THE FACE SHOP Tonique ultra hydratant.Flacon: 225ml

Rendez- vous compte, c'est déjà mon centième article va falloir fêter cela.
D'ailleurs si jamais vous avez des idées d'articles, de tags, de vidéos ou autres.., n'hésitez pas je ferai de mon mieux.^^

Parlons tout d'abord d'un produit, et il est coréen, oui oui oui encore un lol. Vous me connaissez bien maintenant.

THE FACE SHOP Tonique ultra hydratant.Flacon: 225ml

Comme son nom l'indique, il s'agit donc d'un tonique vous pouvez le trouver dans la boutique de korean makeup.
Les 225 mL font 22.50€. Son odeur est vraiment très agréable, de plus sont flacon est en vert et possède un flacon pompe qui le rend facile d'usage et également très économique, croyez-moi cela fait des mois que j'ai le bien.

Et oui, je l'aime d'amour.^^ Savez- vous qu'en plus ce petit bijou est ECO VERT. C'est super, au moins une étape qui fait attention au bien des personnes et à l'environnement donc moi je dis BON POINT.
Mais vous allez me dire à quoi sert ce produit et bien rien de plus simple, je vais vous faire part de la description du site korean-makeup qui est fidèle au produit.
Je cite "THE FACE SHOP "Arsainte Eco Therapy Extreme Moisture Tonic With Essential" est un tonique ultra hydratant qui assure à votre peau une hydratation équilibrée tout au long de la journée et qui la nourrit intensivement.
THE FACE SHOP Arsainte Eco Therapy Extreme Moisture Tonic With Essential est concentré à l'extrait de Bambou et d'huiles essentielles qui apaisent les peaux stressées et fatiguées.
Pour retrouver une peau souple et éclatante !

Certifié Ecocert.
CONSEILS D'UTILISATION:
Convient à tous types de peau.


Après avoir nettoyé votre peau, secouez le flacon pour bien mélanger le produit, et appliquez sur l'ensemble du visage. Tapotez jusqu'à absorption complète.
Procédez ensuite à votre routine habituelle : sérum, crème..."

MON AVIS:
 Un excellent produit dont je vous recommande de l'acheter. Avec celui-ci vous sentez votre peau tonifiée, re-galbée, hydratée, ce qui ne fait pas de pas après une dure journée de labeur.




Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCKy2RbNOmbHSOt0PuRZ9oGQ
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10