Mini haul 100% coréen



Et oui je vous reviens déjà, que voulez-vous, vous me manquiez trop >////<. Je vais donc vous montrer des produits que j'ai reçu hier, ils sont 100% coréens, on ne change pas une équipe qui gagne.^^


TADA!!!! Je me suis donc commandée trois crèmes pour les mains qui sont mes chouchous, et deux crayons pour les yeux et ce que vous voyez au premier plan et bien il s'agit de tout les échantillons que l'on m'a envoyé. Oui, oui les coréens sont très généreux et cela même avec les échantillons, j'adooooore .


Voici donc tout d'abord mes échantillons. J'en ai reçu une dizaine pour avoir acheté cinq produits, c'est donc super génial^^.
Et ce qui d'autant plus génial, c'est que ces échantillons son très divers: sérums, crème hydratant, masque, BB crème...
Je connais la plupart de ces produits que ce soit seulement de noms, ou même pour les avoir déjà testé auparavant.
Je n'ai d'ailleurs jamais été déçue par les produits coréens ou sauf peut être une fois par un vernis qui n'avait pas tenu longtemps, ce qui plus un bon point car j'ai seulement était déçue sur quelque chose de bénin et non sur un problème de composition ou d'allergie vis à vis d'un produit.
Donc une fois encore les filles, n'hésitez pas à franchir le cap.
Je teste tout pour vous rassurer^^.

On enchaîne avec mon réel premier achat. Il s'agit de crayons pour les yeux de la marque HOLIKA, HOLIKA, les JEWEL LIGHT WATERPROOF EYELINER.
Je possédais déjà deux crayons de cette collection: le noir et le doré. Etant ravie de leur résultat j'ai bien entendu voulu, en toute bonne collectionneuse beauté que je suis, continuer ma collection. C'est ainsi que l'argenté et le rouge ont rejoint mes tiroirs.^^
Leur tenue est tout simplement superbe, la pigmentation est au rendez-vous, de plus leur texture est très crémeuse. Bref encore un petit bijou qui ne devrait pas tardé à rejoindre votre trousse make- up.^^


Et on fini en beauté avec mon dernier achat qui n'est pas pour moi mais pour vous. Oui, oui je vais le mettre en vente rien que pour vous et attention à un prix très attractif par rapport aux concurrents. Il va donc falloir saisir l'occasion. ;-) .


Ce sont les crèmes pour les mains MISSING U, d'ETUDE HOUSE, qui sont notamment responsable de la bonne réputation de la marque.


Le packaging est super mignon, l'odeur arfff n'en parlons pas, c'est tout simplement divin, et la texture est très crémeuse, non grasse et très hydratante. Elle se fond facilement sur votre peau. Bref foncez les filles, je les mets à votre disposition pour 10€00( frais d'envoi gratuit).^^

Je vous ferai la présentation de ces produits plus en détails dans un prochain article donc soyez toutes patientes^^.




Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10