Mon haul chez Créateur de Beauté

Coucou les filles

Comment vous allez en ce mardi assez froid?


Et oui ce matin ça donner un peu ça, tellement il faisait froid dehors je n'avais qu'une envie: rester au lit lol.
Mais rapidement je me motivée rien que pour vous les poulettes. ^^


Aujourd'hui je vais vous parler de mon haul chez CRÉATEUR DE BEAUTÉ. Donc voici ci- dessus mon petit butin dont j'ai fais l'acquisition pour la modique somme de 35€18 (oui je sais c'est très précis lol). D'ailleurs les filles je vous conseille d'aller sur ce site car il y a plein de promos qui valent le coup. J'ai reçu ma commande hier, et je peux vous dire que les produits que j'ai choisi sont encore moins chers que ce que je les ais payé. Normal, les soldes continuent, autant se faire plaisir^^.


Je vais commencer par ce que j'ai reçu gratuitement, à commencer par cette magnifique trousse très années sixties.^^
J'étais très contente et surprise quand je l'ai vu car je ne m'y attendais pas du tout donc ce fût une agréable surprise.


 On continue les cadeaux avec cinq échantillons très diversifiés ce qui est super. Parfois on reçoit des échantillons qui appartiennent à une même catégorie, le plus souvent des parfums. Vous allez voir qu'ici ce n'est pas le cas. ^^




Premier échantillon: cet essentiel de teint ultra fluide avec un SPF de 18 + PA++. J'ai reçu la teinte 30 VOILE DE VANILLE, honnêtement ne l'ayant pas tester je ne peux pas du tout vous dire si cette teinte me conviendra ou non. Je vais croiser mes petits doigts.^^ 


On poursuit avec ce soin de jour anti- rides SPF 15 de la marque COSMENCE. Ce produit promet de corriger les rides ( bon j'en ai pas encore ^^) et de prévenir leur apparition donc là moi je dis je vais tester car j'ai 25 ans depuis peu et comme vous le savez sûrement il faut commence à prévenir l'apparition des rides à partir de 25 ans. Cependant c'est vrai que c'est rarement dès la première application d'un produit qu'on se rend compte s'il est efficace ou non. Nous verrons bien.^^ 
Qui ne tente rien n'a rien.


Troisième échantillon: une ombre à paupières de la marque AGNES B., la couleur se nomme " Bronze allegro". La photo n'y rend malheureusement pas justice, il s'agit d'un magnifique gris aux multiples reflets pailletés. Moi je ne dis qu'une chose: à TESTER!! ^^


On poursuit le make- up avec un échantillon de rouge à lèvres de la marque AGNES B. Il s'agit du ROUGE CHARNEL, pour un confort divin et un SPF 13. Une fois encore, je n'ai pas eu l'opportunité de l'essayer, mais ne vous inquiétez pas, comme toujours je vous tiendrai au courant.


Et pour finir, on ne peut pas parler d'échantillons sans parler de parfum bien sûr^^.
Il s'agit du FIFI CHACHIL qui a remporté une victoire de la beauté en 2012- 2013. Sa créatrice, qui porte le même nom, est à la base une conceptrice de lingerie fine depuis 15 ans.


Je ne connaissais pas du tout ce parfum et je dois dire qu'il s'agit d'une belle découverte. Sa bouteille full size est tout simplement splendide et sexy. Son odeur est aussi très agréable, je ne saurais malheureusement pas vous le décrire fidèlement, cependant quand on le sent on se dit bien " Ça c'est un vrai parfum féminin chic et glamour!"C'est tout à fait le style de parfum que je souhaiterai acquérir.^^ Donc moi je dis OUI OUI OUI!


C'est terminé pour les échantillons, maintenant on peut poursuivre avec quelque chose de plus sérieux: ma COMMANDE.^^
Premier produit qui m'a fais de l'oeil, il s'agit de ce lait pour le corps senteur macaron vanille, by CHRISTOPHE FELDER( Les douceurs parfumées). Ces 200 mL m'ont coûté 1€73 au lieu de 6€90, autant se l'avouer tout de suite, c'est une bonne affaire, et je crois même qu'il est encore moins cher que cela à l'heure où je vous écris^^.
Il a une odeur vraiment très gourmande quand à ses effets apaisants et hydratants je ne saurais vous en dire davantage car une fois encore je n'ai pas tester ce produit.


Voici la raison première de ma commande: la PERFECT BRUSH by COSMENCE. Cela faisait un bon moment que je voulais la tester notamment à cause de sa publicité qui passait à la TV.


Je vous avez déjà parler de ma magnifique expérience avec la brosse manuelle ET coréenne TOSOWOONG. Elle ne m'a jamais déçu cependant je voulais avoir une brosse électrique afin d'effectuer de temps en temps des nettoyages un peu plus en profondeur.


Honnêtement je pensais qu'elle serait plus grande, mais je dois dire que sa taille m'a ravie car comme vous pouvez le voir elle tien parfaitement dans ma main. Ce qui la rend très pratique, ergonomique et légère. Elle est livrée avec deux embouts brosses, mais sans piles.


Elle possède deux vitesses: lente et une rapide. Je l'ai testé ce matin même, j'ai beaucoup aimé son usage facile et très efficace. On sent bien que la brosse " agrippe" bien la peau pour la nettoyer en profondeur sans pour autant l'agresser. Je n'ai cependant testé que la vitesse la plus lente. C'était amplement suffisant.
Je donne donc un GOOD point à cette brosse nettoyante. Si elle vous intéresse, elle ne coûte que 14€90.


Voici une autre de mes acquisitions, le pinceau 3D d'AGNES B. .
Comme vous pouvez le voir il est légèrement biseauté et très dense. Je ne l'ai pas encore essayé mais je peux vous dire d'or et déjà qu'il est moins doux que mes pinceaux SEDONA LACE, j'ai donc été assez surprise, mais je verrai bien si lors de son utilisation cela est gênant ou non. Son prix 11€45 au lieu de 22€90.


Oui oui, j'ai craqué pour un vernis couleur lilas. Sa promesse est qu'il doit séché en 40 secondes, malheureusement je n'ai pas encore fais ma manucure, je ne sais donc pas si ce produit tien sa promesse. Cependant je peux vous dire que sa couleur est tout simplement magnifique. Son prix: 0€99 au lieu de 3€95.


Regardez- moi cette magnifique couleur "Perlée de rose", un super fard à paupières qui va illuminer mes yeux de milles feux haha. Il fait parti de la collection Monobulles - Les Gelées Scintillantes. Comme 
son nom l'indique ce produit possède une texture de gelée ce qui est assez déroutant mais très agréable. Son prix: 1€73 au lieu de 6€90.



On termine avec le dernier produit de ma commande: Sourcils Fidelity, by AGNES B. Pourquoi ce choix? Pour son prix très intéressant: 4€38 au lieu de 17€50. INCROYABLE, pas vrai?
J'ai été séduite par son packaging so chic. ^^



J'ai sélectionné la teinte blond cendré bien que je sois brune, pourquoi? Pour plusieurs raisons, tout d'abord il n'est pas bon d'utilisé une couleur noire corbeau quand on est brune mais plutôt une à deux demi teintes en dessous. De plus, j'ai commencé à m'éclaircir les cheveux avec une couleur marron, donc dans l'optique de ma tête future j'ai donc choisi cette couleur.
Je l'ai utilisé ce matin même et je suis conquise. Son pinceau biseauté et fin facilite son application, de plus je ne me suis vraiment pas trompée de teinte, elle me convient parfaitement. Encore un bon achat.^^ 

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.





Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10