craquer? XD


Produit incontournable du site et que l'on retrouve immanquablement dans tout les hauls de FRANGRANCE DIRECT, ce beurre corporel parfum glace à la vanille by JUST DESSERT
Malheureusement lors de ma dernière commande sur le site, j'avais complètement oublié de l'acheter pour le tester il fallait donc que j'y remédie^^. Après tout je suis une testeuse beauté oui ou non? XD


Et je peux vous confirmer UNE chose: son odeur, c'est une tuerie. On a l'impression de sentir une glace à la vanille, mais pas n'importe laquelle, celle de chez LA LAITIÈRE.
Cela m'a mis l'eau à la bouche, vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point ^^.
Je trouve que sa texture mais également sa qualité olfactive sont très proche de celles de THE BODY SHOP. Leur différence? Le prix: 1€20 les 250 mL au lieu de 3€64 chez FRAGRANCE DIRECT, contre 17€00 les 200 mL chez THE BODY SHOP.
Je vous ferai très certainement un article comparatif après leur utilisation pendant un mois.


Autre produit pour le corps qui a retenu mon attention: beurre hydratant parfumé au cheesecake au citron by POSSIBILITY


Je ne pourrai malheureusement pas vous en dire plus. Comme vous pouvez le constater il est toujours hermétiquement fermé, pour la simple raison qu'il est encore une fois réservé à mon amie coréenne. Je ne manquerai cependant pas de lui demandé ce qu'elle aura pensé de son parfum, sa texture et de son efficacité. Toutefois, je peux d'or et déjà vous dire son prix: 2€42 les 200 mL au lieu de 3€04!!!Encore une fois, ces prix sont exceptionnels.^^


On poursuit avec un autre produit réservé à mon amie coréenne: un baume à lèvres à la fraise et aux kiwis by GRACE COLE. Il sent super bon et son format est très pratique. Son prix? 1€83 au lieu de 2€43. Malheureusement je crois que lui aussi est actuellement en rupture de stock sur le site . T^T


Le produit suivant est habituellement considéré comme étant un produit de luxe à cause de son prix. Il s'agit du BLUSH en teinte 03- HONEY by ELIZABETH ARDEN. C'est en réalité mon premier blush crème, et mon vrai premier produit de "luxe". J'étais donc super contente quand je l'ai reçu^^.


Sa texture est démente, sa couleur également. C'est mon premier blush corail >///<.
Son prix? Tenez- vous bien: 6€69 au lieu de 29€20.
Quoiiiiii! C'est quoi ce bon plan de ouf?!! Et oui, moi je vous le dis ce site vaut vraiment le coup.^^


Encore un article pour mon amie coréenne: le démaquillant CLEAN & FRESH by GARNIER. Il convient aux peaux sensibles. Il a un côté très agréable et rafraîchissant. Son prix? 3€04 au lieu de 4€61. Encore une victime de son succès, oui il est lui aussi en rupture de stock. Désolé les poussinnettes.>//<


Poursuivons le fil de mon haul avec ce rouge à lèvres CALVIN KLEIN. J'ai choisi la teinte ETHEREAL(132). C'est un magnifique nude tirant sur le corail, une couleur passe partout. Tout cela pour la coquette somme de 2€42 au lieu de 16€43. Non vous n'avez pas un trouble de la vision, vous avez bien lu, et non je ne me suis pas trompée. En effet, sur le site de FRAGRANCE DIRECT vous pouvez trouver des produits de grandes marques à des prix défiants toute concurrence. Comment est-ce possible? Il y a deux sortes de produits: des fins de série ou bien des dupes/ des fakes. Pour moi, peu m'importe qu'il s'agisse de fin de série ou de "fake" car lorsque la qualité est présente au rendez pour un prix dérisoire, je n'hésite pas longtemps: j'achète.^^


J'ai également voulu testé les vernis ESSIE, oui car leur réputation n'est plus à faire cependant je dois bien avouer que le prix était un frein assez considérable. Toutefois sur ce site, j'ai enfin pu concrétiser mon envie puisque je me suis procuré le 218A: ALL TIED UP, pour 3€04 au lieu de 9€72. Encore une sacré économie! Encore une fois: si j'avais su, j'aurai pris plus de teintes^^. Je me rattraperai certainement très bientôt. >///<


J'ai aussi acheté le MINI COLORAMA en teinte 155- TANGERINE by MAYBELLINE, pour mon amie coréenne. La couleur est à mi-chemin entre le rouge brique et le orange. Le 10 mL étaient à 0€91 au lieu de 3€64. Nous n'arrêtons pas le progrès. On a l'impression d'être en période de soldes, et tout comme pour les soldes, quand on voit une bonne affaire il faut sauter dessus avant que quelqu'un d'autre ne le fasse avant vous.


Mon achat suivant est le GARNIER Pure active 2 en 1 Tinted roll on faire skin tone. On entend beaucoup parler de ce produit sur la toile, je me devais donc de l'avoir pour le tester. Les 15 mL était au prix de 3€64 au lieu de 9€72. Vu le prix, j'en ai prix un pour moi et un pour mon amie coréenne.^^


Les deux derniers produits de mon haul, sont eux aussi pour mon amie coréenne. Avec tout d'abord ce fond de teint by L'OREAL, l'Infallible high precision foundation au prix de 8€51 les 25 mL au lieu de 15€81. Une économie de près de 50%, si avec ça on a pas l'impression que c'est les soldes, je me demande ce qu'il vous faut^^.


Qui dit échange de colis, dit automatiquement coffret parfumé avec une eau de toilette (30 mL en spray) + un spray parfumé pour le corps (30 mL) et pour finir une lotion pour le corps de 50 mL. Pour être honnête, je ne connaissais pas du tout la marque SO... KISS ME, mais le prix était si dérisoire: 4€86 au lieu de 7€29, je ne pouvais que l'acheter. Je ne suis pas du tout déçue, l'odeur est superbe, je suis sûre que ce coffret plaira à mon amie^^.


Voilà les beautés, c'est tout pour mon haul, enfin c'est même plutôt pas mal lol. Mais comme vous avez pu le constater, j'ai acheté pas mal de produits pour mon amie coréenne mais aussi pour ma mère alors je suis excusable^^.
Rendez- vous, vous aussi sur FRANGRANCE DIRECT et vous verrez qu'il vous sera impossible de résister bien longtemps.^^

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10