palette Nocibé

Coucou tout le monde ;-)




Je reviens pour vous faire un article sur l'une de mes dernières acquisition: la dernière palette de Nocibé( cf pub TV). Elle vaut la modeste somme de 19€90, cependant grâce à un code promo je l'ai eu à 3 ou 4€ moins cher. De plus, vu que c'était avant Noël, les frais de port étaient gratuits. Inutile donc de vous dire à quel point j'étais heureuse.



Voici la petite description de ce petit bijou faite par le site Nocibé lui-même :



La Like palette est la palette Itech de Nocibé!

Jouez à déclipser le miroir et à interchanger les palettes selon vos envies : sur chaque palette, 43 couleurs nomades pour réussir vos smockey en toutes circonstances!


Le miroir se glisse directement dans le sac et est protégé grâce à son trépied transparent!

Le +++ : 12 accessoires, un mascara et un eyeliner pour réussir tous les look maquillage!




 J'ai déjà utilisé cette palette, notamment pour effectuer mon maquillage du 24 décembre. Je confirme le fait que la palette est très complète avec son éventail de 43 couleurs mais aussi avec ses accessoires tels que son miroir, un mini mascara, un eyeliner, des petits pinceaux et des crayons à lèvres.
Le concept de dé-clipser le miroir et inter-changer les fards paupières est une idée excellente, cependant je trouve qu'ils n'ont pas étaient jusqu'au bout de leur idée. 


En effet, je trouve très difficile l'accès aux fards à paupières. Lorsque vous les laissez dans la palette d'origine il est laborieux de les dé-clipser pour les ôter afin de retirer leur protection en plastique dur transparent. Je me demande donc si à la longue je ne désolidariserait pas toute la palette afin de m'en servir plus facilement. En résumé la palette est très complète et compacte donc pratique lors de voyage cependant cela rend son accès plus difficile qu'une palette classique. Malgré ce point négatif je vous la recommande vivement, car c'est une super palette au vu de son rapport qualité/ prix.




Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCKy2RbNOmbHSOt0PuRZ9oGQ
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10