my korean prenium box (partie 2)

Bonjour mes petits choux

Votre samedi se passe bien j'espère, comme promis je reviens aujourd'hui pour la deuxième partie de " MA PRENIUM BOX". A présent je parlerai des deux produits que j'ai commandé en plus de ma box, mais également des échantillons que j'ai obtenu, toujours sur le site, http://www.korean-makeup.com/ .
N'oubliez pas le code promo de 10%: sunmi10



Voici une photo de l'ensemble, sur ce site vous obtenez des échantillons à partir de 25€00. A présent je vais vous présenter chaque produit un à un, à commencer par ceux que j'ai commandé moi- même.


IT'S SKIN, power 10 formula VB effector,30 mL

Il coûte 15€50, cela peut vous paraître cher à l'achat mais un sérum dure extrêmement longtemps car une seule goutte suffit.
Voici la description du produit de la part du site internet lui-même:


It'S SKIN Power 10 Formula VB Effector assainit, purifie et aide à rééquilibrer la peau.

It'S SKIN Power 10 Formula VB Effector atténue les imperfections et matifie la peau, tout en contrôlant l'excès de sébum et en resserrant les pores dilatés.

Pour retrouver une peau lisse et éclatante !

CONSEILS D'UTILISATION:
Particulièrement conseillé pour les peaux mixtes.
Après avoir nettoyé votre peau, appliquez sur l'ensemble du visage et tapotez jusqu'à absorption complète.
Continuez ensuite votre routine beauté habituelle (crème...)



Je ne peux vous donner mon avis sur ce sérum même car comme vous le savez déjà, je l'ai reçu hier et j'ai actuellement d'autres sérums dans mon layering. Mais vous pouvez faire confiance les yeux fermés aux sérums IT'S SKIN, qui sont toujours à la pointe de la technologie. Depuis que j'en ai testé un, je ne peux plus m'en passer,  et c'est sérieux.^^


HOLIKA HOLIKA: Fairy water pure fresh oil paper cream

Voici le second produit que j'ai commandé: il s'agit d'une crème anti- sébum, hydratante et apaisante de 25 mL. Pour une valeur de 13€50. La marque HOLIKA HOLIKA se trouve de plus en plus sur le devant de la scène notamment pour leur packaging design et la diversité de leurs produits qui s'adressent le plus souvent aux femmes d'une vingtaine d'années. J'attend de finir ma crème du soir, ce qui ne devrait plus tarder d'ailleurs^^; ouf, et je testerai celle- ci immédiatement^^.


Voici la description du produit par le site internet:

Formulée à base de camomille, marguerite, et d'huile essentielle de tea tree, Holika Holika Fairy Water Pure Fresh Oil Paper Cream permet de réguler la production de sébum de la peau, tout en l'apaisant.Elle absorbe le sébum comme le ferait un papier anti-sébum, pour éviter que la peau brille.Formule non irritante et hypoallergénique, qui convient même aux peaux sensibles :Sans alcool, sans pigment artificiel, sans paraben, sans huile minérale, sans benzophenone.  CONSEILS D'UTILISATION:


Convient aux peaux mixtes, grasses et sensibles.Après avoir nettoyé votre peau et mis votre sérum ou lotion, appliquez un peu de crème sur l'ensemble du visage ou plus particulièrement sur la zone T (front, nez, menton) qui a tendance à briller.  INGREDIENTS:


Cyclopentasiloxane,Dimethicone,Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer,Water,Vinyl Dimethicone/Methicone Silsesquioxane Crosspolymer,Ceresin,Silica,Cetyl Ethylhexanoate,Cyclohexasiloxane,Hydrogenated Lecithin,Cholesterol,Cholesteryl Hydroxystearate,Ceramide 3,Titanium Dioxide,Bis-PEG/PPG-14/14 Dimethicone,Tocopheryl Acetate,Calendula Officinalis Flower Extract,Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Water,Anthemis Nobilis Flower Water,Bellis Perennis (Daisy) Flower Extract,Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil,Citrus Medica Limonum (Lemon) Fruit Extract,Cymbopogon Nardus (Citronella) Oil,Pelargonium Graveolens Flower Oil,Cymbopogon Schoenanthus Oil,Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil,Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil,Ethylhexylglycerin,Caprylyl Glycol,Phenoxyethanol 

Passons désormais aux cadeaux et échantillons >/////<


Voici une petite capsule qui à première vue ressemble à une pilule, mais ô surprise, il s'agit d'un stylo. Je l'avais aperçu sur une page internet et je pensais justement à me l'acheter. Merci KOREAN- MAKEUP, je n'aurais pas besoin de le faire :-) .


Voici le premier cadeau que vous recevez si je ne me trompe pas lorsque votre commande atteint les 25€00. Il s'agit d'un vernis ETUDE HOUSE et bien entendu, j'ai déjà eu le privilège d'en testé et j'avais adoré ><.


Désormais, parlons échantillon. Le premier est de la marque IT'S SKIIN. Il s'agit de la TOMAJELLY CREAM. Habituellement cette crème hydratante à la tomate, testée dermatologiquement et vendu en peau de 100 mL pour le prix de 21€50, ce produit est tellement un MUST, qu'il est malheureusement en rupture de stock sur le site en ce moment


Voici la description du produit par le site:

It'S SKIN TOMAJELLY Cream est une crème gélifiée à l'acide hyaluronique et à la tomate, qui hydrate intensément et revitalise la peau.

It'S SKIN Tomajelly Cream redonne élasticité à la peau grâce à la vitamine C, à la  tomate et au collagène contenus dans sa formule.
Sa texture ultra légère est vite absorbée par la peau, et la laisse toute douce.

*Principaux actifs:
- Extrait de tomate: 3.0%
- Collagène marin: 1.5%
-Extraits d'algues bleue
-Extraits de tournesol

CONSEILS D'UTILISATION:

Après avoir nettoyé votre peau, appliquez sur l'ensemble du visage et le cou."

Je ne l'ai pas encore testé, donc suspense^^, une chose est sûre c'est que j'ai hâte ;-)


Second échantillon, cette fois-ci de la marque MISSHA qui se tourne le plus souvent pour une clientèle d'une trentaine d'années. Il s'agit du fluisde hydratant anti- trouble vendu habituellement en format de 40 mL pour le prix de 22€90.


Egalement appelé " Super aqua anti-trouble formula clearing moistuzer". Victime de son succès il est également en rupture de stock sur le site, mais ne vous inquiétez pas je suis sûre qu'ils vont remédier à tout cela très vite^^.


Voici la description du produit fidèle à lui-même, faite par le site:

It'S SKIN TOMAJELLY Cream est une crème gélifiée à l'acide hyaluronique et à la tomate, qui hydrate intensément et revitalise la peau.

It'S SKIN Tomajelly Cream redonne élasticité à la peau grâce à la vitamine C, à la  tomate et au collagène contenus dans sa formule.
Sa texture ultra légère est vite absorbée par la peau, et la laisse toute douce.

*Principaux actifs:
- Extrait de tomate: 3.0%
- Collagène marin: 1.5%
-Extraits d'algues bleue
-Extraits de tournesol


CONSEILS D'UTILISATION:

Après avoir nettoyé votre peau, appliquez sur l'ensemble du visage et le cou."


Ne vous inquiétez pas dès que je l'aurez testé, je vous ferez part de mon avis.^^


Et pou finir, voici le dernier échantillon, encore une fois de la marque MISSHA et plus particulièrement de la gamme SIGNATURE.
Il s'agit d'une BB crème avec un SPF 45/ PA+++.
Les BB crèmes de la marque MISSHA sont le MUST, cette marque est en perpétuelle recherche de nouvel gamme de produits, et ils se remettent toujours en questions. c'est ainsi que leur BB crèmes sont très complètes: anti- âge, anti- fatigue, protection solaire, utilisation de la bave d'escargot et du venin de serpent pour le côté liftant et j'en passe.

Alors tentez?

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt et surtout n'oubliez le code promo,tout en bas de l'article.


Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCKy2RbNOmbHSOt0PuRZ9oGQ
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10