my prenium korean box

Coucou mes petits bloggers

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon plus grand plaisir afin de vous présenter la prenium korean box du site http://www.korean-makeup.com/ . Vous verrez qu'en même temps j'avais commandé deux autres articles chez eux, eh oui je ne sais pas me restreindre, lol. Sachez que cette box valait 36€00, si je ne me trompe pas elle a été actuellement remplacée, pour les fêtes par trois autres box, ATTENTION, ce ne sont que des full size, pas des échantillons:

La noël box standard où vous découvrez 6 produits pour 49€90 au lieu de 72€00, soit une économie de 30%!!!!!

Garanties Korean Makeup incluses:
Livraison avec numéro de suivi et assurance.
30% de réduction !


* Contenu de la box :
1. ETUDE HOUSE "Collagen Moistfull Cream Set" 60ml et 20ml (crème et sérum hydratants au collagène et extrait de baobab)
2. THE FACE SHOP "Lovely Meex Mini Waterfull Grapefruit Mask" 65g (masque de nuit revitalisant au pamplemousse)
3. THE FACE SHOP "Herb Day 365 Cleansing Foam" 170ml (mousse nettoyante hydratante à l'aloé vera)
4. THE FACE SHOP "Lovely Meex Mango Butter Lip Care" (baume hydratant pour les lèvres au beurre de mangue)
5. ETUDE HOUSE "Mini Jam Jam Hand Lotion Citrus" 35ml (crème fluide pour les mains, odeur citrus)
6. MISSHA "New M Vita BB Cream Moisture" 50ml (BB crème hydratante aux vitamines, SPF20 PA++)

  • La noël prenium box: vous découvrez 10 produits de marques pour 74€90 au lieu 111€90, soit 33% d'économie!!!!!!

* Contenu de la box :
1. ETUDE HOUSE "Collagen Moistfull Cream Set" 60ml et 20ml (crème et sérum hydratants au collagène et extrait de baobab)
2. THE FACE SHOP "Lovely Meex Mini Waterfull Grapefruit Mask" 65g  (masque de nuit revitalisant au pamplemousse)
3. THE FACE SHOP "Herb Day 365 Cleansing Foam" 170ml (mousse nettoyante hydratante à l'aloé vera)
4. THE FACE SHOP "Lovely Meex Mango Butter Lip Care" (baume hydratant pour les lèvres au beurre de mangue)
5. ETUDE HOUSE "Mini Jam Jam Hand Lotion Citrus" 35ml (crème fluide pour les mains, odeur citrus)
6. MISSHA "New M Vita BB Cream Moisture" 50ml (BB crème hydratante aux vitamines, SPF20 PA++)
7. THE FACE SHOP "Real Nature Mask Cucumber" (masque en tissu hydratant et revitalisant au concombre)
8. ETUDE HOUSE "Black Head Remover Dual Sheet" (soin en 2 étapes purifiant pour le nez, anti points noirs et pores dilatés)
9. NATURE REPUBLIC "Hawaiian Fresh Clay Pack" 95ml (masque à l'argile pour les pores dilatés, réguler l'excès de sébum et désincruster les pores en douceur)
10. MISSHA "Super Aqua Relief Eye Cream" 30ml (crème contour des yeux hydratante et apaisante, Anti-rides, Anti-Cernes)


  • Et pour finir, la noël box ultra: vous découvrez 14 produits pour 109€90 au lieu de 149€90, soit une économie de 27%!!!!!

* Contenu de la box :
1. ETUDE HOUSE "Collagen Moistfull Cream Set" 60ml et 20ml (crème et sérum hydratants au collagène et extrait de baobab)
2. THE FACE SHOP "Lovely Meex Mango Butter Lip Care" (baume hydratant pour les lèvres au beurre de mangue)
3. ETUDE HOUSE "Mini Jam Jam Hand Lotion Citrus" 35ml (crème fluide pour les mains, odeur citrus)
4. ETUDE HOUSE "Black Head Remover Dual Sheet" (soin en 2 étapes purifiant pour le nez, anti points noirs et pores dilatés)
5. THE FACE SHOP "Lovely Meex Mini Waterfull Grapefruit Mask" 65g (masque de nuit revitalisant au pamplemousse)
6. MISSHA "New M Vita BB Cream Moisture" 50ml (BB crème hydratante aux vitamines, SPF20 PA++)
7. THE FACE SHOP "Herb Day 365 Cleansing Foam" 170ml (mousse nettoyante hydratante à l'aloé vera)
8. THE FACE SHOP "Real Nature Mask Cucumber" (masque en tissu hydratant et revitalisant au concombre)
9. THE FACE SHOP "Real Nature Mask Rice" (masque en tissu clarifiant et éclaircissant à l'extrait de riz)
10.  MISSHA "Super Aqua Relief Eye Cream" 30ml (crème contour des yeux hydratante et apaisante, Anti-rides, Anti-Cernes)
11. NATURE REPUBLIC "Hawaiian Fresh Clay Pack" 95ml (masque à l'argile pour les pores dilatés, réguler l'excès de sébum et désincruster les pores en douceur)
12. ETUDE HOUSE "Juicy Cocktail Gradation Nails" 4g x 3 (trio de vernis à ongles pour faire des dégradés
13. ETUDE HOUSE "Happy Teatime Water Proof Lip & Eye Cleansing  Tissue" (lingettes démaquillantes lèvres et yeux pour Peau Sensible, au thé vert et à l'aloé vera. Volume 15 lingettes)
14. ETUDE HOUSE "Lash Perm 3 step Volumecara" (mascara noir 3-en1, avec 3 volumes différents disponibles).




Alors pour laquelle allez- vous craquez? Moi je dois bien avouer que j'hésite encore un peu, mais chuttttttt. Vous aurez la surprise comme cela ^^


Pour l'heure, place à la korean prenium box de novembre





TADDAAAAAAAA, regardez-moi cela. Je la trouve tout simplement superbe. Franchement merci au site Korean-makeup, vous vous de mieux en mieux, c'est dur de vous résister  >//////< .
La pochette est tout simplement adorable, les produits, emballés très sérieusement dans du papier bulle, de plus comme vous pouvez le voir, au fond de la pochette il y a des petits confitis assortis à la pochette. Bref KOREAN-MAKEUP vous avez pensez à tout bravo.^^

Autre chose que je souhaiterai préciser avant de vous présenter les produits c'est ceci.


Un petit menu qui vous explique très précisément tous les produits de la box, car en effet il s'agissait d'une box surprise. Nous ne connaissions pas à l'avance le contenu de la box contrairement aux box de noël dont je vous ais parlé plus haut.
C'est ainsi que chaque produit est décrit minutieusement ainsi que sont utilisation. BRAVO!!!!!
Car venant directement de la Corée du sud, il n'y a pas de traduction d'utilisation sur les produits eux-même donc cela est très utile, et j'espère que le site continuera dans cette voix là, même si sur leur site, il explique déjà l'utilisation de chaque produit. Sur papier cela est plus pratique et plus rapide à s'y repérer.

Passons aux choses sérieuses maintenant, la présentation de la box même, des échantillons et des deux produits que j'avais commandé en plus.^^


Passons aux premiers produits, je le met au pluriel, car il s'agit du même type de produits mais de parfums, vous allez très vite comprendre.^^


Comme je vous l'ai expliqué sur la photo, il s'agit d'après-shampoing et de sérums, sous forme de " sachet", qui sont très facile d'usage.Il possède également plusieurs niveaux, parfums et effet, le premier étant celui au Camélia. Je peux d'ailleurs vous en parler en état de cause car je l'ai testé ce soir même, mon colis est donc tombé à pic encore une fois^^.
Pour vous expliquer, je possède une chevelure bouclé et lourde car elle est très épaisse. comme je vous l'ai expliqué dans un précédent article, je pratique également le layering également pour les cheveux. Donc pour faire simple: bains d'huiles, le double shampoing, l'après-shampoing et pour finir le sérum.
 Et donc ce produit ETUDE HOUSE est deux en un: il fait après-shampoing(  à laisser poser 3 à 5 minutes), et un sérum. Sachez que ces produits peuvent servir pour deux utilisations. Chose parfaite, de plus je ne connaissais pas du tout ces produits et je voulais justement les tester donc je suis énormément contente. :-D . Pour sûr, je les rachèterai^^.


Second produits: un sérum de la marque IT'S SKIN, power 10 formula, GF effector, 30mL.
Je ne vous présente plus ces sérums formidables dont je vous avez fait un article complet juste ICI.
Comme je vous l'ai expliqué dans mon layering du matin et du soir, j'ai intégré deux différents sérums IT'S SKIN. Un avec un effet anti- rougeurs le matin et un hydratant pour le soir car c'est à ce moment là que la peau se régénère le plus, NE L'OUBLIEZ JAMAIS. C'est ainsi qu'on doit bien choisir et différencier les produits de son layering du matin et celui du soir.
Par chance je n'avais pas ce sérum, j'ai le LI et le PO. Et ici nous avons donc affaire au GF. Inutile de vous dire ô combien j'ai hâte de le tester, mais comme vous le savez les sérums sont très économiques: une seule goutte suffit. J'ai donc le temps avant de finir mes deux autres sérums ou bien si je vois que les besoins de ma peau varient, alors là j'envisagerais sûrement de changer mon layering^^.
En tout cas n'hésitez pas à tester ces sérums, ils sont excellents, le tout est de trouver celui qui correspond au type de votre peau et à ses besoins du moment. Je ne vous le dirais jamais assez ^^.


Troisième produit: TONY MOLY, Natural pulp essence mask pearl

Il s'agit donc d'un masque en tissu, on ne les présente plus c'est le MUST en Asie et même le geste minimum beauté à faire et le pire c'est que cela nous détend à la fois. Celui-ci est de la marque TONYMOLY, vous savez, ceux qui ont créé la TOMATOX et l'APPLETOX^^

Vous vous souvenez maintenant?^^ La classe^^
Revenons-en au masque en tissu donc, il est à l'éclat de perle.
Il faut l'appliquer et le laisser poser 20 à 30 minutes.
Enlever le masque et tapoter le reste de la lotion sur la peau.
ATTENTION ne rincez surtout pas, sinon le masque aura perdu toute sa valeur car il est le faire valoir de la lotion .^^


Le quatrième produit de la box:
Il s'agit là encore d'un masque en tissu mais cette fois-ci de la marque HOLIKA HOLIKA, une marque un peu plus récente que les autres mais néanmoins a la pointe de la technologie.
L'application de ce masque est exactement identique  à celle du précédent. Attention , attention ce masque est cependant magique.^^
En effet, selon le moment où vous choisissez de vous l'appliquez, son effet ne sera pas le même:
  1. Avant de dormir, il aura un effet apaisant
  2. Avant un entretien, il aura un effet énergisant
  3. Avant d'aller au travail, il aura un effet lissant
  4. Avant d'aller à un rendez-vous galant, il aura un effet revitalisant.
Alors conquise par ce concentré de technologie? Sachez que je ne me lasse jamais de ces masques en tissu et qu'ils ont un réel effet sur la peau, et vous détend à la fois, mais je dois bien avouer que l'on ressemble à SCREAM avec cela sur le visage mais après tout c'est pour le bien de notre peau alors on s'en fiche ^^.


Cinquième article: parlons MAKE-UP^^
Il s'agit d'une encre à lèvre teintée de la marque THE SAEM.
Une marque moins connue en France, mais pourtant qui a fait ses preuves en Corée du Sud. Nous sommes juste encore une fois un peu en retard, c'est tout.
Les encres à lèvres sont ce qui se fait le plus en Asie, malheureusement je ne peux vous en dire plus car je ne l'ai pas encore testé ayant reçu mon colis ce matin. En tout cas, je suis ravie de l'avoir, tout comme les autres produits d'ailleurs car je ne les ais jamais eu et je vais pouvoir tester la marque THE SAEM. Et oui, moi aussi je n'ai pas encore pu tester cette marque ;'( mais cela ne va pas tarder^^.


Sixième produit: continuons dans le make up.
Voici un vernis ETUDE HOUSE. Regardez-moi cela, si c'est pas magnifique, moi je sens que je vais me faire une nouvelle manucure très bientôt^^. Encore une fois ETUDE HOUSE est toujours au top avec leur vernis hors du commun, j'ai hâte d'essayer^^.



Septième produit: un produit soin

Il tombe à pic pour le froid sec, même si je vous avais déjà présenté sa sœur jumelle: "Love secret in Sydney". Comme vous l'aurez compris il s'agit d'une crème pour les mains de la marque haute de gamme MISSHA. Je suis conquise.^^ Sa sœur ne me quitte plus du tout.^^





Second produit qui va être notre allié pour l'hiver: un baume à lèvres nourrissant à la mangue, de la marque THE FACE SHOP. Bien entendu, nous ne présentons plus cette marque connue et même reconnue à travers le monde, et je n'exagère pas du tout. Cependant, j'avoue ne pas connaître ce baume à lèvre je sens que cela va être une pure gourmandise. De plus, le parfum mangue n'est pas très répandu parmi les baumes à lèvres donc je vais bien en profiter^^.


Parmi ma box j'ai eu le privilège d'avoir trois échantillons de la marque IT'S SKIN. Deux sérums, et une BB crème prestige à base d'escargot qui est le MUST en matière de la nouvelle technologie de la BB crème. Et oui nous en Europe , nous sommes toujours en retard lol.

Je crois que cet article est assez long pour vous je vous ferai la deuxième partie dès demain, avec les deux produits que je me suis commandée en simultanée avec ma korean box, ainsi que tout les échantillon et cadeaux que j'ai eu lors de ma commande.


GROS BISSSSSSSSSOU TOUT LE MONDE ET BONNE NUIT^^

N'oubliez pas mon code promo pour le site korean-makeup.com que je vais vous mettre un peu plus bas.





Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCKy2RbNOmbHSOt0PuRZ9oGQ
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10