Vieux haul coréen

Ma commande que j'ai reçu aujourd'hui provient de korean-makeup.
J'ai passé commande le 05 juin , elle a été expédiée le 18 juin et je l'ai donc reçu aujourd'hui même ( le 26 juin). Donc globalement cela a été très rapide pour une commande qui vient de Corée du Sud mais j'étais tout de même très impatiente, c'est pour cela que le temps m'a paru plus lonnnnng lol.
Avant de débuter je dois vous faire part des quelques changements survenus sur le site de korean-makeup en cette période de soldes




En plus, des soldes leur système de calcul de frais de port a été revu. En voici une petite explication:

Notre système de frais de port à été totalement revu pour le plus grand bonheur de votre portefeuille !

Ajoutez en moyenne 30 à 40% de produits supplémentaires par rapport à l'ancien système, sans changer de tranche de poids !
De plus, toutes nos commandes sont maintenant expédiées avec un numéro de suivi et une assurance vous couvrant en cas de perte du colis. Tout cela à partir de 5,90 euros seulement ! Terminé les mauvaises surprises !



Il n'a jamais été aussi facile de commander sur Korean-Makeup.com !"

Malheureusement je n'ai pas encore pu tester ce nouveau système donc je ne peux pas vous en parler plus longuement pour l'instant.Pour ma part quand j'ai passé ma commande avec l'ancienne méthode, j'ai commandé 11 articles pour un total de 68.87€ dont 15,50€ de frais de port et j'ai eu une réduction de 3 ou 6 % je sais plus, grâce à un code que j'avais trouvé, j'ai donc économisé 4.43€ sur ma commande, ce qui n'est pas négligeable.^^


et donc voici l'ensemble de ma commande ^^ trop contente, donc comme vous pouvez vous en douter, l'ayant reçu ce matin, je n'ai pu testé que deux produits. Donc je vous donnerais mon avis sur les autres produits un autre jour.

Voici mes cadeaux qui sont donnés selon le montant de votre commande comme je vous l'expliquais dans l'article précédent. Donc tout d'abord vous avez divers échantillons( crèmes, gommage, émulsion...), ils en donnent toujours pas mal, ce qui est très bien.^^

Parmi mes échantillons j'ai eu ces deux petits tubes qui sont respectivement un toner et une émulsion au thé vert de la marque Nature Republic, je ne peux vous en dire plus car je ne les ai pas encore essayé.
 


Un autre de mes cadeaux fut ce vernis de la marque Etude House, il a une couleur discrète que j'aime beaucoup^^



Voici un autre cadeau de la marque Etude House de 30mL, il s'agit d'un nettoyage pour le visage. Vous en mettez une noisette au creux de la paume de la main que vous faites mousser avec un peu d'eau puis vous massez le tout sur votre visage une à deux minutes puis vous rincez.Je trouve qu'il sent très bon et il est aussi efficace, il laisse votre peau toute douce et lisse.

Voici mon dernier cadeau, une brosse/miroir de la gamme Sweet Recipe fait par Etude House. Regardez si le packaging n'est pas mignon >////< j'adoooooore.

ETUDE HOUSE. Sweet Recipe Ice cream. Apricot Candy 4€50 est le premier  article de ma commande, je l'ai testé tout de suite comme vous pouvez le constater. ^^ Je l'aime beaucoup, je trouve qu'il est nettement mieux que tout les banals vernis que l'on trouve sur le marché. Un petit conseil d'application: passez la première couche normalement mais pour la deuxième tapotez seulement le pinceau sur votre ongle ce qui vous permettra d'avoir plus de paillettes sur votre ongle^^.

ETUDE HOUSE. Apricot Stick Gloss No.08ETUDE HOUSE Gloss Crayon. Parfum fruité Cerise, couleur Rouge. Crayon: 2g, 5€50
Voici un autre article d'Etude House, et oui encore^^, ils sont très connus pour leur maquillage. Je l'aime beaucoup, il est facile à appliquer et il sent vraiment très bon^^

NATURE REPUBLIC Bulgarian Cream 13€30 est une crème pour le visage qui hydrate intensément la peau grâce à l'eau de rose qu'elle contient.
Formulée à base d'extraits de fleurs (rose, violette, lys, bleuet...), NATURE REPUBLIC Bulgarian Cream procure un confort optimal tout au long de la journée.
La peau est souple, douce et bien hydratée ! "
je l'ai testé et je dois dire que je suis conquise , la texture est facile à étaler de plus on a vraiment une peau lisse, hydratée et parfumée après ça^^.

THE FACE SHOP. Rice Water Cleansing Rich Oil

The Face Shop Huile démaquillante. Capacité: 150ml 13€50
C'est ma première huile démaquillante que je teste. C'est une bonne huile et je dois vous dire que vous n'avez pas besoin d'en mettre beaucoup pour vous démaquiller correctement, et n'oubliez pas que cela reste une huile donc dans tout les cas il ne faut pas en mettre beaucoup car c'est gras mais peut importe car elle est faite pour démaquiller et non nettoyer. En effet après l'utilisation de n'importe quelle huile démaquillante vous vous devez de vous faire un nettoyage sur votre peau sinon elle ne respirera pas assez. En tout cas je vous la recommande, en plus en ce moment elle est à 12€50 au lieu de 13€50,c'est vraiment pas cher car cela dure très longtemps, de plus son utilisation en pompe est très pratique.



Et pour finir voici plusieurs masques en tissu à différents parfums et différentes utilisations.Ils étaient tous à 2€50, enfin en ce moment ils sont à 2€ avec les soldes, et quand aux ETUDE HOUSE. Collagen Eye Patch ils sont à 2€40 au lieu de 3€.
Que dire de ces produits alors que je l'ai adore^^
Ils sont très pratiques et vraiment imbibés de lotion , il ne faut pas hésiter à masser le surplus sur votre visage une fois que vous avez retiré les masques^^. J'en suis une adepte, ça relax ^^, vous pouvez en faire deux à trois fois par semaine^^


Et voilà , c'est la fin mes petits choux j'espère que vous avez apprécié. Je vous fais de gros bisou et vous dis à bientôt^^
mouuuuuuackkkkkkkk



Ma commande que j'ai reçu aujourd'hui provient de korean-makeup.
J'ai passé commande le 05 juin , elle a été expédiée le 18 juin et je l'ai donc reçu aujourd'hui même ( le 26 juin). Donc globalement cela a été très rapide pour une commande qui vient de Corée du Sud mais j'étais tout de même très impatiente, c'est pour cela que le temps m'a paru plus lonnnnng lol.
Avant de débuter je dois vous faire part des quelques changements survenus sur le site de korean-makeup en cette période de soldes




En plus, des soldes leur système de calcul de frais de port a été revu. En voici une petite explication:

Notre système de frais de port à été totalement revu pour le plus grand bonheur de votre portefeuille !

Ajoutez en moyenne 30 à 40% de produits supplémentaires par rapport à l'ancien système, sans changer de tranche de poids !
De plus, toutes nos commandes sont maintenant expédiées avec un numéro de suivi et une assurance vous couvrant en cas de perte du colis. Tout cela à partir de 5,90 euros seulement ! Terminé les mauvaises surprises !



Il n'a jamais été aussi facile de commander sur Korean-Makeup.com !"

Malheureusement je n'ai pas encore pu tester ce nouveau système donc je ne peux pas vous en parler plus longuement pour l'instant.Pour ma part quand j'ai passé ma commande avec l'ancienne méthode, j'ai commandé 11 articles pour un total de 68.87€ dont 15,50€ de frais de port et j'ai eu une réduction de 3 ou 6 % je sais plus, grâce à un code que j'avais trouvé, j'ai donc économisé 4.43€ sur ma commande, ce qui n'est pas négligeable.^^


et donc voici l'ensemble de ma commande ^^ trop contente, donc comme vous pouvez vous en douter, l'ayant reçu ce matin, je n'ai pu testé que deux produits. Donc je vous donnerais mon avis sur les autres produits un autre jour.

Voici mes cadeaux qui sont donnés selon le montant de votre commande comme je vous l'expliquais dans l'article précédent. Donc tout d'abord vous avez divers échantillons( crèmes, gommage, émulsion...), ils en donnent toujours pas mal, ce qui est très bien.^^

Parmi mes échantillons j'ai eu ces deux petits tubes qui sont respectivement un toner et une émulsion au thé vert de la marque Nature Republic, je ne peux vous en dire plus car je ne les ai pas encore essayé.
 


Un autre de mes cadeaux fut ce vernis de la marque Etude House, il a une couleur discrète que j'aime beaucoup^^



Voici un autre cadeau de la marque Etude House de 30mL, il s'agit d'un nettoyage pour le visage. Vous en mettez une noisette au creux de la paume de la main que vous faites mousser avec un peu d'eau puis vous massez le tout sur votre visage une à deux minutes puis vous rincez.Je trouve qu'il sent très bon et il est aussi efficace, il laisse votre peau toute douce et lisse.

Voici mon dernier cadeau, une brosse/miroir de la gamme Sweet Recipe fait par Etude House. Regardez si le packaging n'est pas mignon >////< j'adoooooore.

ETUDE HOUSE. Sweet Recipe Ice cream. Apricot Candy 4€50 est le premier  article de ma commande, je l'ai testé tout de suite comme vous pouvez le constater. ^^ Je l'aime beaucoup, je trouve qu'il est nettement mieux que tout les banals vernis que l'on trouve sur le marché. Un petit conseil d'application: passez la première couche normalement mais pour la deuxième tapotez seulement le pinceau sur votre ongle ce qui vous permettra d'avoir plus de paillettes sur votre ongle^^.

ETUDE HOUSE. Apricot Stick Gloss No.08ETUDE HOUSE Gloss Crayon. Parfum fruité Cerise, couleur Rouge. Crayon: 2g, 5€50
Voici un autre article d'Etude House, et oui encore^^, ils sont très connus pour leur maquillage. Je l'aime beaucoup, il est facile à appliquer et il sent vraiment très bon^^

NATURE REPUBLIC Bulgarian Cream 13€30 est une crème pour le visage qui hydrate intensément la peau grâce à l'eau de rose qu'elle contient.
Formulée à base d'extraits de fleurs (rose, violette, lys, bleuet...), NATURE REPUBLIC Bulgarian Cream procure un confort optimal tout au long de la journée.
La peau est souple, douce et bien hydratée ! "
je l'ai testé et je dois dire que je suis conquise , la texture est facile à étaler de plus on a vraiment une peau lisse, hydratée et parfumée après ça^^.

THE FACE SHOP. Rice Water Cleansing Rich Oil

The Face Shop Huile démaquillante. Capacité: 150ml 13€50
C'est ma première huile démaquillante que je teste. C'est une bonne huile et je dois vous dire que vous n'avez pas besoin d'en mettre beaucoup pour vous démaquiller correctement, et n'oubliez pas que cela reste une huile donc dans tout les cas il ne faut pas en mettre beaucoup car c'est gras mais peut importe car elle est faite pour démaquiller et non nettoyer. En effet après l'utilisation de n'importe quelle huile démaquillante vous vous devez de vous faire un nettoyage sur votre peau sinon elle ne respirera pas assez. En tout cas je vous la recommande, en plus en ce moment elle est à 12€50 au lieu de 13€50,c'est vraiment pas cher car cela dure très longtemps, de plus son utilisation en pompe est très pratique.



Et pour finir voici plusieurs masques en tissu à différents parfums et différentes utilisations.Ils étaient tous à 2€50, enfin en ce moment ils sont à 2€ avec les soldes, et quand aux ETUDE HOUSE. Collagen Eye Patch ils sont à 2€40 au lieu de 3€.
Que dire de ces produits alors que je l'ai adore^^
Ils sont très pratiques et vraiment imbibés de lotion , il ne faut pas hésiter à masser le surplus sur votre visage une fois que vous avez retiré les masques^^. J'en suis une adepte, ça relax ^^, vous pouvez en faire deux à trois fois par semaine^^


Et voilà , c'est la fin mes petits choux j'espère que vous avez apprécié. Je vous fais de gros bisou et vous dis à bientôt^^
mouuuuuuackkkkkkkk



Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10