BE TROUSSE fevrier 2014

Coucou mes louloutes



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une box, vous avez dû reconnaître sans difficultés son logo ci- dessus.^^
Si jamais vous ne connaissais pas encore leurs boxes (oui "es" comme à l'anglaise car il y a plusieurs boxes)^^, je vous invite à vous rendre sur leur site.
Ils mettent de manière générale cinq types de box dont le thème varie selon les période.
Pour ma part ce fût la première fois que je commandais chez eux, et donc pour cette inauguration j'ai choisi la box s'appelant " NEW BEAUTY".
Pourquoi ais-je choisi celle-ci? Et bien déjà parce qu'en allant sur leur site j'avais pu au préalable découvrir les produits qu'elle proposait, se qui limitait nettement la surprise d'être déçue en les recevant puisque nous connaissons en amont le contenu des boxes de BETROUSSE.
Autre point positif: la formule qu'il propose, la bonne chose a noté est qu'il n'y a pas de système d'abonnement, ce qui n'est pas le cas pour de nombreuses boxes.
De plus, son prix très attractif: la mienne m'a coûté 33€00( hors frais de port, si  je me souviens bien^^).

QUOI? 33€00? Et elle appelle ça un prix attractif, elle est folle celle- là!!! Hahaha , oui comme ça cette box paraît beaucoup plus chère que les autres mais il faut que je vous explique^^. Elle coûte certes 33€00 mais elle est composée de 13 produits (que des full size) et ce n'est pas tout, elle contient également 2 accessoires beautés ( bah oui voyez- vous pour eux, 13 produits n'étaient pas suffisant)^^. Et pour finir, le plus important: la valeur totale de ces produits est de 125€00. Alors maintenant qu'est-ce que vous dîtes de ça? Vous payez seulement 33€00 pour des full size d'une valeur de 125€00. Quelle économie!! Qui dit mieux?♥

Comptez 5€90 de frais d'envoi, vous recevez votre box très rapidement par suivi colis contre signature. Cela démontre donc le sérieux et le soin de ce site internet. Parlons à présent de ma box. Je suis très ravie de cette box, de la rapidité d'envoi. Il y a cependant deux petite chose qui me chagrine, bah oui rien n'est parfait cela est bien connu^^.
Tout d'abord les produits ne sont pas emballés individuellement et autre petite chose; il n'y a pas de "menu" dans la box. Bien que nous connaissons le contenu de la box lors de son achat sur le site, cela aurait très pratique de nous éditer un récapitulatif des produits avec leur prix et leur description à l'intérieur de la box. Or là, nous n'en avons pas, donc nous sommes obligés de retourner sur leur site pour en savoir plus, et il est bon à noté que leurs pages changent lorsque de nouvelles boxes sont en ligne et donc cela nous facilitera pas la tâche pour retrouver ceux-ci, des mois après leur achat, car oui parfois on utilise ces produits plusieurs mois plus tard. Il est cependant très important de noter que sur le site internet de la box les produits sont très bien décrit, c'est d'ailleurs l'un des sites de box le plus explicatif.



Des petits problèmes qui seraient faciles à modifié pour vraiment nous faire plaisir à 100%.



[ Ce que nous dit le site BETROUSSE sur cette box]


Un peu de douceur…

 Avec sa trousse New Beauty, Betrousse vous propose sa sélection de produits et accessoires pour commencer l’année en douceur. 
 New Beauty, parce qu’en ce début d’année, il est grand temps de prendre de nouvelles résolutions Beauté : Trouver la crème hydratante idéale ; Prendre le temps de se faire un masque oxygénant 1 à 2 fois par semaine ; Utiliser un déodorant bio pour respecter la planète ; Ne pas oublier d’avoir toujours sur soi un stick lèvres et une crème mains (au minimum) pour se sentir hydratée à tout moment; Prendre soin de soi et de sa maison. 
 New Beauty, parce que nous vous proposons de faire peau neuve pendant une douche enveloppante avec notre brosse exfoliante pour le corps. Finissez le rituel avec une crème nourrissante pour le corps. Retrouvez également des ongles parfaits grâce à un soin ongles et cuticules et une chevelure impeccable grâce à un soin reconstructeur. 
New Beauty enfin, car nous avons trouvé votre nouvelle accessoire tendance, à porter à vos oreilles avec toutes vos tenues ! 

Pour découvrir tout le contenu de cette box, je vous propose de regarder ma vidéo et si vous voulez plus de détails quand à la composition des produits rendez-vous juste ICI.

                                      





[MON AVIS]

J'ai testé seulement trois produits sur tous ceux présentés ci-dessus: le labello, le soin deux 
en un pour les ongles et cuticules et pour fini le déodorant à bille bio. Tout ce que je peux vous en 
dire c'est que j'adore ces produits, ils sentent bons, avec une composition plus que bonne. On ne 
peut que vouloir essayer des produits comme ceux-ci. C'est pourquoi je suis plus que pressée de 
tester tout les autres. Je vous ferrai une revue plus en détails sur chacun d'entre eux, au fur et à 
mesure de leur utilisation bien entendu.^^

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.




Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
sunmi1988

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/



il suffira de taper: Sunmi10