produit terminé

COUCOU LES MISS BEAUTÉ 


Aujourd'hui je vais vous parler de deux produits que je viens de finir mais dans deux articles différents. Premier produit fini, est une crème pour les mains coréennes que je vous avez déjà présenté.

Milk hand cream, 100 mL, by 3W CLINIC
Vous l'aurez bien compris, il s'agit d'un crème pour les mains de 100 mL que mon amie coréenne m'avait envoyé il y a très très mais alors très longtemps. Pour vous dire quelle est très économique. Mon amie l'a achetée pour 0.99€, oui oui il n'y a aucunes erreurs. lol
Vous allez me dire: " c'est bien jolie tout cela mais le lait de vache c'est quelle odeur? Le lait caillé?" lol.
Et bien non mes petits rigolos, cette crème possède une odeur de lait sucré, comme nos ancien berlingot de lait de notre enfance, vous voyez ce que je veux dire?Non?
Et maintenant , vous souvenez- vous?^^ Et oui cela remonte aux années 80, mais je suiiiiis née dans les années 80 lol.
Enfin voilà, il s'agissait juste d'une comparaison pour l'odeur.
La crème est très fluide et se fond parfaitement sur vos mains et vous laisse une odeur tentante, d'ailleurs mes chiens s'amusent toujours les mains après avoir mis de la crème. C'est problématique. Que voulez-vous, ils sont aussi gourmands que moi. OUI, parfaitement j'assume lol.
J'ai déjà trouvé déjà sa remplaçante, bien sûre je rachèterai celle- ci. Cependant, je possède pleins pleins de crèmes pour les mains, sûrement 5 ou 6, donc ce n'est pas pour vous dire que le choix a été très difficile pour moi. Vous allez être tous surpris car je n'ai pas choisi une crème pour les mains de marque coréenne, non non, non hahaha . J'ai choisi une marque française et même encore mieux, elle provient d'une boutique où je suis sûre vous faites pleins d'achats^^. Suuuuuuspense. Allez j'arrête, lol.

SEPHORA, crème pour les mains, 30 mL,Fleur de coton.


TADAAAAAAA, oui c'est la crème pour les mains de chez SEPHORA. Son contenu est de 30 mL et si je me souviens bien son prix est de 3.50€ comme toutes les crèmes SEPHORA de la même gamme. Elle sent divinement bon, elle est onctueuse , hydratante. Je ne parviendrai cependant pas à comparer son odeur avec autre chose, hmm peut-être les fleurs de cerisiers, cela me rapelle le soleil le beau temps. Bref c'est parfait pour oublier ce mauvais temps. Je sens que je vais vite la terminé, mais qu'importe j'ai sa sœur jumelle à la myrtille qui m'attend également dans mon stock^^.

Allez tout le monde je vous dis à tout de suite dans le prochain article.^^



Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCKy2RbNOmbHSOt0PuRZ9oGQ
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10