vente

Salut mes petits choux

Est- ce que vous passé un bon weekend? J'espère que oui en tout cas, malheureusement il va bientôt touché à sa fin. Je me suis donc dis que pour vous remonter le moral j'allais vous faire un ou plusieurs petits articles mais un nouveau genre d'article.
En effet, désormais dans mon blog je vais intégrer la présentation de différents produits dont vous aurez la possibilité de les acheter, et attention ce ne sera que n'est produits de bonne qualité mais à faible coût.

Allez c'est parti, commençons.^^


Alors qu'est ce que c'est à votre avis?


Et non ce n'est pas l'une des broches de SAILOR MOON hehe.


TADA!!! Il s'agit d'un poudrier tout simplement mais très girly.^^
Comme vous pouvez le voir le packaging est super mignon et aussi très fonctionnel. Il est composé d'une poudre plutôt crémeuse, une autre plus poudreuse et enfin une petite éponge en mousse pour l'application et tout cela dans un format pratique et compacte.


Parlons d'abord d'une chose que vous ne pouvez pas savoir juste en regardant les photos, c'est le parfum/ l'odeur de ce poudrier. Et bien sachez qu'il sent divinement bon, moi- même j'ai été très surprise de ce parfum frais et délicat. Cela change des poudrier qui ne sentent rien ou alors qui sentent le chimique, ce qui rend parfois leur utilisation très désagréable. C'est donc le premier point de ce produit.
D'où vient ce produit me diriez-vous. De Corée du Sud, pays mondialement connu pour leurs cosmétiques, il existe même des voyages initiatiques faits dans toutes les boutiques de cosmétiques, les touristes viennent parfois exclusivement pour cela, comme les japonaises par exemple.
Je ne vous le répéterai jamais assez, les Coréens sont les MUST des fabricants de cosmétiques. Leurs compositions sont sérieuses, et le packaging est très recherché et pensé et tout cela à des prix défiants toute concurrence, et ce poudrier ne fais pas exception à la règle.^^

Vous avez un petit miroir pour faciliter toutes les petite retouches de la journée.Tout au dessus, vous trouverez la poudre compacte qui est crémeuse. Son application est vraiment très agréable, cette poudre peut d'ailleurs remplacé l'utilisation d'un fond de teint qui peut parfois asphyxier notre peau, on peut alors décider de se tourner vers quelque chose de plus léger et plus agréable comme cette poudre du dessus qui est très crémeuse.


La seconde poudre, qui se trouve juste au- dessous de la première, est aussi crémeuse que la première mais avec un fini un peu plus poudreuse. Le teint parfait n'aura plus aucun secret pour vous. Avec la présence de sa petite éponge , tout ne sera plus que facilité et fini délicat.

Combien coûte ce petit bijou de technologie? 13€00, frais de port gratuit.

Comment se la procurer? C'est très simple contactez moi sur Facebook ou laissez- moi un commentaire. Les paiements par chèques et Paypal sont acceptés.
Pour plus d'infos, ou pour voir plus de produits abonnez-vous à ma page Facebook prévue à cet effet: ICI .

Ce poudrier vous a plu? Restez sur mon blog pour en découvrir plus, plus de cosmétiques pas chers, plus de bijoux.



Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCKy2RbNOmbHSOt0PuRZ9oGQ
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10