Astuces sourcils

Il est très simple de corriger l'expression du visage en jouant sur la simple forme des sourcils. L'important étant d'avoir une ligne équilibrée : bonne longueur, forme harmonieuse... Et pour cela, on peut tricher !




 Les bons gestesLa technique pour savoir si sa ligne est bien dessinée : on se munit d'un crayon à papier et on commence par le placer du coin interne du sourcil à l'aile du nez. Le sourcil ne doit pas dépasser, ni vers l'intérieur, ni vers l'extérieur. Ensuite, au niveau de l'arcade, on place son crayon droit, en se basant sur la commissure des lèvres. A nous ici de leur donner leur fome, sachant que les sourcils arrondis ont tendance à adoucir le visage, les ailés ou en accent circonflexe, donnent de la gaité et rajeunissent. Trop longs et tombants, ils attristent et vieillissent. Enfin, pour la longueur, on part en diagonale de la narine au coin externe de l'œil. Si le sourcil dépasse, on corrige avec une pince à épiler. "S'il est trop court ou mal proportionné, on redessine par petits traits à l'aide d'un crayon puis on estompe en brossant pour un effet naturel".



Avec un crayon qu’on place verticalement contre l’aile du nez, on obtient de début du sourcil. Il ne doit pas dépasser vers l’intérieur, et ne doit pas commencer après. Ligne 1 sur l’image.
Puis pour savoir où doit se finir le sourcil, on place crayon de l’aile du nez au coin extérieur de l’oeil. Ce qui dépasse allonge le sourcil et alourdit le regard: on épile. Ligne 3 sur l’image.
Pour une jolie forme et un regard jeune, la pointe du sourcil doit être plus haute que le début. Vérifiez en plaçant un crayon à l’horizontale qui part de la tête du sourcil. Ligne 4 sur l’image.
La règle du 2/3 1/3.
C’est une règle importante pour l’épilation du sourcil. Les deux premiers tiers du sourcil doivent être ascendants ( monter ) Le dernier tiers est descendant. Sur l’image le troisième trait blanc vertical indique le point le plus haut du sourcil, comme vous voyez, il ne se trouve pas au milieu ou vers le début du sourcils.
On va un peu s’attarder sur ces tiers, c’est important pour une jolie forme naturelle. La zone des deux premiers tiers ne doit pas s’affiner au fur et à mesure. Et cette ligne droit rester droite. N’épilez que les poils qui sortent de cette ligne droite.
C’est au cours du derniers tiers ( celui qui descend ) que l’on commence à affiner et à faire rapprocher les bords. 
Une autre indication, pour savoir où s’épiler. L’espace entre votre sourcil et votre oeil est égal à la taille de l’iris.
Superbes ces sourcils, non ?

Fins, clairsemés… toutes les femmes n’ont pas une ligne de sourcils qui puisse donner un beau résultat. C’est pour ça qu’avec un crayon ou du fard, on peut faire des miracles !
Prenez bien un fard ou un crayon de la couleur de vos sourcils, dans les tons châtains, kakis et pas marronsj’explique pourquoi  ici.
Un exemple détaillé
1 Les sourcils avant. Trop et mal épilés.
2 Vous avez, en rouge, la zone à épiler. Et en vert, la zone à combler au fard ou au crayon.
3 Le résultat :)

Voici d’autres exemples d’avant après sourcils.


Alors convaincue?^^ Allez, toutes à vos pinces à épiler lol.




♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.



Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79
N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.
Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10