Petites soldes chez SEPHORA

Les soldes sont toujours d'actualité les poulettes et qui dit soldes dit haaaaaaaaul!! Je sais pas vous, mais moi ça me met toujours de bonne humeur. Je vais donc vous présenter mon haul SEPHORA, je ne me suis pas déplacée en boutique, donc je n'ai pas réussi à avoir grand chose sur le site, le meilleur étant déjà en rupture de stock . Snif Snif!!
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai quand même réussi à me faire plaisir.^^
Je me demande si cela est nécessaire que je vous présente cette trousse, je suis sûre que vous la connaissez déjà.^^ J'ai fais cadeau de cette trousse à ma mère quand elle part en weekend chez son copain, c'est très pratique pour elle. Le démaquillant est top, elle aime beaucoup, il fait bien son job^^.
prix: 5€00 au lieu de 12€90
Ce kit contient dans une jolie trousse réutilisable :

- 1 Super démaquillant yeux waterproof 25 ml,
- 1 Crème légère très hydratante 15 ml,
- 1 Gel yeux défatigant 7 ml,
- 1 Lait corps très hydratant 30 ml.

Autre trousse qui fait partie des BEST de SEPHORA, une fois encore je suis sûre que vous la connaissez.^^
Prix: 6€60 au lieu de 8€90
Cette trousse contient :
- 1 mini crème de douche Pivoine 50 ml
- 1 mini lait corps hydratant Pivoine 50 ml
- 1 Fleur de douche rose

Voici le ROLL-ON YEUX DEFATIGANT by SEPHORA.
Prix: 12€90
Ce qu'en dit SEPHORA:

Une formule hydratante associée à un roll-on drainant qui offre une action « perfection de peau ». C’est prouvé ! Mon regard est plus beau tout au long de la journée !
Il a un effet défatigant immédiat : sa formule anti-poches est renforcée par l’action du roll-on à 3 billes drainant. Il contient aussi un extrait de vigne rouge, reconnu pour ses propriétés anti-cernes.
Dès la 1ère application, 81% des femmes trouvent leur peau plus belle ! Elles constatent que leur peau est :
- plus homogène : 79 % (1)
- plus lisse : 82 % (1)
- plus lumineuse : 77 % (1) grâce aux pigments réflecteurs de lumière
Testé sous contrôle ophthalmologique.
Je ne peux malheureusement pas vous donnez mon avis sur ce produit car je n'ai pas encore eu le plaisir de le tester. A suivre!!!
LE FOND DE TEINT MATIFIANT by SEPHORA
Prix: 5€00 au lieu de 13€50

Ce qu'en dit SEPHORA:
Un fond de teint qui matifie, c'est facile ! 
Ce fond de teint compact poudre allie fini velouté et résultat maquillage éclatant. Pratique et élégant, le poudrier compartimenté contient un miroir et une éponge. Oil free, ce fond de teint matifie la peau grâce à sa texture poudre. Il va également apporter de l'éclat au visage grâce à la présence de micro nacres de lumière.
Les zones de brillance disparaissent, le teint est lumineux et unifié, les imperfections sont camouflées.

Je l'ai testé ce matin même et je n'ai pas été déçue, il est très facile à appliquer et à un réel effet matifiant, si vous désirez une couvrance plutôt légère et de ne pas la retoucher en cours de journée, achetez-le.
♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.



Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79
N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.
Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10