La beauté des lèvres: osez le ROUGE^^. C'est la tendance de l'hiver

Beauté des lèvres : osez le rouge !




Mat ou brillant, parez vos lèvres d’un rouge flamboyant et intense ! C’est la couleur tendance de l’hiver. Il sera votre arme choc, très rock, sexy et terriblement glamour pour séduire…


Pas évident de sauter ce pas délicat mais terriblement tentant : parer nos lèvres d’un vrai rouge flamboyant, intense, celui qu’osent porter les stars lors des cérémonies et autres galas !


En douceur…



Si vous n’êtes pas habituée à porter des teintes franches comme le rouge, commencez tout doucement. Sinon, vous risquez d’avoir un choc en vous regardant dans le miroir… de vous décourager et de renoncer à oser ce look de femme fatale. Ce serait dommage ! D’abord, misez sur un gloss rouge transparent. Plus léger, en demi-teinte : parfait pour tenter cette expérience en douceur ! Puis, quand vous assumez totalement cette couleur, accentuez le contraste en portant des teintes plus denses et foncées… jusqu’au rouge ultime !


Un rouge mat pour du mystère…



Pour celles qui désirent se parer d’un beau rouge mais qui sont un peu réticentes par peur que les regards ne se portent trop sur elles, essayez des teintes mates ! Très raffinées et légèrement veloutées, elles seront plus discrètes et donc plus faciles à assumer. La couleur sera moins intense mais sa tenue bien meilleure. De plus, quand elles sont mates, les couleurs foncées, comme le rouge brun ou le rouge noir, se portent plus facilement que si elles sont brillantes. C’est aussi parfait pour celles qui ont des lèvres trop charnues à leur goût : cela gomme le galbe des lèvres. En tout cas, l’effet mat apportera une touche de mystère que bon nombre de femmes apprécieront !


Un peu de poudre




Mais attention, il ne faut pas appliquer n’importe comment : le mat ne supporte aucun défaut ! Il vous faut absolument un crayon pour dessiner le contour de vos lèvres. Vous commencez par le milieu des lèvres supérieures et inférieures, puis un petit trait au niveau des commissures et l’on rejoint tout ! Ensuite, on s’empare d’un pinceau fin, comme les pros, et l’on peint les lèvres en suivant le contour du crayon. Si vous désirez un effet mat encore plus intense, poudrez-les ! C’est ce que faisait Mademoiselle Chanel. Une méthode infaillible pour faire tenir son rouge plus longtemps et pour estomper une couleur un peu trop présente. Il suffit d’appliquer un peu de poudre transparente avec un pinceau et de tapoter légèrement pour la fixer.


Un rouge brillant pour du glamour !



Idéal pour toutes celles qui rêvent de porter ce fameux rouge et qui ne veulent pas passer inaperçues ! Le rouge glossy donnera un éclat flamboyant à leurs lèvres : il va capter la lumière mais aussi le regard des autres… Il donne également du volume et re-pulpe la bouche : parfait pour celles qui ont des lèvres fines. En plus, ce sont des rouges à lèvres faciles à appliquer et agréables à porter en raison de leur texture souple et hydratante.


On joue sur les teintes !



Que vous choisissiez des teintes laquées ou vinyles, soyez rigoureuse dans la précision de votre maquillage. Le rouge, bien visible, ne tolère pas la moindre erreur ! Il vous faut un crayon du même ton que votre rouge. Hachurez vos lèvres avec. Puis passez le rouge dessus, soit directement au tube, soit posé à l’aide d’un pinceau. De cette façon, il ne filera pas ! Pour les plus fantaisistes, il est possible de personnaliser votre teinte en superposant différents rouges à lèvres ! Mais restez dans la tonalité choisie : optez pour deux ou trois nuances de même harmonie. Autre possibilité : une teinte pour la lèvre supérieure et une autre pour la lèvre inférieure. Si jamais vous trouvez que votre rouge à lèvre manque de brillance, ajoutez une légère touche de gloss : transparente ou pailletée selon l’effet que vous désirez !





Des couleurs, oui, mais lesquelles ?

Osez porter toutes les couleurs de rouge que vous rêvez ! Cependant, certaines vous iront mieux que d’autres. Si vous êtes plutôt blonde, évitez les teintes froides, bleutées et les déclinaisons de violets. Pour les brunes, misez surtout sur des couleurs écarlates et chaudes. Pour les peaux mates, dorées ou les teints un peu ternes, exit le prune ou le violet ! Si vos lèvres sont fines, évitez les teintes foncées.































Astuce



Voici un petit conseil pour celles qui utilisent régulièrement un crayon. Un trait assez arrondi donnera un style plutôt glamour à votre bouche. Mais un trait pointu lui donnera un effet plutôt strict.



Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCKy2RbNOmbHSOt0PuRZ9oGQ
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10