j'ai testé pour vous...Polenia

Et oui mes petits choux, vous me manquiez déjà et je voulais vous faire partager mes découvertes et mes avis . J'espère que vous les apprécierez et qu'ils vous seront surtout utiles.^^

Je vais donc aujourd'hui vous présenter la marque de cosmétiques BIO Polenia et plus particulièrement d'un de leur produit que j'ai pu testé durant un moment car je les reçu dans ma boite à beauté.
Voici ce que la marque POLENIA vous propose et s'engage à faire.

QUI SONT- ILS?
Une gamme 100 % nature
Le respect de la peau et de la Nature...
Dans le secret des ruches s’élaborent des trésors, source de beauté et d’équilibre : miel, pollen, gelée royale, cire et propolis.
POLENIA vous offre toutes les richesses promises dans les trésors de nos ruches. Apiculteurs de père en fils, nous mettons notre expérience et notre savoir-faire au service de votre beauté. Chaque jour, ce contact permanent avec la Nature nous rappelle qu’il faut préserver ce fragile équilibre.
Nous utilisons les composants les plus naturels, privilégions le recyclage des matières, bannissons les tests sur les animaux, améliorons nos méthodes et nos organisations,...

Notre charte engagement
Que deviendrait la terre sans abeilles ?
La pollinisation est indispensable au bon fonctionnement des écosystèmes, à la biodiversité, à l’agriculture et par conséquent à la vie. Respecter la nature, la défendre et la protéger, c’est notre engagement depuis 1961.
Nos cosmétiques écologiques et biologiques sont certifiés par ECOCERT Greenlife suivant le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com.
Notre philosophie
POLENIA c'est sans paraben, sans parfum et colorant de synthèse, non testé sur les animaux, avec des emballages recyclables, ... 
les soins polenia
sont des cosmétiques écologiques, biologiques certifiés par ECOCERT Greenlife suivant le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com .
polenia
respecte la charte COSMEBIO qui garantit des produits respectueux de l'homme et de l'environnement :
- des produits contenant au minimum 95% d'ingrédients naturels ou d'origine naturelle et dont les ingrédients végétaux sont pour 95% minimum issus de l'Agriculture Biologique.
- des procédés de transformation et de fabrication encadrés et non polluants.
- des engagements dans des objectifs de développement durable et de commerce équitable.
- une information claire et précise.
- une totale transparence et des obligations de garantie et de contrôle.
polenia
la garantie du respect de l’environnement pour une beauté bio efficace et de qualité.

 Cosmétique écologique certifié Cosmebio par Ecocert Greenlife suivant suivant le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com.
Bref vous l'aurez compris, cette marque et très sérieuse et également attentive à l'environnement.
Passons maintenant à l'objet de notre attention que je vais vous présenter.

Déodorant  à la propolis
Le déodorant à la propolis polenia procure une agréable sensation de fraîcheur, et neutralise efficacement les odeurs tout en laissant la peau respirer naturellement. Composé d'eau d'hamamélis, d’huiles essentielles et propolis bio*, purifiante et protectrice. Son parfum naturel : coton. Flacon bille de 50 ml.
Conseils d’utilisation

Bien agiter avant emploi. S’utilise efficacement sur une peau propre et sèche.
Composition et principes actifs
Eau florale d’hamamélis bio* 1%,  douce, astringente et désinfectante. Extrait de calendula bio* 1%, anti-inflammatoire, antiseptique, désinfectant. Extrait de propolis bio* 0.2%, purifiante et protectrice. Huile essentielle de citron 0.1%, antiseptique et calmante. Huile essentielle de sauge sclarée 0.02%, aux propriétés analgésiques, anti-inflammatoires, anti microbiennes et cytotoxiques, régulatrices de transpiration. Huile de géranium bio* 0.02% , antibactérienne, hémostatique, antalgique, anti-inflammatoire et régulatrice. Alcohol bio* 20%,
Caractéristiques
Polenia c’est sans paraben, sans sels d’aluminium, sans parfum et colorant de synthèse, non testé sur les animaux, avec des packagings recyclables, … 
Les soins polenia sont des cosmétiques écologiques et biologiques certifiés par ECOCERT Greenlife suivant le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com . polenia respecte la charte COSMEBIO qui garantit des produits respectueux de l’homme et de l’environnement : - des produits contenant au minimum 95% d’ingrédients naturels ou d’origine naturelle et dont les ingrédients végétaux sont pour 95% minimum issus de l’Agriculture Biologique. - Des procédés de transformation et de fabrication encadrés et non polluants. - Des engagements dans des objectifs de développement durable et de commerce équitable. - Une information claire et précise. - Une totale transparence et des obligations de garantie et de contrôle. 
polenia, la garantie du respect de l’environnement pour une beauté bio efficace et de qualité.  
INCI
AQUA (WATER), ALCOHOL*, PARFUM (FRAGRANCE), GLYCERIN*, HAMAMELIS VIRGINIANA (WITCH HAZEL) FLOWER WATER*, UNDECYLENOYL GLYCIN, DEHYDROXANTHAN GUM, SODIUM HYDROXIDE, CITRUS MEDICA LIMONUM (LEMON) PEEL OIL, SALVIA SCLAREA (CLARY) OIL*, PELARGONIUM GRAVEOLENS FLOWER OIL*, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT*, PROPOLIS EXTRACT*, BENZYL ALCOHOL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, DEHYDROACETIC ACID, LIMONENE, LINALOOL, CITRONELLOL, GERANIOL, CITRAL  *ingrédients issus de l’Agriculture Biologique 

  Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife suivant le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com .
  99,816 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 22,55 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. 99,558 % du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique.


Connaissez-vous les trésors de la Ruche ?
Elaborée à partir des trésors de la ruche, miel, pollen, gelée royale, cire et propolis,
la ligne de cosmétiques bio POLENIA
®
 vous offre au quotidien des produits riches en principes actifs naturels.
La gelée royale
Sécrétée par les abeilles nourrices, elle a une action régénératrice due à ses nombreux oligo-éléments, et à une forte concentration des vitamines du groupe B
Le pollen
Elément fécondant des fleurs, récolté par les butineuses, le pollen est un concentré protéique très riche en vitamines ayant une action bénéfique sur la peau et les cheveux.  
Le miel
Nectar des fleurs butiné par les abeilles. Les vertus adoucissantes et nourrissantes du miel sont reconnues depuis toujours.
La cire
A la base des crèmes de beauté, stick à lèvres et dépilatoires, cette sécrétion des jeunes abeilles fut le meilleur excipient des premiers pharmaciens pour donner consistance à leurs cérats, pâtes et pommades.
La propolis
Cette résine aux odeurs balsamiques récoltée par les abeilles a des effets anti-inflammatoires, purifiants et protecteurs















MON AVIS:

Que vous dire de plus, à part que ce petit bijou à bille de 50 mL m'a totalement conquise. Je suis une fille qui transpire énormément,et oui je sais, je sais ce pas glamour, mais je suis certaine que je ne suis pas la seule dans ce cas là. Et je vous avez donc dis dans une vidéo précédente que je n'étais pas parvenue à trouver un bon déo pour lutter contre cela, hormis un dé-transpirant vendu en parapharmacie. Et bien maintenant j'ai trouvé une nouvelle solution, de plus son odeur et fort agréable et la marque fait de son mieux pour fabriquer des produits de bonne qualité tout en pensant à l'environnement. Tout cela pour seulement 9.00€ les 50 mL. Alors qui est prêtes pour un peu de shopping?^^



Bonne nuit à tous . Moooooouack.




Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCKy2RbNOmbHSOt0PuRZ9oGQ
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10