j'ai testé pour vous ... un dentifrice

Coucou mes petits choux
Désolé hier je ne vous ais pas posté d'article mais c'est parce que je cherchais à mettre en place une nouvelle intro fun et un final fun pour mes vidéos Youtube. Par ailleurs, j'espère que ma webcam sera de nouveau opérationnelle très vite, si ce n'est pas le cas je vous posterai tout de même mon intro et mon final et vous n'aurez plus qu'à me noté ^^.

Aujourd'hui, je suis donc en votre compagnie pour vous présenter un nouveau produit. Vous êtes déjà au courant que j' ai finis il n'y a pas si longtemps que cela ma miniature du dentifrice MARVIS (rappel de mon article juste ICI).
Et donc pour le remplacer, j'ai choisi un dentifrice que j'avais acheté sous forme de lot de 3 à LECLERC car ils étaient en promo. 
Mais chhhut, et puis même si je n'en avais pas besoin tout de suite un dentifrice ne se perd pas, nous en avons toujours besoin, surtout quand nous somme plusieurs dans la famille.
SIGNAL, soin fraîcheur, avec bain de bouche active clean.

Donc voici l'élu qui a envahi ma salle de bain en ce moment. Commençons les présentations. Il s'agit donc d'un dentifrice de la marque très connue voir la plus connue: SIGNAL. Cette fois-ci il est indiqué que dans ce tube de 75 mL un bain de bouche " active clean" y est intégré.
INGRÉDIENTS:

Sorbitol, aqua, hydrated silica, sodium, lauryl sulfate, PEG-32, aroma, cellulose gum, sodium fluoride, sodium saccharin, PEG- 40 hydrogenated castor oil, phenoxyethanol, glycerin, CI 42090, CI 74160.
Contient du fluor de sodium ( 1450 ppm F). ATTENTION enfants de six ans ou moins: utilisé une quantité de dentifrice de la taille d'un petit pois sous la surveillance d'un adulte afin d'en minimiser l'ingestion. En cas d'apport de fluorures provenant d'autres sources, consultez un dentiste ou un médecin.
CONSEILS POUR UNE BONNE HYGIÈNE DENTAIRE:
- Brosser vos dents après chaque repas,
- Changer de brosse à dents tous les 2 à 3 mois,
- Consultez votre dentiste au moins deux fois par an.
LES PROMESSES DU PRODUIT:
SIGNAL soin fraîcheur avec bain de bouche active clean pour une fraîcheur intense et qui dure longtemps. Composé de gel antibactérien avec bain de bouche Active Clean pour nettoyer tous les recoins de votre bouche. Le dentifrice fluoré est ici pour renforcer l'émail de vos dents.
RÉSULTAT:
- Une action antibactérienne,
- Une sensation de fraîcheur intense.
MON AVIS:
 Je l'aime d'amour, il est parfait et tien vraiment toutes ses promesses.
On sent vraiment que nos dents sont très propres et comme si on avait effectué un bain de bouche juste après, c'est hallucinant, vous avez ma parole de testeuse^^.
De plus vous gardez réellement une sensation de fraîcheur dans la bouche et une sensation de propre pendant des heures et c'est vraiment plaisant.
Alors, allez vous testez?


Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCKy2RbNOmbHSOt0PuRZ9oGQ
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10