sérums coréens que j'ai acheté

Recoucou mes petits chats
Et oui recoucou car c'est le deuxième article de la journée vous voyez oh combien je pense à vous .
Dernièrement je vous ais parlé de ma déception pour le sérum à bille de Purissimes, juste ICI. Il s'agit d'un sérum anti- rougeur, or je vous avez avouez que je n'avais pas vu de changement si ce n'est que des points négatifs. Et je dirait même que des boutons sont apparu sur les zones où j'appliquais le sérum, qui je le rappelle est certifié ECO BIO. J'avais ajouté que je préserverais, car comme on le dis souvent Rome ne s'est pas fait en un jour. Ce que j'ai fais mais les rougeurs m'ont malheureusement toujours tenu compagnie. Entre temps j'ai reçu deux autres sérums coréens, cette fois-ci que j'avais commandé au préalable.
Je me suis donc dis que ce serait le moment idéal pour changer mes sérums, celui du soir arrivant à la fin, et donc le Purrissimes dont je ne suis pas du tout satisfaite. Vous allez donc me dire, mais dis nous vite quels sérums as-tu choisis et pourquoi?
Ne vous inquiétez pas toutes choses en son temps lol.^^
IT'S SKIN, power 10 formula effector 30 mL
Bien sûr, je dirai même malheureusement , je ne les ais pas tous acheté. J'ai réussi à me contenir, mais pour combien de temps lol, Pour le moment, j'en ais donc choisi deux sachant que chaque sérum à sa propriété.
J'ai donc choisi le LI et le PO power 10 effector.
Sachez de prime à bord que la marque coréenne It's skin, est connue et reconnue pour l'efficacité de ses sérums. Je vous avez déjà publié un articles détaillé sur les sérums et plus particulièrement sur les sérums It's skin, juste ICI.
Maintenant je vais vous rappelez les propriétés des deux sérums sur les j'ai ciblé mon dévolu.Je commencerai à les inclure dans ma routine dès demain donc ne vous inquiétez pas vous serez les premiers au courant de mes impressions.^^
LI POWER 10 FORMULA EFFECTOR
SES PROPRIÉTÉS:
Clarifiant, action éclaircissante contre les différents défauts pigmentaires( teint terne, taches, rougeurs...).
SA TEXTURE:

Très facile de s'en servir grâce à son système de pipette, ni trop, ni trop assez, tout comme les autre sérums de la marque IT'S SKIN. La texture est mi liquide, mi huileuse. Bonne texture^^
PO POWER 10 FORMULA EFFECTOR
SES PROPRIETES:

 Sérum soyeux spécialement conçu pour traiter les pores, il contient des extraits de Houttuynia Cordata qui contrôle le sébum et une combinaison de 4 actifs qui traite et resserre les pores élargis. Convient aux peaux mixtes à grasses. Bref un petit bijou.

SA  TEXTURE:



Contrairement au sérum précédent celui-ci possède une texture crème qui pourrait être de prime à bord assez déroutante pour un sérum. C'est ce qui en fait un moment d'application très agréable.^^


Je vous en direz plus après une longue utilisation^^.




Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCKy2RbNOmbHSOt0PuRZ9oGQ
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10