Haul fragrance direct

Coucou mes petits amours^^



Me voici, me revoilà avec un haul fragance direct, oui oui encore un haul et ce n'est que le début^^.
J'ai effectué ma commande le 16/01/2014 et je l'ai reçu ce matin même donc cela a été relativement rapide. Je suis très contente car tout est arrivé en un seul morceau, rapidement et de plus tout me plaît, le bonheur quoi^^!!!





Rimmel Match Perfection Blush 15g Medium 003

 

3€61 au lieu de 7€22
Pour l'acheter c'est ICI


Regardez moi s'il est pas magnifique, c'est parfait pour avoir des joues de poupées^^.




Calvin Klein Velvet Blush 5g

Heather Silk (111)= 3€61 au lieu de 15€58
Pour l'acheter c'est ICI



J'adore cette couleur, elle est très pigmentée .




                                                       

W7 Honolulu Bronzing Powder 6g


2€ 71 au lieu de 10€25
Pour l'acheter c'est ICI


A la fois très pigmenté et soft, un très bon bronzer facile à utiliser et à travaillé même pour les débutantes.


W7 Candy Floss Face Powder 8g 






   

3€02 au lieu de 4€76

Pour l'acheter c'est ICI



Magnifique blush, rose pâle et nacrée, un vrai bijou.^^





Playboy Cosmetics Stiletto Lip Shine 1.85g

Muse 1€99 au lieu de 18€08
Pour l'acheter c'est ICI






Salvador Dali Legend Collection Miniature Set

30€08 au lieu de 38€60

Contient: Eau de Dali EDT 5ml, Dalimix Gold EDT 8ml, Le Roy Soleil PDT 5ml, Dalissime EDT 5ml and ItisLove EDT 5ml
Pour l'acheter c'est ICI


Le bilan de ma commande est positif, j'ai adoré tous les produits sans aucunes exceptions en plus pour un prix très intéressant. Que dire de plus à part j'achète !!!!!

♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.



Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79
N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.
Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10