crash test

Coucou mes petits choux


Aujourd'hui je vais faire un article que je n'ai encore jamais fais sur mon blog: il s'agit d'un crash test.
Ce matin j'ai reçu deux produits de la part de POWERSANTE. Il s'agit d'une parapharcie en ligne qui a des prix vraiment très attractif, je vous recommande vivement ce site, il est très très bien. De plus, la relation clientèle est excellente, si jamais nous avons besoin d'informations, de conseils ou si nous avons un problème, ils répondent vraiment rapidement. Bref vraiment un excellent site.
Je suis dont en partenariat avec cette parapharmacie en ligne pour tester chaque mois un produit différent parmi une liste donnée.



Ce mois- ci j'ai décidé de tester un shampoing anti- chute de cheveux. Il permet également intensifier le volume. C'est le shampoing redensifiant NEOGENIC by VICHY.
Un peu plus sur le produit:


Fiche détaillée

A base de molécule Stémoxydine 5% qui favorise le bon fonctionnement des cellules souches à l'origine de nouveaux cheveux, les  bulbes en dormance du cuir chevelu se réveillent.



Le plus : la technologie pro-densifiante qui renforce l'action densifiante, pour une chevelure visiblement plus couvrante, un volume immédiat et durable.



Une formule cristalline ultra-légère enrichie en agents coiffants issus du styling,

Conseil d'utilisation

En complément des traitements de renaissance capillaire.Il existe un kit complet de la même gamme qui lutte contre la chute de cheveux.

Composition

Ingredients : aqua/water, ammonium lauryl sulfate, cocamydopropyl betaine, sodium chloride, alcohol denat., bezoic acid, citric acid, diethyllutidinate, hexylene glycol, hydroxypropyl guar hydroxypropyltrimonium chloride, polyquaternum-30, salicylic acid, sodium benzoate, sodium hydroxyde, parfum/gragrance (code F.I.L. C160965/2).
Il est très important de noter que ce shampoing est dépourvu de paraben et qu'il est hypoallergénique. Sa composition repose principalement sur la STEMOXYDINE( molécule brevetée) qui est 

UN ACTIF QUI RÉVEILLE LES CHEVEUX EN DORMANCE ET ACCROIT LA DENSITÉ CAPILLAIRE, et sur la technologie pro-densifiante.

Ce que ce shampoing promet: 
- du volume, 
- de la force, 
- de la tenue, 
- du corps 
et de la densité.

Quelles sont mes premières impressions:

Elles sont toutes positives, j'ai testé ce produit ce soir même.
Je l'ai adoré il sent très bon, il est liquide ce qui facilite son application sur toute la tête. Il mousse très rapidement, on sent vraiment qu'il nettoie en profondeur notre chevelure. Sa mousse se rince très rapidement et facilement pour ensuite faire place à des cheveux doux, légers et démêlés.
Sa formule cristalline ultra- légère enrichie en agents coiffants issus du styling redonne du corps aux cheveux sans les alourdir, même pour les chevelures les plus fines. J'avoue mes cheveux son très épais, mais j'ai senti une réelle différence dès le premier shampoing.

Le shampoing NEOGENIC tiendra- t- il toutes ses promesses? Apportera t-il de la force, de la tenue, du corps, de la densité et du volume? Résultats dans un mois.^^

********






Le site POWERSANTE m'a également envoyé une miniature, j'ai donc décidé de la tester aussi pendant un mois et de vous donner mon avis^^.
Il s'agit de la NUTRIEXTRA CREME( soin corps) by VICHY en 50mL. C'est donc une miniature plutôt conséquente, ce qui est parfait pour l'essayer pendant un mois.

Le produit plus en details:

Descriptif :
Soin Corps Nutritif de Comblement
Confort durable 2 jours

Un concentré de matières nutritives véhiculées au cœur de l'épiderme pour un comblement si intense que le confort dure 2 jours, même après la douche.
Texture ultra-pénétrante. 
Fini non-gras, non-collant. 

Résultat : Le confort des baumes les plus riches, sans effet gras: 2 jours de confort, même après la douche. Peau immédiatement repulpée au toucher. 

Texture : La texture rebondie et généreuse de la crème enveloppe la peau d’un fini velouté garant d’un confort parfait. On doit cet exploit au céralution, un émulsionnant d’un nouveau genre qui par biomimétisme, aide à répartir de façon homogène les lipides présents dans la formule parmi les lipides naturels de la peau. Non grasse, non collante, elle est immédiatement absorbée. 

Parfum : Parce que la nutrition de comblement est une sensation qui s’expérimente par tous les sens, les Laboratoires Vichy ont accordé une attention toute particulière au travail du parfum des soins Nutriextra. Construit autour d’un coeur fruité et aérien, c’est au moment du contact avec la peau qu’il révèle toute sa fraicheur, faisant de votre moment de soin un vrai moment de plaisir. 

                                          



Disponible en 2 formats : Tube 200ml sous étui / Pot 400ml

Indications :
Peau sèche à très sèche, non pathologique

Formule :
SANS PARABEN / TESTE SUR 100% DE PEAUX SENSIBLES / HYPOALLERGENIQUE

Actif : Un concentré de matières hydra-nutritives + un agent pro-pénétrant: les laboratoires vichy ont formulé un concentré de matières hydratantes et nutritives de référence (glycérine, Beurre de Karité, Huile de Macadamia) et l'ont associé à un dérivé d'Urée pro-pénétrant, l'Hydrovance. Capable d'affiner les couches supérieures de l'épiderme, elle gomme les irrégularités de surface qui gênent l'imprégnation des actifs

aqua, glycerin, dimethicone, butyrospermum parkii butter, paraffinum liquidum, cetearyl alcohol, cetearyl isononanoate, macadamia ternifolia seed oil, hydroxyethyl urea, cyclopentasiloxane, caprylic/capric triglyceride, glyceryl stearate, behenyl alcohol, bht, glyceryl stearate citrate, glycine soja oil, dimethicone crosspolymer, sodium polycrylate, sodium benzoate, phenoxyethanol, disodium ethylene dicocamide peg-15 disulfate, disodium edta, tocopherol, hydroxyethylpiperazine ethane sulfonic acid, capryloyl salicylic acid, acrylates copolymer, parfum (code F.I.L: b42255/2)

Conseils d'utilisation :
Appliquer une fois tous les 2 jours sur peau propre et sèche.

Mon avis:

Une fois encore je suis conquise et cela dès la première application.


La crème possède une odeur vraiment douce et agréable. Sa texture est crémeuse et plutôt compacte au premier abord cependant elle se fond merveilleusement bien et rapidement sur votre peau. Cette sensation est vraiment excellente et déroutante car cette crème hydrate vraiment en profondeur, on le ressent même plusieurs heures après, sans cependant vous laisser un sentiment de gêne ou de gras. Bref pour moi c'est un TOP et je ne serais pas étonnée que ce produit rejoigne mes favoris à la fin du mois de février^^.

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur toute la gamme NUTRIEXTRA by VICHY.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mes petit choux^^.

 ♥♥♥
A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.
 



Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79
N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.
Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10