Petits achats sur une vente privée


Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire part de mes achats make-up fais dans une vente privée. C'est la première fois que j'achetais dans une vente privée et je ne suis pas déçue. J'ai bien choisi mes produits, les couleurs étaient conformes aux photos, le suivi colis était possible depuis internet. De plus, j'ai d'ailleurs reçu ma commande très vite. Donc moi je suis très HAPPY.   

      :-)


Premier produit acheté, il s'agit d'un crayon qui peut être aussi bien utilisé pour les yeux, que pour les lèvres mais vu la couleur que j'ai choisi, je me contenterai de l'appliquer sur mes yeux^^.
Il s'agit donc du WATER RESIST (n°17 Turquoise), by COSMOD.
En testant ce crayon sur ma main, j'ai été tout de suite séduite car il permet un tracé net et précis. La couleur est magnifique, la texture est crémeuse et hydratante. Bonus surprise? Quand j'ai essayé de retirer le swatch de ma main, et ben c'était quasiment mission impossible, le savon et l'huile de coude ont eu mille peines à le vaincre haha. Tout cela pour vous dire que la pigmentation et la tenue est au rendez-vous.
Son prix: 3€50.



On enchaîne avec un rouge à lèvres, et oui c'est mon dada en ce moment lol. Il s'agit donc du HYDRAQUELLE couleur rose foncé( n° HM-55) by MODELITE. Sa texture est crémeuse, hydratante et très agréable. Regardez-moi cette magnifique couleur à mi- chemin entre le rouge et le rose, c'est parfait et ceci sans compter son association avec la multitude de paillettes qui le pare. Encore un qui va avoir sa place dans ma collection^^.
Son prix: 2€70 (dérisoire pour un rouge à lèvre si beau^^).


                                 

J'ai également jeté mon dévolu sur un fond de teint BOURJOIS. Je vous avez déjà fais part de mon souhait de tester un produit BOURJOIS et plus particulièrement un fond de teint. Voici l'heureux gagnant: le BIO DETOX, couleur vanille claire (n°51). Petit plus de ce bijou: il est BIO, cela a fortement joué en sa faveur. >///<
Voici ce que la marque en dit:
Un teint parfait et une peau plus pure au fil des applications

Ce fond de teint à la formule 98,8% d’origine naturelle unifie parfaitement le teint et laisse la peau pure et fraîche : les imperfections sont gommées, les pores sont estompés. 

Il est également enrichi en chlorophylle végétale oxygénante & anti-pollution pour une peau détoxifiée au fil des applications. 

Sa texture fraîche à base d’eau végétale se fond au grain de peau sans effet masque. 
Et en plus c’est bon pour ma peau ! 

•Formule non grasse, non occlusive
•Poudre de riz naturelle anti-brillance
•Testé sous contrôle dermatologique

Formule :
98,8 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 21,9 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. 

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT.


Ce que moi j'en pense: son flacon permet une utilisation pratique, facile et "propre" dans le sens ou on a pas besoin de mettre ses doigt dans le flacon pour se servir.
La texture est très fluide, fraîche et facile à utiliser. J'ai volontairement exagéré sur la quantité à utiliser sur la photo ci -dessus afin que vous pussiez bien voir et vous faire votre propre opinion.^^ 



Il possède une bonne couvrance tout en restant naturel, et généralement c'est ce que l'on cherche chez un fond de teint. Le fait qu'il soit Bio et qu'il est un effet " anti- pollution" moi je dis OUI!
Son prix: 5€50.


On finit mon shopping avec deux vernis de la marque LAURA CLAUVI. Je connaissais déjà cette marque mais je n'avais encore jamais testé un de ses produits. J'ai donc opté pour l'ULTRA BLUE et le SANDY BROWN. Leur prix: 2€50 pièce.
Les couleurs sont magnifiques et peu commune. Jugez par vous même.^^


Le SANDY BROWN fait pensé à un très joli marron clair mais avec des connotations couleurs "rouille" mais c'est un très joli "rouille", attention. Quand à l'ULTRA BLUE, il s'agit d'un très beau bleu roi, on se croirait à la cour de LOUIS XIV hehe.


J'ai voulu mettre un petit plus à ma manucure avec ce vernis coréen ( DIANA MANUCURE) que mon amie m'avait envoyé. Et regardez, vous trouvez pas que cela rend plutôt bien, nan?^^Je brille de mille feux, comme on dit.


 ♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.



Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79
N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.
Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10