tag beauté

Coucou tout le monde


Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit tag beauté, je trouve cela très plaisant à faire et cela permet de mieux connaître une personne. Alors vous êtes prêts? Attaquons^^


1°/ T'es plutôt gloss ou rouge à lèvre ?

Je possède les deux dans ma trousse, mais sans hésitation je choisi rouge à lèvre pour son côté hydratant mais aussi ses multitude de facettes. Nous pouvons être femme fatale, ou un autre jour utilisé un nude discret pour mettre l'accent sur les yeux. Sans compté que sa texture sur les lèvres est très agréable et j'adore le fini mate.




2°/T'es plutôt discrète ou chargée niveau maquillage ?

Ou la, on va dire les deux à la fois. Car si je met l'accent sur mes yeux en faisant un smocky, je ne vais pas en plus me mettre une tonne de rouge à lèvre pour faire une bouche de bimbo (lol). Et vice versa. Tout est dans la mesure, l'essentiel est de  rester soit même et que selon les jours et les humeurs nos envies changent et donc notre maquillage s'adapte aussi.^^

3°/Quel est ton astuce maquillage dont tu ne peux plus te passer ?

Hmmm je dirait que lorsque j'ai la flème de me maquiller je me met tout simplement de la BB crème et de l'anti-cerne et de la poudre pour fixer le tout. Bien entendu après m'être hydratée la peau qui est le principal.
4°/Quel est ton mascara préféré ?

Le mascara rose d'Yves Rocher, mais j'arrive au bout.

Il donne un super effet de recourbe cils sans pour autant avoir besoin d'un recourbe cils, donc je dis oui. en plus il est très facile à utiliser, travaillez- le en plusieurs couches pour un max de volume et d'effets. 
Mais je ne me fais pas trop de soucis, j'ai des Gemey Maybelline en stock.



5°/En été, que portes-tu pour ton teint ?

Été comme hiver, de la BB crème car je reste blanche toute l'année ne m'exposant pas au soleil.
6°/Inversement pour l'hiver ?

Je me répète mais BB crème, il y en un tout un échantillon donc on a que l'embarras du choix.^^




7°/Pour toi, que signifie le mot " Féminité " ?

Féminité pour moi c'est tout d'abord être soi- même et être en accord avec soi-même. Dans chaque femme, il y a toujours une part de féminité qui est exprimée de manière différente selon le caractère et tempérament de la personne.
8°/Pour toi, quelle est la célébrité qui la représente le mieux ?

Une coréenne Yoon Eun Hye. Elle prouve bien qu' avec tout les styles, la féminité est là.


9°/Suis-tu la mode ?


Non, cela n'a jamais été mon truc. Je m'habille vraiment selon mon caractère et mon envie. J'aime être MOI et non faire le mouton lol.





Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCKy2RbNOmbHSOt0PuRZ9oGQ
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10