Ma wishlist ^^


Je vous reviens aujourd'hui, avec un article que je n'ai encore jamais fais: ma WISHLIST.
Oui je sais, vous allez me dire " bah les fêtes sont justes finies" lolll. Et ben contrairement à ce que vous pourrez croire, je n'ai pas eu de cosmétiques, ni de produits beauté en général. Habituellement je me contente d'acheter ce que je souhaite moi-même quand j'en ai les moyens.^^
Je peux d'ailleurs parfois acheter compulsivement, je crois que je vais utiliser tel produit mais en faite non je n'en avais pas l'utilité dans l'immédiat. Mais récemment je finis enfin par me soigner et acheter raisonnablement.
Je suis fière de moi, HAHAHA, c'est d'ailleurs sûrement ma résolution pour 2014.


Premier produit de ma wishlist, il s'agit du fond de teint de BOURJOIS, HEALTHY MIX SERUM. De manière générale on entend énormément des produits BOURJOIS sur la toile et en beaucoup de bien.
Malheureusement je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de me faire ma propre idée car je n'ai pas réellement testé de produit BOURJOIS. C'est pour cela que j'ai choisi de commencer par un de leur fond de teint mais je dois bien vous avouer que leur anti- cernes me fait assez de l'oeil. Entre les deux mon coeur balance. 

Passons à un produit coréen que j'ai découvert par hasard sur le site korean-makeup. Pas mal de nouveautés ont fais leur entrée sur leur site pour notre plus grand plaisir.^^
Il s'agit dont de nettoyant à faire mousser afin de bien laver le visage après le démaquillage. C'est le IT GIRL de THE FACE SHOP( marque coréenne dont je vous ais parler plusieurs fois)^^. Ce sont des nettoyants à base d’œufs, oui oui oui je ne me suis pas trompée^^. Les œufs ont de nombreuses vertus en cosmétiques cependant chez nous elles sont encore méconnues car nous sommes pas trop ouverts côté nouveauté, j'entends par là qu'on se méfie rapidement surtout avec des ingrédients insolites comme celui-ci.
Mais comme on dit, si on ne teste pas, on peut pas savoir.^^ Moi au contraire, j'adore tester notamment les produits cosmétiques asiatiques car ils possèdent toujours une bonne avance sur tout le monde et leurs produits ont déjà fais de nombreuses fois leurs preuves.


On poursuit le périple de mes envies beauté avec un second produit coréen mais cette fois-ci il s'agit de maquillage: DEAR MY BLOOMING LIPS TALK, by ETUDE HOUSE. Un magnifique rouge à lèvres au packaging très joli et abouti. Il séduit de plus en plus de youtubeuse de part sa large gamme de couleur(on est obligé de trouver notre bonheur) mais aussi de part sa longue tenue et sa texture crémeuse. Bref un vrai petit bijoux. Je vais l'avoir dans peu de temps car je l'ai d'or et déjà commandé. Mon petit amour je t'attends avec impatience >/////< .




Et les filles, regardez- moi ça, encore un vrai petit trésor coréen: l'huile démaquillante aux pétales de rose by CARA. Cela fait un petit moment que je souhaite la faire mienne, mais j'ai été raisonnable car j'ai décidé de ne l'acheter que lorsque j'aurais fini mon huile démaquillante à base de riz by THE FACE SHOP. Je suis sûre que je ne serai pas déçue avec l'huile démaquillante aux pétales de roses car en Asie les huiles démaquillantes sont le MUST des produits de beauté donc autant vous dire qu'ils sont très calés là dessus. Ce n'est pas pour rien que désormais, dans le monde entier on prône désormais le démaquillage à l'huile. Cette méthode a fais son petit bonhomme de chemin notamment grâce à la marque japonaise SHU UEMURA. Et oui j'étais sûre que cela vous dirait quelque chose ^.^ .


Vous devinez quoi? Encore un produit coréen, oui oui oui!!^^
Cette fois- ci, il s'agit de la marque HOLIKA HOLIKA qui est à l'honneur avec deux peelings très gourmands à base de confiture de raisin et un autre au kiwi et pomme. Je vais cependant attendre de finir ma TOMATOX de TONYMOLY pour m'acheter un de ces peelings car j'ai encore ma TOMATOX et sa petite soeur l' APPLETOX. Même si ces deux peelings me font vraiment de l'oeil je saurais être patiente. Je peux le faire.^^


On continue mais cette fois- ci il ne s'agit pas d'un produit coréen comme vous pouvez le voir.^^ Il s'agit de blush et bronzer BENEFIT mais je dois dire qu'il y en a tellement et ils ont l'air tous bien que j'ai dû mal à en choisir UN seul >////<. Hmm peût- être le GEORGIA.
 Allez savoir, arfff c'est trop dur de choisir.


On poursuit avec deux produits GUERLAIN; un parfum: LA PETITE ROBE NOIRE et un rouge à lèvres: ROUGE AUTOMATIQUE. Une fois encore je vais attendre un peu avant de les faire venir dans ma collection car j'ai déjà plusieurs parfums notamment pas mal de miniature de marque telles que GUCCI ou CALVIN KLEIN que j'avais eu dans la box SEPHORA de septembre dernier. ^^


 De plus je ne suis pas encore tout à fait prête à mettre une somme assez conséquente dans un rouge à lèvre, malgré les soldes le prix reste assez élevé, n'oublions pas qu'il ne s'agit seulement que d'un rouge à lèvres. J'aurais moins de mal à mettre cette somme dans un soin pour la peau par exemple, je vais donc réfléchir encore un peu.^^


Regardez- moi cette merveille :O. Les packaging HOLIKA HOLIKA sont toujours aussi magnifiques et ce blush ne fait pas exception à la règle. Bref un trésor que l'on aimerait déjà avoir dans notre trousse. Je croise les doigts HEHE. ^^


Toujours dans la thématique de HOLIKA HOLIKA (oui oui oui encore^^, que voulez- vous, ils ont des bons produits). Ces petites crèmes pour les mains ne sont-elles pas craquantes, avec ces petits pingouins tout mignons tout plein. Vous savez combien je craque pour les packaging coréens, et ces PENGUIN'S DREAM HAND CREAM n'y échappent pas.


Vous connaissez certainement la maison REPETTO, elle a fait une belle campagne publicitaire pour son parfum. Je dois dire que je l'aime énormément, j'ai été très déçue lorsque j'ai fini mon échantillon, mais toutes bonnes choses ont une fin malheureusement. J'ai été tellement séduite, que j'aimerai posséder ce parfum en full size.^^


On continue avec un produit soin dont j'entends souvent parler, tellement qu'il a fini par me faire de l'oeil. C'est le CREAMY EYE TREATMENT by KIEHL'S. Comme tout le monde le sait ce soin est à base d'avocat. Il a l'air très hydratant et moi je ne vous dirais qu'une chose: je n'attends plus qu'à le tester pour me faire ma propre opinion.^^


On ne pouvait pas parler de WISHLIST sans parler d'un produit URBAN DECAY, pour ma part ce sera la NAKED 3. Je l'avis commandé sur EBAY US mais quelques minutes après j'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient retiré l'annonce car le produit n'était plus en stock cependant ils ne savaient pas si ma commande avait été pris en compte ou non. Je dois donc attendre la fin du délai de livraison pour savoir si je vais bien la recevoir ou si je vais être remboursée. Vous comprenez mieux ma détresse maintenant: je dois ATTENDRE sans savoir vraiment ce qui va se passer au final ;-(   .

On finit en beauté avec un produit make-up de la marque coréenne TONY MOLY. Ce blush est tout simplement magnifique et girly avec sa petite "houppette" . Malgré son choix restreint de trois couleurs, il y en a forcément une qui convient à votre carnation. Moi je suis assez tentée pas celle du milieu.^^


TADA!! Les petits malins, j'ai failli les oublié. Vous l'aurez compris les blushs NARS me tentent énormément. Tous sans exception, ce ne saurais pas en choisir qu'un seul. Ils sont tous sublime >///<  .


C'est dur dur de faire un choix quand nous aimons les produits de beauté, il y a tellement de choses que nous aimerions tester mais malheureusement le porte monnaie n'est pas extensible, ça se saurait pas vrai?^^ 

Donc si nous ne voulons pas que notre cher banquier nous appelle pour nous annoncer une mauvaise nouvelle, il vaut mieux faire des choix et les bons sont le mieux haha. Je finirai par tester tout ces produits mais petit à petit. Comme dit le proverbe: " doucement mais sûrement".

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.





Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10