LES MEILLEURES MARQUES COSMÉTIQUES ASIATIQUES

Les cosmétiques asiatiques : ces nouvelles marques qui créent le buzz!
C’est assez connu, les asiatiques prennent extrêmement soin de leur peau : Dans tout les pays d'Asie surtout en Corée du Sud et au Japon, avoir un beau teint est un signe de politesse envers les autres !
En fait, concrètement  les cosmétiques asiatiques  sont composés de  formules bien plus puissantes (car plus concentrée)  que celles des produits de beauté français, et des ingrédients tirés de la médecine traditionnelle asiatique et le tout dans des packaging super mignnnnnons.^^
Certaines marques Japonaises et Coréennes dont on ignorait tout il y a peu  »s’implantent » de plus en plus  sur le marché français. Petit tour  d’horizon et décryptage de ces nouveaux soins qui donnent une belle peau !
 Les marques  cultes:


-Menard est une marque de cosmétique japonaise dont le nom fait référence à la déesse grecque « Maenad », icône de beauté et de prospérité issue de la mythologie. C’est en 1959 que Daisuke Nonogawa crée cette entreprise très renommée au Japon et en Asie et désireuse d’étendre son rayonnement à travers l’Europe. Pour plus d’informations sur la marque  cliquez ici

Shiseido  (éloge à la terre nourricière, source  inépuisable de vie et d’inspirations nouvelles ) est une marque d’un siècle d’expérience avec un savoir-faire unique dans la création de produits  utilisant les technologies les plus avancées. Shiseido s’affirme aujourd’hui comme un groupe résolument moderne, tourné  vers l’absolu bien-être cosmétique. Pour plus d’informations sur la marque cliquez ici                 
                    
- La marque  Kanebo Sensai originaire d’Asie utilise la plus ancienne des soies cosmétiques connue pour assurer une jeunesse de la peau. Les cosmétiques Kanebo Sensai sont relativement chers et il est difficile d’en trouver à prix réduits. Mais la qualité est la meilleure sur le marché car les produits étaient réservés à l’origine aux personnes de sang royal. Pour plus d’informations sur la marque cliquez ici
Les marques qui font parler d’elles:
 - L’expertise et la Haute Technologie donnent aux produits  ERBORIAN  toute leur efficacité dans le respect de la pharmacopée coréenne.
La science esthétique à domicile ANNAGASPIun concept novateur pour un rajeunissement optimal!
Tony Moly est une marque coréenne qui propose des cosmétiques aux packagings surprenants. On y trouve de véritables curiosités…
Les sites qui font parler d’eux:
Si on peut aujourd’hui trouver les produits Erborian ou Annagaspi dans les  grandes enseignes de cosmétiques, il n’en est pas de même pour les autres. Seule  solution : se tourner vers l’achat en ligne. Le site Puretrend nous donne une liste non exhaustive des sites  qui permettent de découvrir et commander ces produits à petits prix:
Sasa : Tous les fans de cosmetiques asiatiques connaissent ce site car c’est le plus visité! On peut y trouver une diversité des marques présentes et surtout des codes promo.
Ünt : C’est un site en Français! La marque commercialise tout ce qui tourne autour du maquillage, des ongles, des yeux, des lèvres… Les frais de livraison sont offerts et il y a souvent des promotions ou des offres comme actuellement  »le 3e produit offert ».
Wishtrend : Le site américain  est spécialisé dans les produits coréens. On peut y trouver des box beauté dont le prix varie entre 10 et 50 dollars et on peut savoir ce qu’il y a dedans avant de commander.
Bonjour HK : Attention à ne pas se perdre dans ce site très fourni ! Un peu moins clair que Sasa, il regorge tout de même de produits efficaces et de marques très connues des beautystas asiatiques !
G Market : J’ai trouvé qu’il n’était pas simple d’utilisation.
Maintenant vous êtes prêtes à attaquer le marché des cosmétiques asiatiques. Surtout attention à bien comparer les prix des produits et des frais de port selon les sites…
Enjoy!!!
Les meilleurs Cosmétiques Asiatiques vendus sur des sites français.
L'avantage de commander sur des sites français, c'est que ça t'évite l'ignominie des frais de douane .
Je dois dire qu'un coup, je commande à l'étranger, coup non cela dépends des prix et de ce que je veux.^^ En plus je suis en train de créer ma prope boutique en ce moment même 
Les produits de beauté asiatiques qu’on rêve d’avoir en France
Le marketing a ses raisons que la raison ignore. Certains produits marcheraient sans doute du tonnerre en France mais voilà : par un sombre complot mondial, ils sont réservés aux marchés d’ailleurs.Parmi eux, le marché asiatique qui regorge souvent de pépites mignonnes et efficaces, mais aussi de gammes exclusives de marques bien de chez nous.. Injuste ? Oui, je sais. Raison de plus pour pleurer ensemble contre l’injustice.
Les gammes éclaircissantes
En Asie, les gammes de produits éclaircissants font légion… Il faut dire que le teint des asiatiques est naturellement plus exposé aux tâches de soleil, et les beautystas asiatiques ont bien souvent l’obsession d’un teint parfait. De nombreuses marques pourtant occidentales à la base sortent des gammes éclaircissantes spécialement pour le marché asiatique. Ouais, et nous, on pue la morue ? Les occidentales n’ont pas le droit d’avoir un teint parfait, c’est ça ? En fouillant sur le net, tu peux donc trouver des produits très très alléchants, mais que tu ne trouveras jamais dans un rayon Sephora. De quoi avoir les boules pendant un long moment.




Gamme Dior Snow : une gamme de luxe contre les taches, avec aussi crème, émulsion, lotion… mais aussi BB crème et poudre !
Gamme Sparkling White de Nivéa : eh oui, les produits taches en Asie ne sont pas réservés qu’aux personnes à gros budget… Nivéa sort sa petite gamme toute sympa, pas chère, tandis que non on peut se la coller derrière l’oreille.
Les marques fun


Grosse source de frustration infinie dans les cosmétiques asiatiques : les packagings. Y’a pas à dire : ce marché a parfaitement compris qu’il était possible de faire à la fois des produits funs et efficaces, sans pour autant n’être destinés qu’aux gamines de 13 ans qui veulent mettre leur première crème hydratante.
C’est ainsi que vous pouvez trouver, du côté des boutiques, des gommages dans des tasses de cappuccino, des petits lapinous ou encore des produits de toutes les couleurs, ambiance taste the rainbow. Certaines gammes sont carrément déclinées selon un thème, donc forcément tu as vite envie de commander tous les produits. Beh oui, ça fait plus classe dans la salle de bains.
Holika Holika : des flacons un peu cocotte, une petite sorcière pour représenter la marque… La marque Holika Holika fait réellement envie.



Tony Moly : cette marque est tout simplement fabuleuse et évolue dans plusieurs univers. Tu peux donc trouver des produits en forme de fruits, des tubes de crèmes avec des dessins mignons et enfantins, des brumisateurs petits lapins… Le tout à des prix moyens.

Masques à tout faire


En Asie, les masques peuvent pratiquement tout faire, y compris le ménage dans ton studio. Il faut dire que pour les beautystas asiatiques, un masque n’est pas un gadget, mais un véritable plus dans une routine beauté. Nous, en France, on a encore tendance à croire qu’un masque tous les 15 jours c’est amplement suffisant (mais bon, avec le règne de l’argile, faut effectivement pas trop tirer sur la corde.).
Les masques asiatiques sont fichtrement tentants, puisqu’ils existent avec tout plein d’ingrédients qu’on oserait pas forcément mettre sur nos visages… Vin rouge, saké, levure, natto (pour les amatrices de fermentation), mais aussi perle, caviar, rose, lavande de Provence… Le choix est pratiquement infini.
My Beauty Diary : cette petite marque vend souvent ses masques en kits (par exemple, il existe tout un set à l’image d’Alice au pays des merveilles). Les actifs sont tous plus hallucinants les uns que les autres, de quoi rapidement craquer son slip et tous les collectionner. Y’en a même à la truffe au chocolat. Voilà voilà.
My Scheming : un peu le même concept que My Beauty Diary, il s’agit de sets de masques en tissus aux actifs de fifous. Caviar Extract, moi, je veux tester ça (c’est toujours moins cher que du La Prairie).
Où trouver ces merveilles ? Tu peux fouiller du côté de Bonjour HK et Sasa, mais le risque de craquage de slip est équivalent au risque de payer des frais de douanes assez élevés.
GUIDE DES MARQUES ASIATIQUES À NE PAS RATER (PARTIE 2)
. Maintenant je m’attaque aux gros budgets, c’est-à -dire les marques que l’on trouve chez Sephora (oui, il y a Sephora en Chine) ou dans les department store.
Gros budget
Jill Stuart
§  C’est quoi? Une marque américaine de maquillage distribuée uniquement en Asie, ce qui est un peu étonnant n’est ce pas? Apparemment, la marque sera prochainement commercialisée aux US mais aucune date n’a encore été communiquée. L’univers de la marque est celui d’un conte de fée, les points de vente sont décorés avec soin, on se croirait dans un boudoir de princesse. Le packaging des produits est scintillant, orné de faux diamants et de motifs baroques. J’adore.
§  Coup de coeur pour leurs nouveaux fards/glitters pour les yeux, leurs bougies.




Anna Sui
§  C’est quoi? Une marque japonaise de maquillage et de parfums. Ici aussi, on découvre un univers étonnant qui est complètement à l’opposé de Jill Stuart. Anna Sui a un univers noir et baroque, mais très féminin. C’est vraiment une marque asiatique incontournable car les produits sont de qualité. Et surtout, c’est la seule grande marque asiatique qui ose mettre en avant autant de couleurs flashy dans ses campagnes.
§  Coup de coeur pour leurs nouveaux vernis et leurs parfums fruités.
LaNeige
§  C’est quoi? Une marque sud coréenne de soins spécialisée dans l’hydratation. Le bonheur pour les peaux sèches. Et les peaux grasses, ne vous en faites pas, LaNeige vous aime aussi. Ce que j’aime chez eux, c’est que leurs produits sont d’excellente qualité et les prix ne sont pas excessifs. En plus, le packaging est très soigné. Comptez une vingtaine d’euros par produit.
§  Coup de coeur pour la gamme Water Bank, le Water Sleeping Pack, le Strawberry Yogurt Peeling Gel, le Lip & Eye Make up Remover.
§  Je ne recommande pas le Pore Trouble Skin Refiner qui est un tonique trop agressif, le Multi-cleanser trop agressif pour les peaux sensibles.
Esprique
§  C’est quoi? Une marque japonaise de maquillage qui appartient à la marque Kosé. Je n’ai pas encore essayé cette marque mais j’aime la sobriété des teintes. Et j’avoue que j’ai complètement craqué pour la fille sur la pub.
§  Coup de coeur pour leur rouge à lèvres en stick qui me font penser au Serum de Rouge de Dior mais avec 10€ en moins.
Menard

§  C’est quoi? Une marque japonaise de soins haut de gamme qui s’appuie sur la nature et les plantes pour préserver la qualité de la peau. Allez savoir pourquoi les asiatiques aiment tant nommer leur marque en français. J’ai découvert la marque comme presque tout le monde grâce àSonia, peu de temps après j’ai enfin pu tester mon premier produit Menard grâce à la premièreGlossyBox qui proposait le Herb Mask. Ca a été un vrai coup de coeur, malgré la qualité incontestable de ce produit, les produits Menard coûtent chers et ne sont malheureusement pas accessibles à toutes les bourses (étudiantes?). Cependant, il faut savoir qu’il existe plusieurs gammes à des prix différents. La gamme la moins chère s’appelle Tsukika et les produits tournent autour de 25€.
§  Coup de coeur pour le Herb Mask, la gamme LS (indisponible en France, pourquoi?) qui contient plus de 12 variétés d’extraits de plantes.
§  www.menard.fr





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