les bougies salt city^^

Coucou mes amours

 Et non je ne vous ais pas oubliez, j’ai simplement quelques soucis avec ma wifi et ma webcam. Je voulais vous filmer une petite vidéo mais tout était décalé, bref la catastrophe, lol. Mais à chaque problème il y a une solution, c’est pourquoi je vais vous faire tout simplement un article. Pas sur le make-up, ni les soins de la peau mais sur les bougies parfumées qui sont de plus en plus à la mode pour se détendre. Et c’est bien connu, si on est zen à l’intérieur, on est belle à l’extérieur^^.
Depuis un moment je regardais, comme à mon habitude, beaucoup de vidéos sur les bougies parfumées, et l'une des marque qui revenait le plus souvent était SALT CITY.
Je les ais donc testés pendant plus d'un mois pour vraiment vous présenter mon bilan. Je vais avant tout vous montrer celles que j'ai choisi, il y en a trois et encore j'en voulais plus, mais elle se vendent si bien qu'il y avait beaucoup de rupture de stock.
Et croyez-moi, il s'agit d'une boutique pour les gourmands, je ne savais pas où donner de la tête sur le site internet mais j'ai réussi à résister lol. Bon allez je vous montre.

SALT CITY:280g sans couvercle, saveur popcorn, 18.90€, hors frais de port

Alors celle-ci dès que je l'allume, j'ai envie de manger du popcorn au caramel. Quelle tentatrice cette bougie. Je vous conseille de la mettre plutôt dans une grande pièce car elle a une odeur puissante, donc évitez de la mettre dans une chambre, pour éviter les maux de tête.^^ Je tiens à préciser que lorsque le site écrit " sans couvercle", il y a tout de même un couvercle en plastique sur la bougie. Ce qu'ils appellent eux- même des couvercles sont des couvercles en verre très design pour des format de bougie un peu plus grande.
 
SALT CITY, senteur Matin d'hiver, 280g, 18.90€ hors frais de ports
La photo correspond à un modèle plus grand, ainsi vous pouvez voir leur couvercle en verre design.
Il s'agit de loin ma bougie préférée que j'allume plusieurs fois par jours dans ma chambre. Elle possède une odeur fort agréable et non entêtante.
Voici la description de cette bougie faite par le site internet SALT CITY, lui- même:

 " La saison de Noël prend une autre dimension lorsque vous vous levez le matin et qu'un manteau de neige recouvre tout. Le parfum de notre bougie"matin d'hiver" vous apportera l'élément de fraîcheur que traduit ce paysage hivernal. La bougie parfumée Matin d'hiver est composée d'essences de vanille, menthe verte, crème et de cannelle"




En un mot, j'en suis totalement fan je les aime toutes, et embaument votre maison immédiatement et agréablement.
Je vous invite sans plus tarder à visiter leur site internet et à faire votre choix: il y a tous les parfums, toutes les tailles. Enfin vous aurez compris que vous allez forcément y trouver votre bonheur. Juste ICI.


A très bientôt et n'hésitez pas à ma poser vos questions, ou échanger
vos sentiments, et à me suivre sur ma chaîne YOUTUBE. Bisoooooooou



Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCKy2RbNOmbHSOt0PuRZ9oGQ
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10