Bon plan du jour: FAMOUS X

Coucou tout le monde ^^

Comment est votre début de weekend? Bien j'espère, bien que la pluie soit encore de la partie. Et quoi de mieux pour commencer le weekend qu'un bon plan make up sous forme de HAUL^^.
Aller je ne vous fais pas languir plus longtemps, je tenais à partager mes découvertes avec vous et croyez moi ça vaut vachement le coup.^^


TADA!! Pour ceux qui me suivre sur Instagram et Twitter, vous avez sûrement vu cette photo que j'ai posté cette semaine.^^ Il s'agit du résultat de mon petit surf sur le site FAMOUS X
C'est un site anglophone qui vous propose des produits make up de très bonne qualité à des prix très très RAISONNABLES.
Passons tout de suite au détail de ma commande.


On commence très fort avec ce produit. De quoi peut-il s'agir? Une trousse make Up? Vous avez sûrement remarquer au premier coup d'oeil ce design d'excellente qualité et à la connotation sauvage, grrr. Lol. Rien que de voir ceci on a envie de l'acheter. Mais ce n'est pas tout, découvrons à présent ce qui ce cache à l'intérieur...


Et bien oui, car il y a bien un petit trésor à l'intérieur de cette trousse. Quoi donc? Juste deux petits pinceau et un miroir?


Noooon, pas seulement un miroir et deux petits pinceaux. Nous avons sous nos yeux émerveillés une palette composée de 16 fards à paupières irisés. Sur votre gauche vous pouvez découvrir le nom de ces petites merveilles et une fois rabattu, ce petit "volet" protège vos fards. Vous pouvez vous emporter cette palette partout avec vous même dans votre sac à main grâce à son format très pratique. Son design ne dénaturera rien du tout car le petit plus c'est qu'au premier coup d'oeil on ne dirait pas qu'il s'agit d'une palette.


Voyons cela de plus près. Regardez- moi cette beauté, les fards sont mortels. Quand on les voit, on a tout de suite une multitude d'idée de make up qui nous vient à l'esprit. Les couleurs peuvent se travailler à la fois pour un maquillage chargé ou discret.


Comme vous pouvez le voir la qualité est également au rendez-vous. La pigmentation n'a rien à envier aux autres palettes. J'ai passé à peine mon doigt dedans que la couleur est splendide . Petit plus à savoir lorsque l'on utilise ces fards il faut les travailler en tapotant le pinceau sur ceux-ci et non en le frottant sinon il risque d'être poudreux.
Sinon rien à dire à part que je suis très contente de mon achat. J'en ai pris une pour ma mère et une pour moi. Et elle aussi, est ravie^^.
C'est bien beau tout cela, mais quel est son prix à cette merveille?  5€45 Non vous ne rêvez pas, je l'ai acheté pendant les soldes mais sachez que sur ce site c'est les soldes toute l'année.


Autre belle découverte du site: une shimmer brick ( à gauche) et un blush ( à droite).
Notez que le packaging est toujours aussi soigné avec sa petite touche "sauvage".^^ A la fois soft et girly, j'adore♥.


Il existe plusieurs teintes. Pour ma part, j'ai choisi la shimmer brick " LADY SHIMMER" et le blush  " KEIRA". J'adore, même leurs petits noms sont A-DO-RABLES.^^


Voici donc les couleurs que j'ai choisi. Vous pouvez constater que que la shimmer brick fait penser à celle de chez BOBBI BROWN. Et bien je vous confirme que c'est bien le cas, non seulement la teinte est très ressemblante mais la qualité l'est également.


La pigmentation est encore une fois à tombé. La shimmer brick peut aussi bien être utilisé sur le haut des pommettes comme highlighter ou blush. Quand au blush, il s'agit d'un magnifique corail, qui lui aussi est irisé. 
Etant très pigmentés, il faut les travailler avec parcimonie. Ceci prouve leur qualité.


Passons maintenant à un de mes produits make up préférés: le rouge à lèvres.
J'ai choisi deux teintes opposées: un rose clair et un rouge foncé. Je vous présente donc à gauche le rose "GODDESS" et à droite, le rouge "FEVER". Les petites pastilles de couleur permettent de voir aisément de quelle teinte il s'agit sans avoir à ouvrir le tube. Bon point ^^.


Le dessus des rouges à lèvres se composent d'un baume à lèvres coloré ainsi qu'un petit miroir. Petit bonus très pratique qui facilite les petites retouches durant la journée.


Voici les petits bijoux. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le packaging est de très bonne qualité, pas du tout cheap. Mais ce n'est pas tout, en regardant le raisin on peut constater que les rouges à lèvres sont eux aussi d'excellente qualité.



Passons tout de suite aux swatches. Qualité: rien à redire, pigmentation non plus. Elles sont toutes les deux au rendez-vous. Le rose clair est parfait pour les make up avec les yeux chargés. A l'inverse, le rouge est là pour mettre l'accent sur les lèvres lorsque les yeux sont maquillés légèrement. Ces merveilles sont au prix de 3€02 l'unité.


J'ai également testé pour vous un gloss bien que j'ai plutôt un penchant pour les rouges à lèvres. Je vous présente donc le SPOT LIGHT LIPGLOSS. Vous allez très vite comprendre pourquoi ils ont choisi ce nom^^. Son prix est de 3€02.


Surprisssssse!! Non vous ne rêvez pas, il y a bien des petits sur la partie supérieure du gloss. Je dois bien vous avouer que lorsque je l'ai commandé, je n'y ai pas prêté attention. Cela a donc été THE BIG SURPRISE quand je l'ai reçue. Et autant vous dire que j'adore les surprises, et là je n'ai pas été déçue. C'est un petit plus qui ne rend pas pour autant le prix plus élevé. C'est donc super^^.


Maintenant le swatch: il s'agit d'un magnifique corail. La texture est très agréable et pas du tout collante. Bref, j'ai été convaincue^^.


J'ai également voulu voir ce qu'avait dans le ventre leur anti- cernes. J'ai donc acheté l' INTO THE SHADOWS, light reflecting concealer. Il a coûté 3€02. Le packaging est simple mais de bonne qualité, rien à redire.


Il se présente sous la forme d'un stylo et le principe est simple: vous tournez le haut du concealer et le produit sort à l'autre extrémité. Cela est donc très pratique, hygiénique et cela évite que le produit sèche. Il me semble avoir pris la teinte la plus claire, car vous l'aurez sûrement remarqué: je suis très blanche. Oui je n'aime pas le soleil^^.
En tout les cas c'est un très bon produit, bonne texture, elle se travaille très facilement.

Voilà les beautés c'est tout pour mon haul FAMOUS X. J'espère que cela vous aura plu et que vous êtes tentés de tester ces produits. Je vous assure qu'ils sont d'excellentes qualités et à des prix très attractifs.

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/



il suffira de taper: Sunmi10