BON PLAN:un rouge à lèvres CHRISTIAN DIOR à 3€35!!!!

Coucou les louloutes^^


Aujourd'hui je reviens avec un bon plan, j'ai vu que le précédent vous a énormément plu alors je me suis dis que je devais vous en dire un autre^^.
Trrrrr. Roulement de tambours... Qu'est-ce que j'ai bien pu vous trouver?

Tada!!! C'est encore un bon plan rouge à lèvres, car après tout LE symbole du make up c'est le rouge à lèvres, synonyme de glamour et de féminité. Une femme peut se contenter d'un simple rouge pour avoir un visage "habillé". 


Et aujourd'hui encore une fois j'ai tapé très fort avec un rouge à lèvres CHRISTIAN DIOR à 3€35 au lieu de 31€80. Et je vous préviens tout de suite, ce n'est pas un dupe ni une contre façon et ça je vais vous le prouver à travers mes photos^^.


Le rouge à lèvre que je vais vous présenter fait partie de la collection DIORIFIC GOLDEN WINTER( grand bal). Vous pouvez en voir les swatches juste ci-dessus. La collection est composée de 4 teintes:
- 037: Diorling
- 038: Diva
- 039: Lady
- 040: Marilyn.


Quand je l'ai vu sur le site où je l'ai acheté, je n'ai même pas fais attention à la marque. En effet, c'est le packaging qui m'a tout de suite tapé dans l’œil puis les couleurs. Comme vous pouvez le voir, c'est un vrai petit bijou, un trésor même.


Dior l'a d'ailleurs très bien compris et a décidé de mettre l'accent sur ce point dans sa campagne publicitaire.
Aller je suis sûre que vous êtes pressées de découvrir mon exemplaire.^^ D'accord je ne vous fais pas languir plus longtemps.


Tada!!!^^ J'ai donc choisi la teinte DIVA qui est un rose très flashy et girly. J'ai oublié de vous préciser que cette collection est exclusivement composée de rouges à lèvres mats, mais vous l'aviez sûrement remarqué^^.


Vous voyez que je ne vous mens pas quand je dis que la pigmentation est au rendez-vous. De plus, le rouge à lèvres possède une texture très agréable, de bonne qualité et surtout très hydratante.♥ 


Maintenant la chose qui vous intéresse le plus.^^
Je l'ai donc bien acheté 3€35 au lieu de 31€80. Comment et où ça? Et bien encore une fois sur ALIEXPRESS, c'est une vrai mine d'or ce site. La photo est un peu flou ci-dessus à cause du brillant du packaging mais vous pouvez tout de même lire qu'il a bien été fabriqué en FRANCE et non en CHINE. C'est bien un ORIGINAL.
Cette collection date de noël 2012 si je ne me trompe pas, son prix a donc pu diminuer et vous savez déjà que sur ALIEXPRESS on fait d'excellentes affaires au même titre que sur FRAGRANCE DIRECT. Sauf que l'un d'eux est basé en CHINE et l'autre en Angleterre.
La différence s'explique sur le fait qu'en Chine le niveau de vie est beaucoup beaucoup moins élevé qu'ici. Il vous est donc possible d'acheter des produits au prix d'usine en Chine qui sera beaucoup plus bas que les prix d'usine en France malgré que les produits aient fait le chemin France- Chine, et après Chine-France.

Quand je vois des bonnes affaires comme celles-ci, moi je n'hésite pas longtemps^^.
J'ai d'ailleurs trouvé un autre site moins cher mais avec moins de choix, je ne l'ai toutefois pas encore testé. Je vous en reparlerai donc quand ce sera chose faite^^.


♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/




il suffira de taper: Sunmi10