Mes produits terminés: je rachète ou rachète pas


Cela fait un long moment que je veux vous faire mon article sur mes produits terminés, mais avec mon déménagement cela n'a pas été facile de trouver le temps de le faire jusqu'à présent.
Pour ceux qui me suivent vous allez certainement reconnaître plusieurs produits car j'ai fais au préalable quelques articles sur eux.

Premier produit:la crème super correctrice pour les yeux de la marque SHISEIDO.
Inutile de vous présenter la marque japonaise mondialement connue SHISEIDO, et qui a fais ses preuves à maintes reprises. J'avais eu cette miniature de 5 mL dans la box de septembre de SEPHORA.


Box qui au passage j'avais adoré, je l'avais eu pour une commande de 80€ grâce à un code promo. Et je n'ais pas été déçue, loin de là: il y avait plein de super grandes marques à l'intérieur dont je n'avais pas eu le plaisir de tester, bien souvent à cause des prix élevés. Car le plus souvent qui dit grandes marques, dit prix élevés voir exorbitants. Mais n'oublions pas qu'il existe d'excellent produits beaucoup moins chers. Revenons- en à nos moutons^^. Bien qu'il s'agissait d'une miniature cette crème m'a duré un mois, un mois et demi en l'utilisant chaque matin. Une seule goutte de crème suffit, car effectivement elle est riche, de plus en mettre trop n'aura pas plus d'effet positif et cela est valable pour chaque crème ou autre produit.


Je vous conseille d'appliquer toutes vos crèmes pour les yeux sur l'ossature de vos yeux et non juste en dessous de vos yeux, car par un effet de gravité la crème remontera d'elle même vers vos yeux et aura plus d'effet avec une application de ce genre. C'est la magie de la science.^^

MON AVIS: J'ai beaucoup aimé cette crème pour les yeux et il s'agit de la première crème pour les yeux que j'ai testé, il ne me manqué plus que cela pour que mon Layering soit complet, donc j'ai été très contente de trouver cette crème dans la box.


RACHÈTERA OU RACHÈTERA PAS?: Je suis partagé car je n'ai pas vu de réel changements. Il y en a certes eu mais pas au point de me motiver à mettre 68€50 (prix SEPHORA) dans la version 15 mL. Je connais des crèmes ou sticks beaucoup moins cher que cela et qui ont même eu plus d'effet sur ma peau que ce produit, avec notamment le stick pour les yeux de chez ETUDE HOUSE que je vous ais présenté juste ICI il n'y a pas longtemps. Je dirai donc que je ne rachèterai pas ce produit, toutefois je vous le recommande, (en miniature pour les petits budgets comme moi lol), car ce produit est vraiment très intéressant. Je pense d'ailleurs qu'il est plus destiné pour les femmes qui ont plus de 30 ans.

Deuxième produit terminé, il s'agit d'un masque pour le visage de la célèbre marque coréenne SKINFOOD. Leur concept: "Un aliment bon pour la santé, l'est également pour la peau ! ". "Skin" signifie peau, et "Food" veut dire nourriture. L'association des deux reflète bien le concept de la marque : la peau est littéralement nourrie par des aliments.
Skin Food sélectionne soigneusement des aliments naturels pour produire ses cosmétiques : avocat, riz, tomate, sucre brun... ou plus original comme le caviar, le saumon, le quinoa, l'oeuf ou le broccoli !
Mon produit terminé est quand à lui à base de yaourt au kiwi.
Le pot de 100 g coûte environ 12€50 sur http://www.korean-makeup.com/ .

Inutile de vous dire qu'il est recommandé de faire deux à trois masques par semaine pour le bonheur de votre peau, en alternant gommage, masque et peeling. L'utilisation de ce masque est très simple: vous en prenez une bonne quantité afin de la répandre sur la totalité de votre visage en évitant les yeux et la bouche bien sur. Ensuite vous laissez- le poser 15 à 20 minutes, pour ensuite le massez délicatement et pour finir vous pouvez le rincez abondamment avec de l'eau tiède.

MON AVIS: J'ai été sous le charme de ce masque. Il est très agréable et nourrissant, de plus il contient des petits grains comme ceux présents à l'intérieur des gommages à l'exception que ce produit n'est pas du tout agressif pour la peau comme l'est la plupart des gommages vendus en grande surface.

RACHÈTERA OU RACHÈTERA PAS: OUI!!!!! Sans aucune hésitation, je l'adore. C'était un réel plaisir de m'en appliquer sur le visage, c'était un moment de pure détente. Sa texture est très riche, nourrissante et vraiment proche de celle du yaourt. Bref que du bonheur.^^ N'oublions pas le rapport qualité/ prix qui n'est pas du tout négligeable. Ce pot de 100gr est très économique, il m'a duré de nombreux mois et le résultat était là, une peau parfaitement nourrit et qui ne tiraillée pas comme c'est le cas avec de nombreux masques ou gommages.


Autre produit terminé: le démaquillant de la célèbre marque coréenne ETUDE HOUSE, le Lip and Eye remover. Vous pouvez trouvez ce magnifique démaquillant sur Ebay US pour environ 7$49 les 100 mL.
Ce produit fait partie de mes chouchou, malheureusement je l'ai fini pour le moment. Il s'agit d'un démaquillant bi-phasé qu'il faut donc secouer avant de s'en servir. Ce démaquillant bi- phasé n'est pas comme les autres, car lorsque vous le passez sur votre visage il a une texture un peu huileuse ce qui facilite vivement le démaquillage. Vous savez sûrement déjà que le démaquillage à l'huile est le top du top. Ce produit est donc une parfaite alternative pour celles qui ne sont pas habituées au démaquillage à l'huile et qui ont peur de sauter le cap, ce produit est un très bon compromis pour commencer avant un réel démaquillage à l'huile.

MON AVIS: c'est un démaquillant génial, il enlève tout le maquillage facilement même le waterproof. Vous pouvez l'utiliser avec vos doigts pour démaquiller tout en douceur ou bien avec un coton doux sans appuyer. Si vous optez pour du coton, je vous conseille tout d'abord d'utiliser deux disques de coton que vous imbibez de solution puis que vous posez délicatement sur vos yeux.
Vous attendez quelques secondes, et vous pourrez constater que votre maquillage est "dissout", vous pouvez donc ensuite utiliser un autre disque de coton pour démaquiller de reste de votre visage.
Petit quack qui peut vous paraître bizarre c'est que lorsque vous vous démaquillerez les yeux vous aurez un léger voile flou qui voilera vos yeux pendant quelques secondes. Mais pas de panique, cela est normal, de nombreuses huiles démaquillantes ont le même effet. Cela n'est pas dérangeant en tout cas pour ma part, puis-qu’après j'enchaîne avec mon nettoyant pour le visage. C'est ce que l'on appelle le double nettoyage dans le "layering". 

RACHÈTERAS OU NE RACHÈTERAS PAS: Oui bien sûr, sans hésitation.^^ Dès que j'aurais fini mon huile démaquillante actuelle, je le rachèterai sûrement, c'est plus qu'une certitude.



Enchaînons donc avec le nettoyant pour visage que j'utilisais après mon démaquillage: le "Happy tea time à l'aloe vera"(150mL) encore de la marque ETUDE HOUSE. Vous pouvez le trouver sur Ebay US, pour 5$99, frais de port gratuit. Autant dire, une bouchée de pain.^^
Ce tube de 150mL m'a encore une fois duré des mois et des mois. Pourquoi? Une seule noisette suffit, vous la faite moussé avec un peu au creux de vos mains, puis sur votre visage. Ce nettoyant est très agréable, doux mais surtout efficace. Il nettoie votre visage en profondeur sans l'agressé bien au contraire.
L'aloe vera apaise votre peau peau et l'hydrate en profondeur. 

MON AVIS: Je l'adore, il est très doux et onctueux. Il fait parfaitement son job sans aucune ombre au tableau. Et encore une fois le rapport qualité/prix est super. J'ai utilisé ce nettoyant durant de nombreux mois et comme vous l'avez vu, il ne coûte pas cher du tout.

RACHÈTERAS OU NE RACHÈTERAS PAS: Oui bien sûr, sans hésiter mais pas tout de suite car j'ai d'autres nettoyants à finir actuellement.



Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCKy2RbNOmbHSOt0PuRZ9oGQ
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10