Autre produit terminé

Je vous retrouve pour un nouveau produit terminé et oui encore un. Mais je vous rassure c'est qu'il s'agit une nouvelle fois une miniature venue de la SEPHORA box de septembre.

Une petite présentation de la marque s'impose malgré qu'il s'agisse de la marque asiatique la plus connue en France et la plus chère également. Car le marketing a très bien compris que les français sont sceptique sur les marques de produits étrangers, surtout ceux venus d'Asie. Seulement si les français voient que le prix est conséquent, ils finissent par se dire que si le prix est conséquent cela veut dire que le produit fonctionne. La marque SHISEIDO a donc bien compris le filon et c'est pour cela que ses prix sont exorbitants. Et cela marche.
L'HISTOIRE DE LA MARQUE:
SHISEIDO, qui signifie en idéogrammes japonais " La Maison qui contribue à la qualité de la vie", porte en son nom sa vocation depuis 1872.
Dans le monde entier, SHISEIDO traduit un engagement profond à considérer la beauté comme un art de vivre en harmonie.
Au- delà de l'efficacité, SHIDEIDO transmet les valeurs d'une culture du raffinement, du respect et du bien- être.
SHISEIDO,Bio-performance, crème yeux super correctrice
Celle-ci est le format full size, comme vous pouvez le constater le packaging est très travaillé et haut gamme, comme pour chacun de leurs produits.Ce produit a un effet liftant, anti-rides et anti-cernes
 Je sais vous allez me dire " quoi , elle est folle, elle utilise déjà des produits anti-âge". Et bien, oui les filles et les garçons, sachez que l'on doit commencer à prendre soin du vieillissement de sa peau dès 25 ans et malheureusement j'ai eu un quart de siècle le mois dernier.




Moi bien sûr, j'ai reçu seulement la version miniature dans ma box qui est de 5 mL, cependant elle m'a duré super longtemps, à savoir se septembre à novembre en m'en servant tous les matins. Donc moi je dis chapeau bas, donc même si les prix des produits sont extrêmement chers, ils sont de très bonne qualité, de bonne composition, un packaging très travaillé et surtout qui durent dans la longueur.




Voici donc la miniature de 5 mL que j'ai testé. Comme vous pouvez le constater, même s'il s'agit d'une miniature, le packaging de la boîte est travaillée et son côté très brillant/ miroir me plaît énormément.


DESCRIPTION DU PRODUIT

L’écalt ultime, pour redéfinir la jeunesse du regard. Une crème riche et haute technologie qui restaure l’élasticité précieuse de la zone délicate du contour de l’œil pour corriger l’apparence du regard fatigué par les années. Immédiatement : contour de l’œil raffermit et frais grâce à une hydratation optimale. En 1 semaine : éclat et ridules visiblement minimisées En 3 semaines : apparence jeune du contour de l’œil : il semble lifté, l’apparence des rides visiblement atténuée et cernes minimisés

MON AVIS:

Bon étant donné que je suis encore dans la fleur de l'âge, et oui j'ai encore de là chance^^, j'ai tout de même noté une amélioration au niveau de l'élasticité de la peau et des cernes , donc moi je dis OUI. Mais je vais réfléchir quand à l'acheter vu le prix lol
A bientôt dans de nouvelles aventures.


Ma boutique: http://beautedasie.kazeo.com/
Mon ancienne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOSGrJubIehXwcXQ_OHWp5g
Ma nouvelle chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCKy2RbNOmbHSOt0PuRZ9oGQ
Mon mail: roseparadis1@gmail.com
Mon facebook: https://www.facebook.com/rose.paradis.79


N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/

il suffira de taper: Sunmi10