J'ai testé pour vous le dentifrice MARVIS



Parlons aujourd'hui d'un geste beauté incontournable pour avoir un joli sourire: le brossage de nos dents bien sûr.
Pour cela j'ai testé la miniature du dentifrice MARVIS menthe forte, que j'avais eus sous format de 25 mL dans une box beauté. Je peux désormais prendre le temps de vous en parler car j'ai bientôt fini le tube donc j'ai eu le temps de m'en faire une opinion. Avouez, vous êtes pressés d'avoir mon opinion^^. Allez je vais pas vous faire languir plus longtemps, mais avant tout je vais vous énoncer la présentation du produit telle qu'elle est faite sur le marché, mais aussi chose importante: vous donnez sa composition.

Dentifrice Marvis Dentifrice Blanchissant Menthe Forte 25 Ml  Marvis: 3.35€


Marvis Vert Menthe Extra Forte, pour les inconditionnels, le parfum le plus classique de toute la gamme. En format voyage, osez le changement, essayez les tous !

Le dentifrice de luxe Marvis a été créé il y a près de 50 ans. Il était entre autres destiné aux fumeurs, parce qu'il a la propriété de base de blanchir les dents et de rafraîchir de façon étonnante l'haleine. À base de poudre d'alun, il polit les dents en douceur sans endommager ni l'émail des dents ni les gencives et ramène les dents à leur couleur d'origine, en enlevant les taches de café, de tabac, de thé, de vin, etc…. Souriez vos dents sont lisses et blanches ! Votre bouche est parfaitement propre. Il n'a en rien perdu de son look chic et de son bon goût, presque aristocrate ! Marvis a toujours été vendu en parfumerie, en Italie, et à un prix relativement élevé. Parce que c'est définitivement plus... que du bonbon ! La sensation que vous aurez en bouche, une fois vos dents brossées, est unique en son genre. C'est exactement celle que vous avez lorsque vous sortez de chez le dentiste... les dents sont douces et lisses! 

Composition :

Aluminum Hydroxide
Aqua
Sorbitol
Glycerin
Silica
Cellulose Gum
Sodium Laureth Sulfate
Aroma
Titanium Dioxide
Sodium Lauryl Sulfate
Sodium Saccharin
Sodium Fluoride
Phenoxyethanol, Methylparaben, Ethylparaben, Propylparaben, 
Butylparaben
Citric Acid
Imidazolidinyl Urea

MON AVIS:
J'adore ce dentifrice, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'utiliser. D'autant plus qu'il tient vraiment toutes ses promesses: les dents sont lisses, avec une sensation de propre qui est certaine et c'est vrai que vous gardez l'odeur de menthe forte très longtemps en bouche (plusieurs heures). Pour ceux qui ne sont pas fan de la menthe forte, sachez que d'autres parfums sont à votre disposition. Je le rachèterai sans hésiter dès que je le trouve sachant qu'il m'a été très économique malgré sa miniature de 25 mL car une seule noisette suffit.
Bref je suis conquise, et vous l'avez-vous essayé?


Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCKy2RbNOmbHSOt0PuRZ9oGQ
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10