Mes produits terminés (fin)

Chalut, chalut

Vous allez bien? Êtes vous prêtes à attaquer la troisième et dernière partie de mes produits terminés? Alors c'est parti!!!


On commence par un produit coréen, et oui vous me connaissez bien maintenant. Vous savez que les produits coréens sont mon DADA.
C'est pour cela qu'on ne change pas une équipe qui gagne.^^
Il s'agit donc d'une crème pour les mains que je vous avez présentés dans une de mes vidéos.
Il s'agit donc de LOVE SECRET IN SYDNEY de MISSHA. 
MISSHA est une marque de cosmétiques très connue en Asie mais aussi sur le marché international. Cette marque est surtout destinée aux femmes qui ont au moins trente ans. Mais cela n'empêche pas le fait que certains produits peuvent être utilisés par une clientèle plus jeune comme pour cette crème pour les mains.

MON AVIS: J'ai beaucoup aimé cette crème qui a une texture plus gélifié que crémeuse, elle est donc très rafraîchissante surtout avec son parfum citronné. Vous l'aurez compris, elle est très agréable au point de niveau texture, mais niveau hydratation qu'en est-il?
L'hydratation est également présente, je dirai même qu'elle dure longtemps. Donc n'hésitez pas à tester.

RACHÈTERA OU NE RACHÈTERA PAS?: Oui mais pas tout de suite car pour le moment j'ai un stock de crème pour les mains, donc je pense que je vais attendre d'éliminer un peu de mon stock avant d'en acheter d'autres.^^


On poursuit maintenant avec un après shampoing aux 5 huiles essentielles de chez l'OCCITANE. J'avais acheté un kit que je vous avais, une fois encore, présenté dans une vidéo( juste ICI).

MON AVIS: J'ai beaucoup aimé cette après shampoing. Je cherchais une gamme réparatrice car mes cheveux en avaient besoin à cause des mèches et couleur qu'ils avaient enduré.
L'odeur est très agréable, et c'est vrai qu'après utilisation du shampoing et après- shampoing de cette gamme on voit le résultat.

RACHÈTERA OU NE RACHÈTERA PAS?: Euhhh malgré que j'ai été séduite, j'ai actuellement une routine capillaire qui me convient, alors je vais finir d'abord les produits de ma routine capillaires et ensuite je verrai.^^


On finit mes produits terminés avec trois miniatures que j'ai eu dans différentes box. Le premier produit est de la marque BIOTHERM, le sérum-in-oil, Blue therapy. Comme c'est indiqué sur la boîte ce sérum est à appliquer le soir, sur une peau nettoyée et avant votre crème de nuit.

MON AVIS: Ce sérum est l'un des premiers que j'ai testé, donc merci à la SEPHORA box^^. La texture est très agréable ainsi que l'odeur. Le sérum est censé réparé mais aussi réduire les rides, ayant 25 ans je n'ai pas encore de rides et pas spécialement de cicatrices ou d'imperfections, donc je n'ai pas vu de nets changements malheureusement.

RACHÈTERA OU NE RACHÈTERA PAS?: Non, pour les raisons énoncées ci-dessus. De plus, j'ai trouvé des sérums coréens qui ont plus d'effet visible sur ma peau que celui-ci. 


Second produit provenant d'une box: la GLOSSYBOX. Il s'agit d'un shampoing sec BATISTE, parfum séduction fleurie. J'ai été contente de découvrir ce produit dans une box, car j'en entendais beaucoup parler, plusieurs filles aiment d'autres non. Je voulais donc me faire mon propre opinion.

MON AVIS: Hhhm je dirais déçue car j'attendais beaucoup de lui. En effet, au moment de le tester j'avais un gros problème pour réguler le sébum de mes cheveux, j'étais obligée de me laver les cheveux tous les jours. Cela prend du temps et malheureusement ce n'est pas spécialement bon non plus pour les cheveux.
L'odeur est très agréable, mais je dois dire que j'ai été très surprise lors de la première application à cause de son effet "blanc" sur les cheveux. Bon je sais, depuis il en existe spécialement pour les brunes ou pour les blondes. Hélas ma déception ne s'arrête pas là. Eh oui, dès que je m'appliquais de ce shampoing sec, mes cheveux m'irritaient littéralement donc autant vous dire que ce n'était pas agréable du tout. Je dois tout de même avouer qu'il peut convenir à des filles qui veulent avoir du volume car il parvient à en donner.

RACHÈTERA OU NE RACHÈTERA PAS?: NON, vous vous en seriez doutés en lisant ma mésaventure avec lui. De plus, j'ai désormais une routine capillaire qui me convient, je n'ai besoin à présent que de me laver les cheveux une à deux fois par semaine. Chose, qui, il y a quelques semaines été impensables.


Ça y est, le voici, le voilà: mon dernier produit terminé. Le dentifrice MARVIS que j'ai eu dans une BIRCHBOX.
Bien qu'il s'agisse d'une miniature, il m'a duré super longtemps.

MON AVIS: J'ai adoré ce petit packaging rectro et le goût du dentifrice. Pour moi, il s'agit d'une belle découverte.

RACHÈTERA OU NE RACHÈTERA PAS?: Oui avec plaisir, mais honnêtement je ne me souviens plus du tout du prix. Donc je vais répondre oui mais tout va dépendre à combien il sera ^^, car il existe de nombreux dentifrices en grandes surfaces à pas chers et qui font super bien leur job.

Et voilà, c'est fini pour mes produits terminés. Je ne me doutais pas du tout que cela ferait l'objet de trois articles. Je me suis un peur lâchée lol. En tout cas, gros bisous tout le monde. 
Passez une magnifique journée et je vous dis à très bientôt.




Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCKy2RbNOmbHSOt0PuRZ9oGQ
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10