mes produits terminés ( partie 2)

Voici la suite de mes produits terminés, vous êtes prêts?^^ C'est parti!!!!


Premier produit: le détranspirant pour peaux sensibles de la marque ETIAXIL.
Je l'ai acheté en parapharmacie mais honnêtement je ne parviens pas à me souvenir de son prix.

UTILISATION: Attention à ne pas vous en mettre beaucoup ou vous risqueriez d'avoir une sensation de brûlure sous vos aisselles même en utilisant le détranspirant spécial peau sensible. Au début vous devez vous en appliquer tout les trois jours, de préférence le soir. Puis au fur et à mesure espacer les applications, en parallèle utilisez votre déodorant habituel lorsque vous n'utilisez pas le détranspirant.

MON AVIS: J'adore, je ne suis pas déçue, moi qui ai une transpiration forte( oui j'ose le dire lol), j'avais tout essayé et j'ai fini par être désespérée cependant j'ai très bien été conseillée. Le résultat est immédiat et sans appel: " adieu transpiration!!!!"^^.

RACHÈTERA OU RACHÈTERA PAS?: Oui sans hésité, c'est d'ailleurs le deuxième que je finis.




Autre produit terminé: la crème pour les mains( 30 mL), de chez SEPHORA, à la fleur de coton. Je l'ai eu à mon anniversaire, en octobre, de la part de ma mère.

MON AVIS: Super crème pour les mains, son odeur est une pure merveille. Elle hydrate vraiment sans avoir un effet gras, et elle pénètre rapidement sur la peau.

RACHÈTERA OU RACHÈTERA PAS?: Alors là OUI OUI OUI sans hésitation, j'en possède d'ailleurs déjà d'autres mais avec des parfums différents. Un pure moment de plaisir et de protection à pas cher.



On enchaîne avec un second produit de chez SEPHORA, mais cette fois- ci, il s'agit d'une capsule de "crème"( ou gel) de douche, à 0€80 l'unité. Ceci fait partie de mes cadeaux d'anniversaire.
Il existe plusieurs parfums comme chocolat par exemple, je vous ferai par de mon avis pour chacun d'eux lorsque je les terminerai au fur et à mesure.

MON AVIS: Magnifique produit et économique: vous pouvez l'utiliser pour deux à trois utilisation. Sa senteur? Une merveille, un pur paradis. Je ne suis pas du tout déçue, j'aimais tellement l'odeur que je ne voulais pas sortir de ma douche. LOL^^
 Bref je suis conquise^^.Très pratique à transporter si on veut partir en weekend. Avec un assez large choix de parfums qui devrait en ravir plus d'un, à commencer par les gourmands^^. Et vous? Etes- vous tentés?
RACHÈTERA OU RACHÈTERA PAS?: OUI, OUI.^^ Dès que j'aurai fini mes capsules, je fonce chez SEPHORA. D'ailleurs si SEPHORA passe par ici: " N'hésitez pas à sortir de nouvelles senteurs, je suis preneuse car c'est une pure réussite"^^.




On continue avec une deuxième crème pour les mains mais cette fois elle provient de la marque coréenne 3W CLINIC, marque plus que recommandée en Corée du sud. Elle se fraye également un chemin de plus en plus aisément sur le marché international. Les raisons de ce succès? Des produits d'excellente qualité à pas cher. Vous n'êtes pas convaincu? Un exemple? Cette crème ne coûte par exemple que 0,99$ en Corée du sud, que demander de plus? La qualité me répondrez-vous. Et bien, sachez que la qualité est également de la partie.

MON AVIS: Conquise. Encore un excellent produit à qui je dois dire adieu ;'( SNIF SNIF.

C'est mon amie coréenne qui me l'avait envoyé dans un colis, et j'étais trop heureuse quand je l'ai découverte et sentie. Elle sent vraiment le lait de vache comme les petits berlingot de lait épais de notre enfance.



Elle est non seule pas cher, sent bon mais elle hydrate également super bien sans graisser les mains.

RACHÈTERA OU RACHÈTERA PAS?: Oui , oh la la la , si ça continue je vais tout racheter lol. Mais bon que voulez- vous, pour le moment c'est que des bons produits alors pourquoi s'en priver?^^


Voici un énième produit terminés: un déodorant que j'utilisais en parallèle avec mon détranspirant
Il fait partie de la marque repère, autrement dit je l'ai acheté chez E. Leclerc, à la rose polaire.

MON AVIS: Très bon déodorant qui rafraîchi, sent très bon et qui ne coûte pas cher. Bref c'est un 3 en 1. J'adore!!!!^^

RACHÈTERA OU NE RACHÈTERA PAS?: Oui bien sûr, j'ai d'ailleurs un autre déodorant de la même gamme et marque mais d'un parfum différent, car j'aime bien changer pour ne pas que mon corps s'en acclimate.


Passons maintenant au moment gel douche. On ne présente plus la marque USHUAÏA, celui-ci faisait partie de la gamme HAMMAM avec notamment le gel douche au savon noir, et celui à huile d'argan et huile de rose. J'ai beaucoup aimé cette odeur, la rose n'était pas entêtante comme dans certain produit.

MON AVIS: Pas du tout déçue, USHUAÏA a une fois encore su faire ses preuves. Le résultat était là.

RACHÈTERA OU RACHÈTERA PAS?: Oui, je le veux lol!! Je l'ai d'ailleurs préféré à son frère au savon noir et de loin!!!!!

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais c'est pas fini pour les produits. Je vous montrerai le reste de mes produits terminés dans un prochain article. Alors ne partez pas trop loin.^^
GROOOOOS BISOUS à tous.



Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCKy2RbNOmbHSOt0PuRZ9oGQ
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10